La Game Boy m'a aidé à devenir qui je suis aujourd'hui

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
La Game Boy m'a aidé à devenir qui je suis aujourd'hui - Les Technologies
La Game Boy m'a aidé à devenir qui je suis aujourd'hui - Les Technologies

Contenu


Les jeux vidéo sont devenus une partie de mon identité et j'étais tout à fait pour cela.

Ce n’est qu’à mon arrivée à l’université que j’ai décidé de canaliser ma passion pour les jeux vidéo vers quelque chose de plus productif. J'étais jaloux de tous ceux qui écrivaient des articles de presse, des critiques et des articles sur les jeux vidéo. J'ai vraiment aimé qu'ils écrivent sur les jeux vidéo et soient payés pour cela, mais j'étais frustré de ne pas savoir comment faire de même.

J'ai pensé qu'un bon endroit pour commencer était avec mon propre blog, ce qui m'avait excessivement enthousiasmé. «Peut-être que si j’écrivais suffisamment d’articles, je pourrais éventuellement postuler pour travailler chez IGN, GameSpot, 1UP.com ou GameSpy. Je pourrais même postuler chez EGM, mon magazine de jeux vidéo préféré », me suis-je dit.


Les jeux vidéo sont devenus une partie de mon identité.

Il s'avère que les choses étaient loin d'être aussi simples et que je devais faire plus. J’ai décidé d’écrire pour de très petits sites Web, même si je n’étais pas payé pour mon travail. J'étais d'accord avec ça, cependant - écrire pour un si grand nombre de sites Web m'a aidée à affiner mon écriture, à améliorer mes compétences en travail d'équipe et à comprendre ce que cela signifie de se comporter de manière professionnelle.

J'ai même connu une croissance personnelle en écrivant sur les jeux vidéo. J'avais envie de me démarquer de la douzaine d'autres écrivains qui écrivaient aussi gratuitement, alors j'ai appris à être débrouillard. J'ai mis en place des entretiens avec des développeurs indépendants, j'ai proposé des idées de fonctionnalités et capitalisé sur ces idées, j'ai mené des recherches avant de plonger dans un article. Les compétences que j'ai acquises m'ont aidé à sortir du monde et à me battre - les choses ne me seraient plus tout simplement remises comme elles étaient quand j'étais plus jeune.


Tout le travail que j'ai accompli pendant des années a finalement porté ses fruits de la manière la plus étrange possible. En parcourant Craigslist pour des postes d’écriture rémunérés, j’ai remarqué que Tendances numériques avait un poste d'écrivain ouvert. Mieux encore, c'était un poste à temps plein avec des avantages. Imaginez le choc et la crainte sur mon visage lorsque j'ai vu cette annonce de Craigslist à 22 h 30 le mercredi soir de fin janvier.

J'ai postulé pour le poste et, étonnamment, j'ai obtenu une réponse ce soir-là. Je voudrais faire un essai au bureau de la ville de New York.

J'ai pleuré quand j'ai eu cette réponse. J'ai travaillé dur pendant des années, écrivant sur les jeux vidéo sans me faire payer un centime. Même si cela m'a plu, c'était en 2014. J'ai obtenu mon diplôme d'études collégiales moins d'un an auparavant et j'ai ressenti la pression croissante pour obtenir un emploi rémunéré. Une occasion de me faire payer pour ce que j'aime est une chose pour laquelle je ne rêvais que lorsque j'ai commencé ce voyage quatre ans plus tôt.

L'écriture que j'ai faite à Tendances numériques Il s'agissait bien des jeux vidéo, mais également des smartphones, tablettes, smartwatches, téléviseurs, voitures, etc. J'avais peur, car je n'avais jamais écrit de contenu autre que sur les jeux vidéo, ni même réfléchi.

Et pourtant, je me suis surpris à exceller. J'ai appliqué les mêmes compétences que j'ai acquises au fil des ans et, à ma grande surprise, j'en suis devenu un meilleur écrivain. Qui savait que l'écriture sur les jeux vidéo se transformerait en une écriture sur les technologies mobiles.

