Les puces Samsung prennent en charge une charge rapide de 100 W USB-C

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 13 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
[J’ai testé...] et ADORÉ le Samsung S21 FE !
Vidéo: [J’ai testé...] et ADORÉ le Samsung S21 FE !


Aujourd'hui, Samsung a annoncé deux nouvelles puces de contrôleur d'alimentation USB (PD) pour adaptateurs d'alimentation.

Appelées SE8A et MM101, les puces prennent en charge les dernières spécifications USB PD 3.0 et les vitesses USB-C PD jusqu’à 100W (20V / 5A). Selon Samsung, les puces communiquent avec les appareils connectés pour déterminer la quantité d'énergie nécessaire à ces appareils. Les appareils connectés envoient ensuite leurs informations de batterie aux puces, qui décident ensuite d’utiliser une charge rapide ou régulière en fonction de ces informations.

Les SE8A et MM101 sont dotés de la technologie Flash intégrée (eFlash), qui permet la mise à jour du micrologiciel des deux puces. Le SE8A comprend un circuit intégré à éléments sécurisés intégré, une première pour les puces de contrôleur de PD. L'élément sécurisé intégré permet de prendre des mesures de sécurité incluant «le stockage de clés de sécurité, ainsi que le codage et le décodage de données sensibles dans un périphérique».


Pendant ce temps, le MM101 prend en charge la norme AES (Advanced Encryption Standard). La norme est utilisée pour l'authentification du produit et pour garantir des conditions de charge sûres en détectant l'humidité.

Fait intéressant, Samsung mentionne que le SE8A et le MM101 peuvent être utilisés dans les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables et les moniteurs. Cela signifie que nous pourrions voir l’un ou l’autre des puces dans le prochain Galaxy Note 10, d’autant plus que le SE8A est déjà en production de masse. Le MM101 est actuellement échantillonné par les clients.

SUIVANT:Rapport: le successeur de Samsung Galaxy Watch pourrait venir avec 5G

Google a corrigé un exploit plutôt érieux du jour zéro dan le verion de bureau et Android du navigateur Chrome.elon le propre blog Google Chrome Releae (via Police Android), le g&#...

Aprè avoir réprimé le publicité invaive dan on navigateur Chrome, Google ouhaite maintenant lutter contre le fléau de ite Web à chargement lent en le frappant avec un bad...

Populaire Sur Le Site