Red Hydrogen Un avis: touche-à-tout, maître de rien

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 12 Février 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Red Hydrogen Un avis: touche-à-tout, maître de rien - Avis
Red Hydrogen Un avis: touche-à-tout, maître de rien - Avis

Contenu


Le corps en métal est solide, avec des arêtes doublées qui garantissent que le téléphone ne glisse pas de votre main comme le font la plupart des autres combinés en métal. Sans parler des rainures de bord, qui font un travail incroyable en assurant une prise ferme sur le téléphone. Pas une fois, je n’ai eu l’impression que l’appareil risquait de tomber des mains. J'ai des doigts de beurre chroniques, alors chapeau bas à Red.

Le design industriel Red Hydrogen Ones est audacieux. Il ne suit aucune tendance et ne se soucie pas de s’intégrer au reste de l’industrie.

Edgar Cervantes

Les autres matériaux comprennent le plastique et la fibre de carbone. La version actuelle est en aluminium, ce qui confère au téléphone une sensation de solidité, mais n’est pas aussi solide que le modèle en titane à 1595 $, qui arrive quand on sait quand. Bien que l'aluminium soit fort et léger, je l'ai trouvé susceptible d'être endommagé. Une fois, j’ai jeté le Red Hydrogen One dans ma poche avec un iPhone 8. Ils se disputaient métal contre métal et la caméra d’Apple semble avoir gagné. Maintenant, le rouge a une rayure noueuse sur le côté (voir image ci-dessous). Alors ne vous mettez pas trop à l’aise, le Red Hydrogen One est solide, mais il n’est pas infaillible.


Les énormes lunettes en bas et en haut du téléphone sont étranges à trouver dans un monde d’encoches et d’écrans grandissants, mais rappelez-vous qu’il s’agit d’un téléphone 2017 et que Red n’intéresse pas vraiment le rapport écran-écran. Ils étaient plus inquiets à propos de l’installation des deux caméras, de la lumière LED, des capteurs et d’énormes haut-parleurs (plus sur tout cela dans un instant).


Sur les côtés, vous pouvez trouver des boutons de volume très solides à gauche, ainsi qu'un bouton d'alimentation, qui est également un lecteur d'empreintes digitales, à droite. Certains d'entre vous seront heureux d'apprendre que Red a opté pour un jack de 3,5 mm. J'aime aussi le fait que le plateau de la carte SIM ne nécessite pas de broche et que vous puissiez simplement le retirer avec votre ongle.


Bien sûr, il y a aussi un bouton dédié à la caméra. C'est rouge, après tout! Je suis un grand fan de boutons de l'appareil photo et c'est un solide avec un mécanisme d'obturation à deux étages. Cela fonctionne comme un charme, mais nous aurons plus à dire sur la caméra plus tard.

Les deux autres appareils photo à l'arrière sont accompagnés d'un double flash. En bas, vous trouverez le logo criard de Red et un ensemble de broches qui seront éventuellement connectées aux modules.

Attendez - des modules?

Ce qui pourrait rendre ce téléphone étonnant à l'avenir, c'est sa modularité. Les modules arriveront en 2019, à moins qu'ils ne soient remis à plus tard de l'oubli.

Red libérera les modules pouvant être attachés à l'arrière et étendra les fonctionnalités de l'appareil. Le module de caméra de cinéma comportera son propre capteur et permettra de fixer des objectifs à votre appareil. Ce serait du verre sérieux de fabricants comme Nikon, Canon, Sony et Leica. D'autres modules peuvent étendre la batterie et la mémoire.

Les modules arriveront en 2019, à moins qu'ils ne soient remis à plus tard de l'oubli.

Edgar Cervantes

Le Red Hydrogen One fonctionnera également comme viseur 3D sans lunettes pour un futur appareil photo 3D 8K fabriqué en partenariat avec Lucid. Cela faciliterait l'inspection du contenu sans avoir à décharger les données et à les consulter via un casque VR.

