Les preuves suggèrent qu'il n'y aura pas de Samsung Galaxy Fold basé sur Exynos

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les preuves suggèrent qu'il n'y aura pas de Samsung Galaxy Fold basé sur Exynos - Nouvelles
Les preuves suggèrent qu'il n'y aura pas de Samsung Galaxy Fold basé sur Exynos - Nouvelles


Mise à jour du 25 mars 2019 (11h15 HE):Les détectives àDéveloppeurs XDA mis la main sur le firmware de l'édition internationale du Samsung Galaxy Fold. Comme nous nous y attendions, la variante internationale s’exécutera sur le processeur Qualcomm Snapdragon 855, ce qui prouvera qu’il n’y aura pas de version Exynos du Galaxy Fold.

Si vous étiez déjà prêt à dépenser 2 000 $ pour le pli, cela ne vous changera probablement pas. Toutefois, si vous dépensez tout cet argent, il est agréable de savoir exactement ce que vous payez.

Article original, 22 mars 2019 (10h27 HE):Lorsque Samsung a annoncé le Samsung Galaxy Fold, la société a annoncé qu'elle disposerait d'un processeur octa-core de 7 nm, 64 bits. Cependant, il n’a pas précisé quel processeur il serait, ni même quelle entreprise le fabriquerait.

Sans surprise, il s’avère que le processeur est un chipset Qualcomm, très probablement le Snapdragon 855, selon les nouveaux scores de référence du Samsung Galaxy Fold divulgués en ligne (viaSamMobile). Fait intéressant, le modèle attaché aux scores de référence est le SM-F900F - le «F» à la fin signifie qu'il s'agit de la variante globale, également appelée «modèle international».


Si vous connaissez la manière dont Samsung vend ses appareils phares - tels que le Samsung Galaxy S10 et le Samsung Galaxy Note 9 -, vous savez que le modèle international est généralement doté d’un processeur Exynos. Les puces Exynos sont fabriquées par Samsung lui-même.

Étant donné que ce point de référence concerne un modèle international fonctionnant sur un chipset Qualcomm, cela nous porte à croire qu'il n'y aura pas de modèle du Samsung Galaxy Fold basé sur Exynos.

En outre, le dernier et meilleur chipset Exynos - le Exynos 9820 - est basé sur la technologie 8 nm. Cela conforte en outre l’idée que les chipsets Qualcomm seront la seule option pour le Samsung Galaxy Fold.

Pour la plupart des acheteurs, cela ne fera pas beaucoup de différence. Cependant, il est intéressant de savoir que Samsung opte pour un chipset Qualcomm exclusivement dans cet appareil plutôt que dans un des siens, en particulier compte tenu du fait qu'il n'y aura pas beaucoup de Galaxy Fold en production.


Qu'est-ce que tu penses? Êtes-vous heureux que le Samsung Galaxy Fold soit basé sur Qualcomm ou espériez-vous qu'un nouveau chipset Exynos de 7 nm soit lancé avec l'appareil?

i tou vo photo et vidéo ont tocké ur votre appareil Android, il ont implement une cae ou un vol loin d'être perdu pour toujour....

AMD lancera la érie Radeon RX 5700 «Navi» en juillet. Baée ur une technologie de traitement à 7 nm, cette famille de GPU préente une nouvelle architecture de bae graphiqu...

Intéressant Aujourd’Hui