Oppo K1 Hands-on: Smartphone avec capteur d'empreintes digitales bon marché!

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Oppo K1 Hands-on: Smartphone avec capteur d'empreintes digitales bon marché! - Nouvelles
Oppo K1 Hands-on: Smartphone avec capteur d'empreintes digitales bon marché! - Nouvelles

Contenu


Nous avons à peine un mois d’ici 2019 et déjà, nous assistons à une vague constante de lancements de smartphones dans le segment des moyennes entreprises. Le Oppo K1 est un autre téléphone qui tente de se distinguer dans cette catégorie de plus en plus encombrée. Nous avons passé un peu de temps avec le téléphone pour recueillir nos premières impressions. Lisez la suite pour savoir ce que nous pensons de l'appareil dans nos mains sur le Oppo K1.

Oppo K1 Hands-on: Design

Les derniers mois ont été marqués par une évolution constante vers des couleurs plus vives et des styles de dégradés. L'Oppo K1 ne fait pas exception à la règle et adopte un dégradé violet foncé à bleu électrique dans la variante Astral Blue. Vous pouvez cependant opter pour un fini noir plus dur au piano. Personnellement, j’ai trouvé le changement de couleur à l’arrière trop discordant, voire criard, mais je suis sûr qu’il aura ses preneurs.


L’avant du téléphone est très simple, avec son grand écran de 6,41 pouces et son encoche en goutte de rosée. L'Oppo K1 arbore un écran AMOLED, rare dans cette catégorie d'appareils. Dans le peu de temps que j'ai passé avec le téléphone, j'ai trouvé que l'affichage était plutôt bon. Le téléphone affichait des couleurs vives et des noirs profonds. La luminosité de l'écran était suffisante pour une utilisation en extérieur.

Oppo K1 Hands-on: Caractéristiques

Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle le téléphone est doté d’un écran AMOLED. Jusqu'à présent, il était impossible de placer un capteur d'empreinte digitale intégré à l'écran sous un écran LCD. Le Oppo K1 est le smartphone le plus abordable doté d’un capteur d’empreintes digitales intégré. En tant que tel, il n’aurait pu être fabriqué sans l’affichage AMOLED. Malheureusement, je n’ai pas eu l’occasion d’essayer le capteur d’empreintes digitales intégré à l’écran et je ne peux pas garantir la vitesse à laquelle il déverrouille le téléphone.


Le Oppo K1 est le smartphone le plus abordable doté d'un capteur d'empreinte digitale intégré.

L'encoche de goutte de rosée au sommet est dotée d'une caméra frontale de 25 MP. Oppo n’est pas une nouveauté dans l’engouement du «selfie» et est connu pour sa focalisation sur les améliorations logicielles telles que le «mode beauté» et les ajustements apportés à la photographie assistée par l’IA. Oui, le Oppo K1 est livré avec tous ceux-là.

Malgré une construction en plastique, le téléphone se sent généralement assez bien dans la main. J'ai aimé l'ergonomie et les boutons étaient faciles à atteindre aussi. Je suis un peu méfiant quant à l’utilisation de plastiques souples au toucher à l’arrière. La démo présentait déjà quelques égratignures. L'utilisation d'un port micro USB est également décevante. Sérieusement, Oppo? Au moins, ils ne se sont pas débarrassés de la prise casque!

Oppo K1 Hands-on: Caméra

Une combinaison d’appareil photo 16 MP + 2 MP se trouve à l’arrière du téléphone. J'ai pris quelques échantillons et les images n'étaient pas particulièrement impressionnantes. Les modifications et améliorations apportées à la caméra d’Oppo finissent souvent par perdre des détails au profit de l’éclaircissement de la peau et de l’élimination des imperfections.

En interne, le téléphone est alimenté par un processeur Snapdragon 660 avec 4 Go de RAM. C'est le même chipset que sur les téléphones concurrents comme le Mi A2 et le Zenfone Max Pro M2. Lors de nos tests précédents, nous avons constaté qu’il s’agissait d’un processeur de milieu de gamme parfaitement utilisable, qui servira même les utilisateurs en quête de grognements.

La capacité de stockage du Oppo K1 est de 64 Go, mais vous pouvez l'augmenter via un slot pour carte microSD.

Dernières pensées

Le temps n’a jamais été meilleur pour les utilisateurs de smartphones de milieu de gamme et l’Oppo K1 représente une autre excellente option pour les acheteurs potentiels.Le téléphone a l'air bien, est assez puissant et dispose d'un grand écran pour démarrer. Le lecteur d’empreintes digitales intégré est un ajout intéressant qui devrait adoucir l’affaire. Le téléphone coûte 16 990 roupies (environ 240 dollars), ce qui en fait une option fantastique pour les utilisateurs du segment des moins de 20 000 roupies (environ 280 dollars).

Alors que Xiaomi devrait lancer le Redmi Note 7 dans les prochaines semaines, pensez-vous que l’Oppo K1 sera capable de se débrouiller toute seule? Ou préférez-vous dépenser un peu plus et obtenir le Pocophone F1 beaucoup plus puissant?

La ociété de covoiturage, Uber, a publié on formulaire -1 en préviion de on prochain PAPE. Le -1, dépoé auprè de la ecuritie and Exchange Commiion de État-Uni, ...

Le grande nouvelle d'Apple cette emaine ont centrée ur l'actualiation uppoée de l'iPad Pro, qui devrait avoir lieu cet automne.MacRumeur a mi la main ur une maquette phyique, ce ...

Articles De Portail