Votre téléphone OnePlus ne supprimera plus les applications en arrière-plan de manière agressive

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 6 Février 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Votre téléphone OnePlus ne supprimera plus les applications en arrière-plan de manière agressive - Nouvelles
Votre téléphone OnePlus ne supprimera plus les applications en arrière-plan de manière agressive - Nouvelles


L’un des moyens les plus rapides d’économiser de l’argent sur votre téléphone est de supprimer les applications exécutées en arrière-plan, et pratiquement tous les fabricants le font automatiquement. Mais certaines marques sont plus agressives que les autres en matière de suppression d'applications, ce qui signifie que vous risquez de manquer des alarmes, des s et d'autres fonctions.

Heureusement, OnePlus a annoncé une série d'engagements axés sur les développeurs sur son forum (h / t: r / android), notamment des mises à jour de microprogrammes pour réparer les applications en arrière-plan en cours de destruction. Vous pouvez consulter la liste complète des engagements de la communauté de développeurs ci-dessous:

  • Les sources du noyau doivent être publiées à temps pour toutes les versions, y compris la version bêta ouverte.
  • Nous allons introduire un programme Bounty pour signaler les vulnérabilités de sécurité.
  • Nous allons promouvoir des ROM personnalisées sur les forums OnePlus et des médias sociaux pour les périphériques EOL (fin de vie).
  • Les inquiétudes relatives à la destruction des applications en arrière-plan en raison d'une optimisation agressive de la batterie - à résoudre dans les prochaines mises à jour.
  • Nous veillerons à ce que les dispositifs du groupe soient rapidement transmis aux développeurs du programme après le lancement d'un nouveau dispositif.
  • Nous élargirons le programme de semis d’appareils existant pour y inclure plus de membres.
  • Plus de rencontres communautaires OnePlus à organiser autour de notre communauté de développeurs.

La nouvelle arrive peu de temps après que OnePlus se hisse à la troisième place du classement des fabricants avec une gestion des applications en arrière-plan flagrante. Plus précisément, les créateurs du site Web Don’t Kill My App ont déclaré que les utilisateurs OnePlus doivent modifier des paramètres supplémentaires pour que leurs applications fonctionnent correctement, et que les mises à jour de micrologiciels réinitialisent ces paramètres.


OnePlus n'est pas le seul fabricant à avoir amoindri sa gestion de la batterie au cours des derniers mois, car HMD Global a également confirmé un changement majeur. Le titulaire de la marque Nokia a révélé qu’il utilisait désormais la fonctionnalité Adaptive Battery de Google sur ses téléphones au lieu de l’outil de gestion de batterie Evenwell. Avant de passer d'Evenwell, les téléphones Nokia étaient classés numéro un pour la destruction agressive des applications d'arrière-plan.

OnePlus s'engage non seulement à améliorer la gestion de la batterie, mais également à promouvoir les ROM personnalisées pour les périphériques en fin de vie. En outre, la société s’engage à publier les sources du noyau à temps.

En d’autres termes, la marque fait certainement tous les bons bruits pour la communauté des développeurs. Mais le temps nous dira si des mesures concrètes sont prises à cet égard.


Qu'et-ce qu'un Google Home, vraiment?i vou y réfléchiez, Google Home n’et qu’un moyen pour l’aitant virtuel de Google de ’exprimer. L'Aitant peut vivre dan de haut-parleur et de ...

i vou ête un peu comme nou, vou appréciez le fond d'écran de haute qualité. Qu'il 'agie de votre martphone, de votre ordinateur portable ou de votre ordinateur de burea...

Publications Fraîches