Realme taquine un smartphone 64MP

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 11 Février 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
realme GT Master Edition Unboxing & First Impressions ⚡ Snapdragon 778G, 120Hz, GT Mode & More
Vidéo: realme GT Master Edition Unboxing & First Impressions ⚡ Snapdragon 778G, 120Hz, GT Mode & More


  • Le PDG de Realme, Madhav Sheth, a annoncé qu’il travaillait sur un smartphone 64MP.
  • Le nouveau téléphone Realme offrira également une configuration de caméra arrière quadruple.
  • Selon certaines rumeurs, Samsung et Xiaomi travailleraient également sur des téléphones 64MP.

Les caméras 48MP sont devenues l'une des plus grandes tendances en matière de smartphones de 2019 à ce jour, alors que les niveaux budgétaire et phare adoptent la technologie. Le mois dernier, Samsung a renforcé la mise en place du capteur 64W GW1, mais pourrait-il adopter un comportement similaire à celui des tireurs 48MP?

Eh bien, le PDG de Realme, Madhav Sheth, a annoncé sur Twitter que la société travaillait sur un smartphone 64MP alimenté par le capteur GW1. L’exécutif affirme que ce sera le premier téléphone doté du capteur 64MP de Samsung. Xiaomi et Samsung travailleraient également sur des téléphones 64MP, il semble donc que la course à la course n’est pas encore terminée.


Travailler sur le nouveau tueur premium! Présentation du premier appareil photo pour smartphone au monde doté du plus grand capteur 1 / 1,72 ”(64MP GW1) et de méga pixels de 1,6 µm avec des prises de vue nettes étonnantes dans des conditions de faible éclairage. RT si vous voulez voir plus de coups "knock-out". #DareToLeap pic.twitter.com/D54xNFdaVm

- Madhav 5G (@ MadhavSheth1) le 24 juin 2019

Le capteur Samsung GW1 dépasse les capteurs 48MP, ce qui permet à Samsung de conserver la même taille de pixel de 0,8 micron que les capteurs 48MP. Le GW1 est capable de produire des prises de vue combinées en pixels équivalant à une capture de 16 MP de 1,6 micron. En comparaison, les caméras 48MP offrent des instantanés séparés par pixel comparables à un appareil photo 12 MP de 12 MP. En clair, le capteur 64MP offre théoriquement les mêmes performances en conditions de faible éclairage que les caméras 48MP, mais à une résolution plus élevée.


Regardez le filigrane de l'image et vous verrez également la marque «Quad camera 64MP AI». Espérons que Realme opte pour un arrangement flexible normal / ultra-large / téléobjectif. Nous avons déjà vu le Galaxy A9 de Samsung proposer un capteur de profondeur comme quatrième appareil photo, c’est donc une possibilité pour Realme également.

Sheth dit que Realme lancera cet appareil en Inde d’abord, ce qui n’est pas une surprise si l’on se concentre sur l’Inde. L’exécutif ajoute qu’il s’agira d’un «tueur premium», vous pouvez donc vous attendre à un prix plus abordable. Achèteriez-vous un smartphone 64MP?

amung a conacré beaucoup d’effort à a érie A cette année, et il emble que le déménagement ait déjà porté e fruit. Maintenant, la ociété a annonc&...

Google applique actuellement le correctif de écurité de mai 2019 ur le martphone Pixel, Pixel 2 et Pixel 3 d'origine, avant celui de Google I / O 2019. Contrairement au correctif de ...

Intéressant Sur Le Site