Les modules et les possibilités qu’ils peuvent ouvrir pour le Red Hydrogen One en font un dispositif beaucoup plus convaincant pour les créateurs de contenu. Mais ces modules ne sont pas encore disponibles et nous ne pouvons pas dire que nous faisons trop confiance aux procédures de lancement de Red.

Red Hydrogen Un avis: Afficher

Red’s a fait beaucoup de bruit à propos de l’affichage holographique «4-View» (4V) sans lunettes de ce téléphone. Nous avons déjà vu des écrans 3D avec Fire Phone d’Amazon et le HTC EVO 3D. La fonctionnalité était un gadget à l'époque et beaucoup diraient qu'elle l'est toujours. Si le Red Hydrogen One fonctionnera comme viseur pour une caméra 3D professionnelle, c’est une toute autre histoire. Qu'en est-il des utilisateurs qui ne dépenseront pas des milliers et des milliers en équipement de caméra?

Je ne crains pas les gadgets lorsque vous pouvez simplement les ignorer et utiliser le téléphone normalement. Cette fois, les fonctionnalités 3D entravent votre expérience visuelle, même lorsque vous n'utilisez pas cette fonctionnalité. La technologie qui permet une expérience 3D sans lunettes est possible, donne à l’écran ACL de 2 560 x 1 440 IPS un aspect plus pixelisé qu’il ne devrait. Cela ne devrait pas être un problème à 515ppi.

Les gadgets ne me dérangent pas lorsque vous pouvez simplement les ignorer, mais les capacités 3D de Red Hydrogen Ones gênent votre expérience visuelle.

Edgar Cervantes

Lors de nos tests, nous avons également constaté que ce n’était pas exactement l’affichage le plus précis. La température de couleur est assez imprécise à 8 514 kelvins et l'erreur de couleur moyenne (Delta E200) est très élevée, de 5,9. La luminosité n’est pas non plus impressionnante, avec un peu moins de 500 nits.

En tant que photographe, je détestais regarder mes images pixélisées sur cet écran.

Edgar Cervantes

Ce n'est pas un écran agréable à utiliser, honnêtement. En tant que photographe, je détestais regarder mes images pixélisées sur cet écran. Nous souhaitons certainement que l'écran était mieux. En fait, j'espérais que ce serait formidable, car il est destiné aux professionnels de la création. Ce n'est pas acceptable pour un appareil avec un public de niche, en particulier un qui se soucie de la qualité d'affichage.

Si vous aimez l'expérience de visionnement 3D sans lunettes, vous constaterez que cet écran offre une expérience des plus agréables. La technologie est toujours un peu bizarre, mais ça marche. Il bat facilement les tentatives d’Amazon et de HTC. Les images 4-View ont l'air bien et la distance de séparation est incroyablement claire. C'est une expérience irréelle et vous devez la voir de vos propres yeux pour bien comprendre ses capacités.

En résumé, il s’agit d’un affichage terne, à moins que vous ne préfériez la visualisation 3D sans lunettes. Si vous vous souciez de ce contenu à 4 vues, vous serez comblé. Jouer à Asphalt 8 et regarder des clips de qualité professionnelle à l'aide d'un écran 3D sans lunettes a été une expérience incroyable. Les adeptes de la 3D trouveront également ce téléphone plus séduisant à mesure que davantage d'applications, de jeux et de films seront disponibles dans 4-View.

Red Hydrogen One - Performances et matériel

Le Red Hydrogen One ressemble à une bête, mais son écorce ressemble beaucoup plus à celle d’un chihuahua qu’elle est pire que sa morsure. L'appareil fonctionne bien, cependant. Pas une seule fois, je n’ai connu de décalage ou de hoquet important, mais on peut en dire autant de la plupart des combinés de niveau intermédiaire de nos jours. Alors qu'est-ce qui donne?

