Les applications pour smartphones en prison réduisent l'exploitation des prisonniers

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 9 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Les applications pour smartphones en prison réduisent l'exploitation des prisonniers - Nouvelles
Les applications pour smartphones en prison réduisent l'exploitation des prisonniers - Nouvelles


  • La communication avec les détenus peut être difficile pour leurs amis et leur famille - et également coûteuse et exploitante.
  • Une nouvelle génération d'applications pour les prisons a été mise au point pour résoudre ce problème et alléger une partie du fardeau.
  • Un profil récent deBloomberg plonge profondément dans la façon dont ces applications de prison sont apparues.

Bien que les impôts aident à couvrir les besoins quotidiens des millions de personnes incarcérées aux États-Unis (ce qui représente environ 1% de la population américaine totale, bien plus que dans tout autre pays développé), les entreprises privées gagnent chaque année des milliards de dollars mêmes prisonniers. L'un des plus gros efforts de ces sociétés pour gagner de l'argent est la communication payée entre les détenus et leurs amis et leur famille.


Dans une prison fédérale, une personne doit payer 0,21 USD par minute pour les appels interurbains ou 0,06 USD par minute pour les appels locaux. Cela peut sembler juste, mais de nombreux prisonniers gagnent environ 0,08 $ l'heure pour leur travail, ce qui signifie qu'une minute d'appel sur de longues distances équivaut à un peu moins de trois heures de travail.

Au lieu de passer des appels téléphoniques, de nombreuses prisons ont maintenant accès à des ordinateurs, mais cette situation n’est pas meilleure. Dans les prisons fédérales, le temps passé sur l'ordinateur coûte 0,05 dollar par minute, avec un maximum de 15 minutes par jour. Cela suppose que vous ayez même accès à un ordinateur, car il n’ya généralement qu’une poignée d’ordinateurs partagés par des centaines d’autres détenus.

La majeure partie de l'argent gagné grâce à ces méthodes de communication va à des sociétés privées chargées de gérer les services dans un but lucratif.


Les statistiques montrent que les personnes incarcérées réussissent mieux en prison - et sont beaucoup moins susceptibles d'être renvoyées après leur libération - si elles sont capables de rester en contact fréquemment avec leurs proches. Avec la barrière des prix d'entrée fixée à un niveau aussi élevé, de nombreux prisonniers sans moyens sont laissés seuls et désolés, comme si le monde extérieur se déplaçait sans eux.

Non seulement les prisonniers sont exploités par ces méthodes de communication abusives, mais le manque de communication avec le monde extérieur est à l'origine de taux de récidive élevés.

Les développeurs d'applications pour smartphone tentent de résoudre ces problèmes. Trois applications pénitentiaires, toutes créées par des ex-détenus, tentent de moderniser leurs communications afin de permettre aux membres de la famille et aux amis des détenus de rester plus facilement en contact.

Ces trois applications reposent sur le même principe: donner aux personnes «de l’extérieur» la possibilité de communiquer avec celles de «l’intérieur» de la même manière qu’elles communiquent avec les autres, tout en évitant (ou du moins en limitant) la dépendance services téléphoniques et informatiques gérés par des sociétés d'exploitation.

L'application pénitentiaire Pigeonly, par exemple, permet aux utilisateurs de prendre des photos sur leur smartphone et de les télécharger sur des serveurs Pigeonly. Le personnel de Pigeonly imprime ensuite les photos et les envoie au destinataire incarcéré auquel il était destiné.

Flikshop a un principe similaire, bien que son objectif soit de créer des cartes postales à partir de photos soumises par les utilisateurs.

InmateAid est une autre application destinée à alléger le fardeau des prisonniers en facilitant la connexion en ligne aux tarifs de téléphonie locaux, quelle que soit leur localisation géographique.

Alors que toutes ces applications coûtent de l’argent, les personnes qui les ont lancées sont des ex-détenus, ce qui les rend beaucoup plus altruistes que les grandes entreprises qui ne cherchent que le profit.

Un article récent deBloomberg explique en détail comment ces applications pénitentiaires ont été créées et affectent la vie des prisonniers aux États-Unis. Cela vaut la peine d’être lu si vous souhaitez savoir comment la technologie peut faciliter la vie de tous, même de ceux qui se trouvent actuellement derrière les barreaux.

Tout jute orti de pree lor de l'IFA 2019, Amazon a dévoilé un aortiment de produit de divertiement intelligent. La élection comprend de nouveaux partenariat pour le télévi...

Mie à jour du 28 février 2019 (12h38 HE): i vou ouhaitez utilier Google I / O 2019, vou n’avez pa de chance, car la fenêtre de l’application ’et fermée hier aprè-midi. i vou a...

Soviétique