Les données OpenSignal suggèrent que les revendications de vitesse AT & T '5G E' ne sont pas pertinentes

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 7 Février 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Les données OpenSignal suggèrent que les revendications de vitesse AT & T '5G E' ne sont pas pertinentes - Nouvelles
Les données OpenSignal suggèrent que les revendications de vitesse AT & T '5G E' ne sont pas pertinentes - Nouvelles


  • Les nouvelles données OpenSignal suggèrent que les vitesses de smartphone sur le réseau «5G E» d’AT & T ne sont que des vitesses 4G LTE.
  • En fait, selon les données, on obtiendrait des vitesses plus rapides avec le périphérique 5G E moyen de Verizon ou de T-Mobile.
  • Ces données confirment l’affirmation selon laquelle le logo 5G E d’AT & T est au mieux un marketing médiocre et, au pire, une publicité mensongère.

AT & T a été sérieusement critiqué par les consommateurs et les concurrents lors de la publication de la mise à jour «5G E» sur différents smartphones. L'initiative a modifié les icônes de connexion 4G LTE sur certains appareils pour lire la 5G E, ce qui implique évidemment qu'un client est connecté à un réseau 5G.

Cependant, «5G E» n’est en réalité qu’une version améliorée de la 4G LTE. Pire encore, les améliorations de la 4G LTE ne sont pas exclusives à AT & T - d’autres opérateurs utilisent également ces améliorations, bien qu’aucun d’entre elles n’utilise le surnom 5G E.


Bien que les consommateurs aient rapidement fait appel à AT & T pour ce qui semblait être un coup marketing flagrant - et que son concurrent Sprint avait même engagé une action en justice contre la société, alléguant de fausses publicités -, il n'existait pas beaucoup de données fiables permettant de soutenir ou de réfuter les affirmations d'AT & T sur l'amélioration de la vitesse sur 5G E. appareils alimentés.

Maintenant, grâce à OpenSignal, nous disposons de bonnes données. Vous n’allez pas être surpris, mais peu importe, qu’un appareil soit connecté à la 4G LTE ou à la 5G E n’a pas d’importance, car sa vitesse est identique sur d’autres réseaux.

Consultez le graphique ci-dessous:

Le graphique montre, en bleu, les vitesses de téléchargement LTE moyennes de divers périphériques capables de se connecter au réseau 5G E d’AT & T. Comme vous pouvez le constater, ces appareils obtiennent une vitesse légèrement supérieure sur T-Mobile et Verizon. Les périphériques obtiennent des vitesses plus lentes sur Sprint, tout comme les périphériques non 5G E (représentés par la barre orange), ce qui suggère que le réseau de Sprint est globalement plus lent (ce que confirment les données de nombreuses sources).


En d’autres termes, ces données suggèrent que les affirmations d’AT & T concernant des vitesses plus rapides sur son réseau 5G E, par opposition à 4G LTE, ne sont pas du tout vraies. La petite icône «5G E» dans la barre d’état de votre appareil Android ne signifie rien, vous obtiendrez des vitesses légèrement supérieures sur les réseaux 4G LTE de Verizon ou de T-Mobile avec ce même appareil.

Encore une fois, très peu de gens seront surpris par ce résultat, mais il est bon d’avoir maintenant des données pour nous sauvegarder.

La chae et l’une de activité le plu ancienne de l’humanité. Bien ûr, à l'époque, nou en avion beoin pour nou nourrir et nou n'en avon plu vraiment. Cependant, certain...

Le ouragan ont à peu prè la eule mauvaie raion de vivre ur un littoral. C’et probablement pour cette raion que tant de gen y vivent et qu’il font face aux ouragan. Ce n’et pa un phénom...

Publication