OnePlus 6T est toujours sur le correctif de janvier 2019 - Plus de mises à jour tous les 2 mois?

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
OnePlus 6T est toujours sur le correctif de janvier 2019 - Plus de mises à jour tous les 2 mois? - Nouvelles
OnePlus 6T est toujours sur le correctif de janvier 2019 - Plus de mises à jour tous les 2 mois? - Nouvelles


src = https: //secure.gravatar.com/avatar/639e5ed5065ae7481ee6fe5807b269f6? s = 200 & d = mm & r = gsrc = données: image / svg + xml,% 3Csvg% 20xmlns =% 22http: //www.w3.org/2000/svg%22%20viewBox=%220%200%20200%20200%22%3E%3C/svg % 3EOpinion post parC. Scott Brown

Le 28 juin 2018, Manu J., responsable mondial des opérations produits chez OnePlus, a publié un message sur les forums officiels OnePlus afin de discuter du calendrier de maintenance logicielle de la société. Dans cet article du forum, le juge Manu a énoncé une promesse très spécifique pour tous les appareils OnePlus:


Selon le calendrier de maintenance, il y aura deux ans de mises à jour logicielles régulières à compter de la date de publication du téléphone (les dates de publication des variantes T seraient prises en compte), y compris de nouvelles fonctionnalités, des versions d'Android, des correctifs de sécurité et des correctifs d'Android, ainsi qu'une année supplémentaire. des mises à jour du correctif de sécurité Android tous les deux mois.

C’est une promesse bien précise: deux ans de ordinaire mises à jour logicielles pour chaque téléphone publié par la société avec une année supplémentaire de correctifs de sécurité Tous les deux mois, pour un total de trois années complètes de soutien. Comme les correctifs de sécurité de la troisième année arrivent tous les deux mois, nous ne pouvons que supposer que les «mises à jour logicielles régulières» des deux premières années seront égales ou inférieures à tous les deux mois.


Cependant, j'ai entre les mains le dernier appareil de OnePlus - le OnePlus 6T - et c'est sur le correctif de sécurité Android de janvier 2019. Ce patch est arrivé le 12 février 2019, il y a bien plus de deux mois.

Il semble que OnePlus ne tient pas sa promesse.

Je serai tout à fait honnête ici: il existe de nombreux smartphones provenant de nombreux constructeurs OEM majeurs dotés de correctifs de sécurité beaucoup plus anciens que ceux de janvier 2019. Il existe également de nombreux constructeurs OEM qui ne pourraient jamais suivre le rythme des mises à jour Android. à leurs appareils tous les deux mois.

Mais ce n’est pas n'importe quel OEM, c’est OnePlus.

OnePlus a travaillé très dur pour renforcer sa crédibilité dans le monde Android en tant que société qui «obtient» sa base de fans. Sa devise - «Never Settle» - atteste de l’importance d’écouter ses fans et de proposer des produits offrant les meilleures fonctionnalités au meilleur rapport qualité-prix possible. Un aspect majeur de cette connexion de ventilateur est la fiabilité de la société en matière de mises à jour, ce qui rend sa promesse plus inquiétante que si elle se produisait avec à peu près n'importe quel autre OEM.

En tant que fan de OnePlus, cela me déçoit de constater que la société ne peut tenir sa promesse faite il y a moins d'un an.

Pour être honnête, il se passe beaucoup de choses en ce moment. Selon des rumeurs, la société se prépare à lancer non pas un mais trois smartphones en un mois, de loin le plus grand nombre de terminaux lancés à la fois. Un téléviseur OnePlus est également prévu cette année, un tout nouveau produit que la société n’a jamais essayé auparavant. Les autres fans de OnePlus et moi-même comprenons que la fourniture de correctifs de sécurité pour Android est probablement assez faible dans la liste des priorités de la société pour le moment.

Cependant, nous sommes des fans de OnePlus parce que la société est différente. Nous sommes des fans de OnePlus parce que la société tient plus ou moins ses promesses. Cependant, au cours des dernières années, OnePlus a connu d’importants changements qui ont été pour le moins décevants. En 2017, par exemple, la société a abandonné son projet de mise à jour du OnePlus 2 sur Android 7 Nougat après avoir annoncé qu'il l'obtiendrait. Ailleurs, le commandement de Carl Pei “d’apprendre à aimer l’entaille” sur le OnePlus 6 était totalement hors du personnage de la compagnie. Le retrait de la prise casque du OnePlus 6T - après des années à se moquer des autres constructeurs pour avoir retiré le port de leurs propres appareils - a été un autre coup dur pour les fans du monde entier, allant à l’encontre de la devise de Never Settle. La hausse constante des prix des appareils OnePlus est également un facteur de division.

Nous devons maintenant ajouter cette promesse brisée de mise à jour à la liste des déceptions.

Est-ce que tout cela va m'empêcher d'acheter des téléphones OnePlus? Je suis toujours à bord du train OnePlus et je suis impatient de voir les nouvelles entrées de la famille OnePlus bientôt. Cependant, combien de promesses non tenues, d’insultes envers les fans et de ternissement du credo de Never Settle vais-je - ou les fans de OnePlus en général - prendre avant qu’il ne devienne trop?

Google Duplex, que Google appelle «un ytème d'intelligence artificielle permettant d'accomplir de tâche du monde réel par téléphone», n'et pa tout à...

Top 3 de martphone avec prie caque:«En 2019, vou auriez du mal à trouver un téléphone que vou pouvez utilier avec un caque claique: la prie caque a été complètement ...

Notre Recommandation