Le Red Hydrogen One ressemble à une bête, mais son écorce ressemble beaucoup plus à un Chihuahua qu’à sa piqûre.

Edgar Cervantes

Bien que le Red Hydrogen One soit efficace dans nos nombreux tests de référence, il n’est même pas proche des autres produits phares actuels.

C’est quelque chose à attendre d’un téléphone vantant les spécifications de l’année dernière. Le Red Hydrogen One fonctionne sur un Qualcomm Snapdragon 835, tandis que tous les appareils haut de gamme actuels ont été mis à niveau vers le Qualcomm Snapdragon 845. Le support graphique est un processeur graphique Adreno 540. Peu d’entre vous remarquerez la différence, car les scores de référence ne sont que des chiffres et le téléphone est en fait assez rapide, mais si vous commencez à étendre ses capacités, d’autres téléphones surpasseront votre machine la plus chère.

Le téléphone dispose de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage interne, ce qui vous permet de multitâches et de stocker votre contenu. Oh, et si vous avez besoin de plus de stockage, vous pouvez toujours jeter une carte microSD dans le logement pour carte hybride.

Il y a aussi une énorme batterie de 4 500mAh emballée à l'intérieur (plus de détails dans la section de la batterie), ainsi qu'une prise casque 3,5 mm.

Le lecteur d’empreintes digitales sert également de bouton d’alimentation et fonctionne assez bien. Ce n’est pas parfait, mais c’est suffisant pour être considéré comme un succès. Cela fonctionne au premier essai environ 80% du temps.

Red Hydrogen One review: Spécifications

Red Hydrogen One: Caméra

La caméra Reds ne remportera aucun prix, mais ce n’est pas non plus une mauvaise chose.

Edgar Cervantes

Un téléphone de Red devrait être entièrement dédié à la caméra, mais celui-ci n’est vraiment pas le cas. Cela peut être une caméra incroyable une fois les modules disponibles, ou un viseur 3D incroyable une fois que vous achetez une caméra 3D qui coûtera probablement une fortune. Pour l’instant, ne vous attendez pas à prendre ce téléphone et à commencer à filmer du contenu dont vos amis Instagram seront jaloux. La partie la plus intéressante de cet appareil photo réside dans ses capacités en 3D, et vous connaissez probablement très peu de personnes disposant du matériel adéquat pour vraiment en profiter.

Cet appareil photo ne remportera aucun prix, mais ce n’est pas mal non plus. Voyons quelques clichés et voyons ce qu’il peut faire.

Lumière du jour

Dans l'image intégrée à droite, vous pouvez voir beaucoup de détails dans les sujets, un ciel bleu et de bonnes teintes. Les choses commencent à paraître plus sombres à l'ombre, ce qui montre que la caméra et le logiciel pourraient utiliser une meilleure plage dynamique. Vous ne pouvez pas vraiment en dire plus sur le plancher, le camion et l’arbre derrière moi, ce que nous avons vu beaucoup d’autres téléphones faire mieux.

Les photos ci-dessous ont été prises au cours d'une journée nuageuse, ce qui devrait offrir une lumière plus douce, plus diffuse, qui uniformise l'environnement. Même dans ce cas, les arbres ombragés manquent de détails. L'exposition se situe dans la partie inférieure du spectre et les couleurs sont plutôt muettes. Nous pensions que cela était peut-être dû au fait que le sujet était assez éloigné, mais lorsque vous zoomez sur les pierres, tous les détails disparaissent également. Comme nous l'avons mentionné précédemment, les images sont bonnes, mais d'autres téléphones surpassent de loin celui-ci en qualité d'appareil photo.


Lumière faible

Les choses ne s’améliorent évidemment pas lorsque le soleil se couche. Nous avons été déçus par la performance de Red Hydrogen One par faible luminosité. Pour commencer, l’image de l’arbre de Noël est apparue avec un flou de mouvement évident, et la caméra ne pouvait pas bien se concentrer. Croyez-moi, j'ai essayé d'améliorer. C'est le meilleur des sept coups.

