Le service de jeu en nuage GeForce Now de Nvidia fait son entrée dans le bouclier

Auteur: Louise Ward
Date De Création: 3 Février 2021
Date De Mise À Jour: 18 Peut 2024
Anonim
Le service de jeu en nuage GeForce Now de Nvidia fait son entrée dans le bouclier - Nouvelles
Le service de jeu en nuage GeForce Now de Nvidia fait son entrée dans le bouclier - Nouvelles


  • Nvidia a annoncé que GeForce Now serait bientôt disponible pour le bouclier Nvidia.
  • Le nouveau service diffère de l'offre précédente portant le même nom et portant le même nom.
  • GeForce Now est le service de jeu en nuage de Nvidia qui vous permet de lire votre bibliothèque existante uPlay et Steam à partir d’un serveur.
  • GeForce Now pourrait être lancé sur le bouclier dès demain.

Cela risque d’être un peu long, mais le Nvidia Shield continue d’être considéré comme le meilleur boîtier TV Android disponible à ce jour. Maintenant, le bouclier est sur le point de devenir encore meilleur, grâce au support à venir du service GeForce Now de Nvidia. Attends .. n’a-t-il pas déjà cela? Oui .. aussi non.

Si vous êtes confus, nous ne vous en voulons pas. Auparavant, il y avait effectivement deux services différents appelé GeForce Now, un pour PC / Mac et un autre pour la famille Shield. Ce dernier vous permet de jouer à des jeux sur le cloud depuis les serveurs de Nividia et ressemblait un peu à un Netflix pour les jeux. Il y avait aussi des jeux premium AAA que vous pouviez acheter. Avec la mise à jour à venir, GeForce Now on the Shield devient identique à la version PC.


En bref, GeForce Now agit en tant que fournisseur de postes de travail distants. Vous pouvez louer un accès à une machine virtuelle sur laquelle vous pouvez installer vos jeux PC existants à partir de plates-formes de distribution telles que Steam et Uplay. Vous pouvez ensuite jouer à des jeux pris en charge à distance. Vous pouvez également acheter de nouveaux jeux à partir de Steam, directement à partir du bouclier. Si vous avez acheté un jeu sur l’ancien service Shield, vous ne pouvez y jouer qu’en utilisant le service cloud de Shield. Comme la nouvelle GeForce Now utilise en réalité un compte Steam normal, ce n’est plus le cas.

Deux niveaux de prix permettent d'accéder aux performances des classes GTX 1060 et GTX 1080, respectivement. L'idée est de vendre GeForce Now à ceux qui veulent jouer à des jeux pour PC mais ne possèdent pas d'ordinateurs répondant aux exigences de performance.


GeForce Now peut diffuser des jeux en streaming jusqu'à une résolution de 1080p à 60 images par seconde, bien que le service puisse descendre à 720p à 60 images par seconde. Vous pouvez même lire certains titres jusqu'à une résolution de 1080p à 120 images par seconde. Le service utilise également le streaming adaptatif en bitrate pour adapter la qualité en fonction de votre bande passante. En parlant de cela, Nvidia recommande une connexion à 25 Mbps si vous voulez le flux 1080p / 60fps et 15 Mbps pour 720p / 60fps.

Aussi utile que puisse paraître GeForce Now, il est toujours en version bêta pour Mac OS et PC. Nous ne savons pas si la même chose vaut pour la version Shield, ni quand le service sera lancé sur le Shield.

Nvidia a déclaré que GeForce Now pourrait être lancé dès demain pour le Bouclier, bien que nous transmettions toute information supplémentaire reçue.

Il y a de forte chance que votre travail actuel oit tranformé de manière méconnaiable au cour de 10 à 20 prochaine année, urtout i vou travaillez dan un bureau....

Le poion d’avril et à no porte, ce qui ignifie que nou devon tou garder no garde à la hauteur de la lecture de nouvelle juqu’à demain. Nou avon déjà couvert le gag de Google, ...

Partager