Ce que nous savons à ce jour sur le téléphone pliable de Samsung (Mise à jour: 19 février)

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 14 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 27 Juin 2024
Anonim
Ce que nous savons à ce jour sur le téléphone pliable de Samsung (Mise à jour: 19 février) - Les Technologies
Ce que nous savons à ce jour sur le téléphone pliable de Samsung (Mise à jour: 19 février) - Les Technologies

Contenu


Mise à jour du 19 février (9h30 HNE): Nous avons mis à jour cet article avec un nouveau rapport affirmant que le téléphone pliable Samsung sera vendu sous le nom de Samsung Galaxy Fold.

Samsung a confirmé les premiers détails concernant son téléphone pliable lors de la conférence des développeurs Samsung le 7 novembre 2018. Une fois sorti, il pourrait ouvrir la prochaine révolution majeure du secteur de la téléphonie mobile.

Tendance: Samsung Galaxy S10 rumeurs: prix, date de publication, caractéristiques, design

Samsung n'a pas confirmé la date de sortie dans son annonce du 7 novembre, mais a indiqué qu'une sortie en 2019 était quasi certaine.

Dans cet aperçu, nous examinons ce que nous savons actuellement sur le futur téléphone pliable Samsung, ainsi que sur toutes les rumeurs au sujet de cet appareil qui ont été rapportées au fil des ans.


Nous mettrons à jour cet article avec les dernières nouvelles plausibles et les rumeurs concernant ce smartphone pliable de Samsung, telles qu'elles sont rapportées.

  • Lis: Meilleurs téléphones Samsung
  • Lis: Meilleurs téléphones Samsung pas chers
  • Lis:Meilleurs téléphones pliables

Téléphone pliable Samsung: nom, date de sortie et prix

Lors de sa conférence des développeurs en novembre, Samsung a annoncé les premiers détails concernant son téléphone pliable. Samsung a joué timide, annonçant que sa technologie d'écran s'appelle Écran Samsung Infinity Flex mais ne nous en a pas trop montré, en atténuant les lumières pour cacher les détails de conception. De plus, Samsung n’a pas indiqué de nom ni de date de sortie potentielle de l’appareil.


Toutefois, Evan «@evleaks», leader des gadgets, a déclaré sur son fil Twitter que le nom officiel du téléphone pliable Samsung serait le Samsung Galaxy Fold.

Samsung Galaxy Fold

- Evan Blass (@evleaks) le 19 février 2019

Il y a eu des rumeurs concordantes concernant la production du téléphone et une date de sortie spéculée. En avril, La cloche a annoncé que Samsung prévoyait de commencer la production de l'appareil en novembre dans le but de le commercialiser au début de 2019.MK, citant un haut responsable de Samsung, a annoncé par la suite qu'il s'apprêtait à lancer l'appareil au cours du premier trimestre de 2019.

Dans un rapport de Tendances numériques Lors du CES 2019, Suzanne de Silva, directrice de la stratégie produit et du marketing chez Samsung, a annoncé que le téléphone devait arriver au cours du premier semestre de 2019.

Début janvier, le WSJ a publié une mise à jour indiquant que le téléphone pliable serait présenté par la société dans le cadre de la conférence de presse Samsung Unpacked à San Francisco le 20 février, où elle dévoilera également officiellement le Galaxy S10. Samsung a depuis confirmé cela dans un tweet.

L'avenir du mobile se déroulera le 20 février 2019. #SamsungEvent pic.twitter.com/MHvwrt7Rf4

- Samsung Mobile (@SamsungMobile) 11 février 2019

Ceux qui cherchent à mettre la main sur un téléphone pliable devraient peut-être commencer à économiser dès maintenant, toutefois:MK suggère à Samsung de vendre l'appareil pour près de 2 millions de wons (environ 1 791 dollars). Au milieu de juillet, pendant ce temps,Le journal de Wall Street allégué que le téléphone pourrait coûter plus de 1 500 $.

Que ces rapports soient exacts ou non, le premier téléphone à écran pliable de Samsung ne sera certainement pas bon marché.

Lire: Aussi bon qu'il soit: le smartphone a-t-il atteint un sommet?

Téléphone pliable Samsung: spécifications et design

Samsung nous a donné des détails sur les écrans et l’interface utilisateur du téléphone.

Le téléphone pliable de Samsung aura deux écrans: un grand écran 840 x 1960 de 4,5 pouces à l'extérieur ou à l'avant de l'appareil et un écran pliable de 1536 x 2152 de 7,3 pouces à l'intérieur.Bloombergindique qu’il ne comporterait pas de capteur d’empreintes digitales intégré, en raison des difficultés liées à l’utilisation d’un tel capteur avec la technologie d’écran.

Même si Samsung disposait d'un prototype d'appareil sur la scène lors de la conférence des développeurs, il était emballé dans une boîte épaisse afin d'empêcher les gens de l'examiner correctement. Pour cette raison, nous ne savons toujours pas à quoi ressemblera la version finale du téléphone.