Après trois ans, je voulais capitaliser sur cette nouvelle motivation pour écrire sur les technologies mobiles. J'ai postulé pour un poste avec en 2017 et atterri avec succès non seulement une course d'essai, mais une position avec ce site. Je n’écris peut-être pas sur les jeux vidéo, mais j’ai développé un nouvel amour pour tout ce qui est mobile et je n’ai pas regardé en arrière.

Regarder en arrière

Je me sentais mal de ne pas posséder une Game Boy. Après tout, je possédais tous les autres systèmes portables Nintendo, à la différence du Game Boy Micro. Pourquoi ne pas vous rapprocher de la fin de la collection en achetant une Game Boy? Ce n’est plus comme si c’était aussi cher.

Donc je l'ai fait. J'ai visité le magasin de jeux vidéo local - une activité de plus en plus rare de nos jours qui pourrait coûter à GameStop sa place dans le monde - et j'ai acheté une Game Boy originale il y a une semaine. J'ai même pris un deuxième Game Boy, qui a été moddé avec un écran éclairé par l'avant.

En tenant la Game Boy pour la première fois, je n’ai pas bien compris son attrait. Même si la Game Boy ne pesait pas comme une brique, c’était comme si elle était entre les mains. Ce qui compte, ce sont les quatre batteries nécessaires pour alimenter la chose. N'oublions pas la molette de contraste à gauche qui a été utilisée pour rendre l'image aussi claire que possible.

Ensuite, j'ai joué à des jeux sur la Game Boy et ma perception a complètement changé.


Les boutons, qui ont presque 30 ans, fonctionnent toujours parfaitement. La Game Boy elle-même convient mieux à mes grosses mains que je ne le pensais, avec une expérience de jeu étonnamment confortable. C’est toujours un peu ennuyeux de jouer avec la molette de contraste, mais l’écran à l’éclairage avant permet de jouer à la Game Boy dans des scénarios peu éclairés.

Plus important encore, je me suis éclaté avec les jeux que j'ai ramassés. De Super Mario Land et NBA Jam au Tetris original et à The Legend of Zelda: Link’s Awakening, j’ai passé des heures à jouer à certains des meilleurs jeux de la Game Boy et à apprécier chaque minute.

Et puis, pendant une fraction de seconde, je me suis senti transporté dans la salle à manger de cette école primaire, puis sur mon ordinateur à la maison lorsque j'ai commencé mon blog, puis le Tendances numériques bureau le premier jour de mon travail, et enfin le canapé sur lequel je me suis assis alors que je finissais cette pièce.

La Game Boy a contribué à façonner mon avenir.

Il semble presque ridicule d’attribuer un tel voyage à un dispositif électronique recouvert de plastique, mais cela a du sens. La Game Boy Color est ce qui a rendu la Game Boy Color possible, ce qui a suscité ma passion pour les jeux vidéo, ce qui m’a amené à écrire sur les jeux vidéo, ce qui m’a amené à.

La Game Boy m'a aussi façonné en tant que personne. J'ai appris à créer et à entretenir des liens avec d'autres, à prendre des risques et à m'aventurer dans le monde, à trouver des moyens de régler certains problèmes que je pourrais être en train de vivre et de m'amuser tout simplement.

Ainsi, à l’occasion du trentième anniversaire de la Game Boy, je remercie la brique d’un système portable qui m’a indirectement et directement façonné pour devenir la personne que je suis aujourd’hui. La Game Boy n’est pas simplement un objet inanimé - elle a contribué à façonner mon avenir, même si je n’en avais jamais possédé auparavant.

Lis: 5 meilleurs émulateurs Nintendo DS pour Android

Pour arrêter un pirate informatique, vou devez pener comme un pirate informatique. Pour commencer à pener comme un pirate informatique, prenez le Bundle Ethical Hacker 2019....

Le chinoi mandarin et l’une de langue le plu populaire au monde. Il y a preque un milliard de locuteur dan le monde. Le chance ont que c'et la verion que vou voulez apprendre. La bonne nouvelle e...

Articles Frais