La plage dynamique est également assez mauvaise, ce que nous pouvons voir dans toutes les images ci-dessous. Les ombres sont tuées. Et quand ils ne le sont pas, les points forts effacent les détails, comme on peut le voir sur l’image de moi tenant une pizza, ainsi que sur l’image du groupe.

Ces photos deviennent aussi assez bruyantes. La seule image qui n’a pas de grain est l’image du scooter, car le téléphone est excessivement adouci.




HDR

Sans surprise, cette caméra a échoué ici aussi.

Edgar Cervantes

Étant donné que la caméra avait des problèmes d'ombres et de reflets, je pensais que forcer l'activation de HDR (réglé sur auto par défaut) pourrait aider. Cela ne semblait pas faire grand chose, cependant. Je suis heureux de pouvoir voir certains des détails dans le bois une fois mis à feu, mais pas assez pour que je considère ce bon HDR.

Je pensais que les lumières puissantes et l'intérieur plus sombre de Crazee Burger permettraient un bon test HDR. Sans surprise, cette caméra a échoué ici aussi.


Détail

Cessons de nous plaindre. La caméra est assez bonne pour obtenir des détails dans les bonnes circonstances. Il a très bien réussi à capturer des brins individuels dans le ballon d'herbe. Mais là encore, la plage dynamique a tout jeté sur l’enfer en exagérant les pierres en dessous, qui n’étaient pas vraiment plus éclairées.

L'image de la table et des fleurs s'est un peu améliorée. Vous pouvez remarquer des grains individuels de poivre et de sucre dans les shakers. Le sel ressemble à une bouillie, mais pour le corriger, il faut beaucoup utiliser un appareil photo pour smartphone. Dirigez votre attention sur les plantes et vous pourrez voir les détails dans le feuillage lorsque vous zoomez.

Je n’aime pas les résultats des deux dernières images. J’ai l’impression que la faible luminosité rend le téléphone plus souple, ce qui tue les détails dans le gel et la pizza de la bière.



Portrait

Le mode Portrait est quelque chose que j'aime toujours regarder de plus près, simplement parce que la plupart des appareils photo ont du mal à bien faire les choses. Cet effet de bokeh (arrière-plan flou) résulte d'une faible profondeur de champ, qui résulte d'un mélange de sélection du verre, d'un zoom accru et d'une grande ouverture.

Le Red Hydrogen One, bien que pas parfait, m'a définitivement impressionné dans le département HDR.

Edgar Cervantes

En substance, c’est un phénomène naturel en photographie. Avec les smartphones, cet effet est obtenu artificiellement en utilisant plusieurs objectifs pour indiquer ce qui se trouve au premier plan et à l'arrière-plan, en relation avec le sujet. Le téléphone utilisera ensuite un logiciel pour supprimer tout ce qui ne devrait pas être net. Vous pouvez voir combien de téléphones risquent de se tromper, car ce qui manque souvent aux téléphones est de déterminer ce qui devrait être au centre de l'attention.

Le Red Hydrogen One, bien que pas parfait, m'a définitivement impressionné dans ce département. Regardez les petits cheveux dans la première image. Aucun autre téléphone n'a été aussi proche de cette réalité dans le passé. Il y a encore des problèmes à résoudre, mais je pense que le Red Hydrogen One fait un travail incroyable pour rendre le bokeh naturel. Les erreurs ne sont pas aussi évidentes ici.

Jetez un coup d'oeil à certaines des autres images sans le mode Portrait, cependant. Cet appareil photo est en fait assez bon pour obtenir du bokeh naturellement.