Samsung a toutefois montré quelques images d'un appareil pliable. Ces images montraient un appareil doté de cadres relativement grands autour de l'écran externe et de cadres beaucoup plus petits autour de l'écran intérieur pliable. Nous ne savons pas si ces images ressembleront à la conception finale, mais nous nous attendons à des améliorations.

Pas grand chose d’autre n’a été confirmé en termes de spécifications ou de conception du téléphone. Récemment, une vidéo a été publiée sur la chaîne YouTube de Corée en Corée, puis rapidement supprimée, sur laquelle Samsung a brièvement présenté un concept de téléphone pliable. Toutefois, il est probable que ce n’est pas la conception finale du smartphone Samsung flexible.

Samsung a dévoilé des détails sur l'interface utilisateur de l'appareil. La disposition de l'interface utilisateur changera automatiquement selon que le périphérique est plié ou déplié. Il y aura également une continuité entre les deux écrans; Si vous utilisez une application sur l'écran avant, ouvrez le téléphone, l'application s'ouvrira automatiquement sur le grand écran intérieur.

C’était quelque chose que Google a également confirmé lors de la conférence des développeurs le même jour. Google a annoncé que Android allait bientôt prendre en charge les appareils pliables et a publié une animation sur son fonctionnement.

De plus, Samsung a introduit la fenêtre multi-active, un système multitâche qui vous permet d'exécuter jusqu'à trois applications à la fois sur un écran plus grand.

Samsung a publié une vidéo via son compte Twitter, laissant entendre que le téléphone serait utilisable dans différentes positions. Dans la vidéo, une icône animée passe d'une position entièrement pliée à une position complètement ouverte, s'arrêtant à mi-parcours de l'animation. Ceci suggère que le téléphone sera utilisable s'il est fermé, partiellement ouvert et complètement ouvert.

Samsung voudra probablement équiper le téléphone d’une grande batterie pour le grand écran.SamMobile a annoncé que Samsung commencerait à produire des batteries flexibles d’une capacité allant de 3 000 à 6 000 mA plus tard dans l’année.

Développeurs XDA Fichiers Framework non référencés faisant référence au chipset Snapdragon 8150 (Snapdragon 855) de Qualcomm par rapport au téléphone pliant Android de Samsung. Il est très probable que ce sera le SoC utilisé.

En ce qui concerne les caméras, les spéculations récentes de etnews suggère que le téléphone aura une configuration triple caméra arrière, comme ce que Samsung utilisait sur le récent Galaxy A7. La configuration consisterait apparemment en une configuration double caméra + grand angle similaire à celle du médium A7, bien que les capteurs du Galaxy pliant puissent en être les plus puissants.

Dans les impressions non confirmées de la CES 2019, L'investisseur rapporte que certaines personnes ont eu la chance de voir un prototype du téléphone pliable Samsung derrière des portes closes au stand de la société. Une personne affirme que, une fois déployé, le téléphone ne montre pas de pli au milieu. Il a été plié une fois plié, mais Samsung l’aurait corrigé dans la version de production finale.

Un autre rapport de la même histoire affirme que Samsung ne prévoit de fabriquer que 1 million d’unités de ce téléphone pliable, ce qui est bien moins que les unités de la série phare Galaxy S.

Téléphone pliable Samsung: des rivaux possibles?

Un concept d'affichage pliable de LG.

Bien que Samsung ait été le principal sujet de discussion en ce qui concerne les téléphones pliables, ce n’est pas la seule entreprise à avoir montré de l’intérêt pour ce type d’appareil.

Nous avons vu des téléphones dotés de deux écrans se replier, reliés par une charnière, de sociétés comme Sony et de ZTE avec Axon M. Le Royole FlexPai a également battu Samsung comme le premier smartphone pliable au monde.

Huawei a également révélé travailler sur son propre téléphone pliable. Des spéculations récentes indiquent que la société travaille avec LG Design sur son écran flexible, avec un facteur de forme interne, et qu’elle espérait le lancer en novembre, battant peut-être Samsung.

En 2016, Lenovo a présenté des concepts de prototype pour un smartphone et une tablette pliables, notamment un téléphone pouvant littéralement s'enrouler autour du poignet d'une personne (voir ci-dessus). Lenovo a depuis confirmé qu'il travaillait sur un téléphone pliable, mais ne s'est pas inquiété pour sa part d'être le premier sur le marché.

  • Lis: Meilleurs téléphones Huawei
  • Lis: Meilleurs téléphones Lenovo

Êtes-vous enthousiasmé par la perspective d’un téléphone pliable de Samsung?

i vou ête curieux d’entrer dan l’art numérique, ne cherchez pa plu loin. L’enemble Complete Mater GIMP Deign Bundle vou permettra de plonger dan incroyable alternative à Photohop pour m...

Votre voyage dan une maion intelligente peut commencer avec quelque choe d'aui imple que d'acheter quelque ampoule intelligente et de changer l'ambiance d'une pièce, pui vou perme...

Publications Intéressantes