Selfie

Malheureusement, les selfies ne sont presque jamais assez bons. Celui-ci capture un peu de détail et ne "embellit" pas les choses en leur donnant un aspect horriblement faux. Il y a suffisamment de détails dans les cheveux, même s'ils commencent à s'estomper. Le bokeh naturel fait également un excellent travail en se concentrant sur nos visages. C'est un joli téléphone selfie, mais nous avons également vu d'autres personnes se débrouiller mieux dans ce département.

Red Hydrogen One: Logiciel



Le Red Hydrogen One utilise Android 8.1 Oreo, et nous ne savons pas quand il aura Android 9.0. Nous souhaitons qu'il ait la dernière itération Android, mais d'autres appareils haut de gamme secouent toujours l'ancien logiciel. Nous ne pouvons pas vraiment rejeter tout le blâme sur le nouveau fabricant de smartphones pour ne pas être complètement à jour.

Certains d’entre vous apprécieront le skin Android presque disponible de cet appareil. L'interface utilisateur est très propre, sans trop de cloches et de sifflets pour vous gêner. Le centre de notification semble intact. Tirer le tiroir des applications nécessite un simple balayage du bas vers le haut. Lorsque vous y accédez, vous verrez une liste de vos applications récentes ainsi qu'une grille claire d'applications ordonnées par ordre alphabétique. Glissez vers la gauche et vous trouverez la page Découvrir. C’est vraiment aussi simple et proche du stock d’Android que vous pouvez le demander, compte tenu du concept radicalement différent que Red tente d’accomplir ici.

C’est vraiment aussi simple et proche du stock d’Android que vous pouvez le demander, compte tenu du concept radicalement différent que Red tente d’accomplir ici.

Edgar Cervantes

Red est devenu ludique avec les applications qui entourent ses fonctionnalités uniques. Le téléphone contient des applications préinstallées telles que Holopix, Hydrogen Network, Red Player et Red | LeiaLoft. Bien sûr, l'application appareil photo est également propre à cet appareil, mais vous en avez déjà entendu parler dans la section précédente.

Parlons de chacune de ces applications.

Holopix

Holopix est le Instagram de la 3D holographique, avec beaucoup moins de monde. Les gens peuvent partager leurs images 4-View ici, en suivre des autres, des images de cœur, laisser des commentaires, consulter des sujets en vogue, etc.

Réseau Hydrogène

Ceci est un magasin de films et de vidéos destiné à la consommation de contenu 4-View. Le choix est très limité, mais il existe des options intéressantes si vous êtes prêt à débourser de l'argent. Certains contenus sont gratuits, mais la plupart des films se situent entre 7,50 $ et 15 $.

Joueur rouge

Toutes les applications de galerie ne prennent pas en charge le contenu 4-View, donc Red vous en a fourni un pour votre plaisir.

Rouge | LeiaLoft

C'est un autre magasin, mais il propose des jeux et des applications. Encore une fois, la sélection n'est pas énorme, mais il y a des trucs sympas. Nous espérons que le portefeuille de contenu augmentera si cette technologie décolle.

Red Hydrogen One avis: Qualité sonore

Red n’a pas tardé à se vanter de ses haut-parleurs A3D Spatial Surround Audio, qui occupent une très grande partie de l’avant de l’appareil. Ils offrent assurément une expérience 3D, déplaçant le son d’un côté à l’autre, parallèlement à ce qui se passe à l’écran. C’est une expérience plutôt cool, mais c’est à peu près aussi intéressant que la qualité du son en résulte.

Bien sûr, le son semble assez complet, avec de bons hauts et des bas, mais il semble aussi un peu étouffé. Le volume ne devient tout simplement pas assez fort, aussi. Comme toute autre chose dans ce téléphone, c’est une bonne expérience, embourbée par des pièges.

Red Hydrogen One review: Autonomie de la batterie

Une batterie de 4 500 mAh semble être un sujet de réflexion, mais lors de nos tests, nous avons découvert que ce n’était vraiment pas le cas. Ce téléphone fait un très bon travail en tuant la batterie énorme assez rapidement.

Le téléphone peut survivre pendant 12 heures et 21 minutes de lecture vidéo en continu avec la luminosité de l'écran réglée sur 200 nits. De même, il peut survivre 11 heures et 53 minutes de chargement continu du site Web. Cela peut sembler beaucoup, et ce sont sûrement de bons chiffres, mais pas pour un téléphone avec une batterie de 4 500 mAh.

La Red Hydrogen One dispose de la plus grande batterie de notre feuille d’essais, mais elle n’a même pas la meilleure durée de vie possible.

Edgar Cervantes

La Red Hydrogen One a la plus grosse batterie de notre feuille d’essais, mais elle n’a même pas la meilleure autonomie. Des appareils tels que le Huawei Mate 20 Pro, le Huawei P20 Pro, le Vivo V11 Pro, le Samsung Galaxy Note 9 et le Xiaomi Black Shark l'ont tous battu avec des piles plus petites.

Quoi qu'il en soit, vous passerez facilement une journée complète d'utilisation sans trop de peine.

Red Hydrogen One review: Dernières réflexions

À toutes fins pratiques, le Red Hydrogen One est un homme à tout faire et un maître de tous les domaines. Cela va bien dans la plupart des ministères, mais ne gagne jamais vraiment dans aucun. Ce serait acceptable si le téléphone était tarifé en conséquence, mais ce gadget à 1 295 $ est battu par à peu près tous les combinés haut de gamme 2018. Certains d’entre eux ont un sacré prix proche de la moitié du prix de Red. Nous ne pouvons tout simplement pas vous recommander d’acheter le Red Hydrogen One.

Le Red Hydrogen One est un homme à tout faire et un maître dans tous les domaines.

Edgar Cervantes

Bien que chaque smartphone ait sa place, ce téléphone est très petit. Si vous êtes sérieux au sujet de la vidéo et que l’attente vous tient à cœur, les modules de batterie et de cinéma à venir pourraient en faire le graal des créations pour mobile. Si vous voulez la caméra 3D, le Red Hydrogen One fonctionne comme un viseur 4-V, le premier combiné de Red pourrait devenir un accessoire indispensable.

Ces accessoires ne viendront pas avant 2019, date à laquelle ce téléphone aura essentiellement une technologie vieille de deux ans. Attendre pourrait être un peu un pari aussi. Rouge n’a pas exactement prouvé qu’il pouvait respecter les délais.

Si les modules et la caméra arrivent à temps, les fonctionnalités très spécialisées de Red Hydrogen One seront toujours utiles aux producteurs de vidéos et de photos.

L'hydrogène rouge One fonctionne, se sent et fonctionne bien. La seule chose avec laquelle je ne pourrais vraiment pas vivre, c’est l’écran. La technologie 3D sans lunettes fonctionne à merveille, mais elle permet également de laisser tomber l’écran dans l’utilisation primordiale au quotidien.

J'aime le Red Hydrogen One pour ce qu'il est: un concept.

Edgar Cervantes

Vous pouvez l'obtenir de Verizon ou d'AT & T, mais je vais passer. J'aime le Red Hydrogen One pour ce qu'il est: un concept. En tant que produit de consommation, il s’agit d’un téléphone trop cher avec un design intéressant. La technologie elle-même est une blague à ce prix. Il n’aurait pas dû être commercialisé sur le marché général sans les produits secondaires nécessaires pour concurrencer les autres téléphones du marché.

«Pixel 4 le contenu vou et préenté par MNML Cae, qui a fabriqué l’étui le plu mince au monde. Économiez 25% ur votre étui Pixel 4 ou Pixel 4 XL en utiliant le code d...

L’affaire pigen Thin Fit n’offre peut-être pa autant de protection que le autre affaire de cette lite, mai c’et certainement la plu minimalite du lot. Il et fabriqué avec un polycarbonate r&...

Voir