Le Nokia 9 (2018) devrait être lancé en septembre avec un prix comparable à celui du Galaxy S9 Plus

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
Le Nokia 9 (2018) devrait être lancé en septembre avec un prix comparable à celui du Galaxy S9 Plus - Nouvelles
Le Nokia 9 (2018) devrait être lancé en septembre avec un prix comparable à celui du Galaxy S9 Plus - Nouvelles


Mise à jour (03/13): Nokia Power User a donné suite à son rapport initial en affirmant qu'une "source de confiance en provenance de Chine" aurait corroboré des détails concernant le Nokia 9 PureView, qui fait l'objet de nombreuses rumeurs.

Selon la source, le Nokia 9 sera certainement doté d'un capteur d'empreinte digitale intégré. La source non nommée pense également que HMD Global tente de supprimer l'espace supplémentaire dans le cache en optant pour une encoche pour les capteurs frontaux.

Comme auparavant, cela vaut la peine de prendre tout cela avec une pincée de sel, mais avec de plus en plus de constructeurs OEM embrassant #notchlife, il ne serait pas étonnant de voir HMD faire de même.

Histoire originale (03/05): HMD Global travaillera peut-être sur une autre version phare cette année sous la forme du Nokia 9 (2018). Selon Nokia Power User, l’appareil devrait arriver en septembre de cette année et être encore plus puissant que le Nokia 8 Pro, autre produit phare que le site Web a récemment dévoilé.


NPU n’a pas abordé de nombreuses spécifications ou caractéristiques de Nokia 9, bien qu’il ait été suggéré que l’appareil comportera un écran de 5,7 pouces avec technologie de numérisation des empreintes digitales sous l’écran. Il a également suggéré que cela serait aussi coûteux que des appareils comme le Samsung Galaxy S9 Plus qui commence à 839,99 $ aux États-Unis.

Le Nokia 8 Sirocco, que HMD Global a dévoilé la semaine dernière au MWC 2018, est le produit phare que l'on pensait auparavant être le Nokia 9. Selon la rumeur, ce dernier aurait été utilisé à plusieurs reprises l'an dernier, mais son utilisation d'un Snapdragon 835 SoC le place légèrement derrière celui de concurrents annoncés. au cours des dernières semaines. Apparemment, le Nokia 8 Pro et le Nokia 9 PureView offriront une expérience encore plus haut de gamme et, s’ils arrivent, seront tous deux équipés d’un Snapdragon 845.


Cela dit, il est tôt dans la journée d’avoir une telle idée sur le lancement prévu des appareils en septembre: HMD Global n’a probablement pas encore réglé tous les détails, notamment en ce qui concerne les prix. Si l’histoire récente s’impose, il est également possible que le Nokia 9 soit lancé l’année prochaine sous un autre nom.

C’est quand même une perspective excitante. HMD Global a connu un succès considérable avec ses combinés, mais il reste relativement léger sur les produits du segment haut de gamme. Consultez nos réflexions sur les téléphones Nokia récemment annoncés ici et dites-nous ce que vous pensez de la spéculation dans les commentaires.

Le Xiaomi Mi 8 Lite recevra le traitement de caméra en mode nuit, elon un récent meage Weibo d’un dirigeant de la ociété (via Mydriver). Chuan Wang, vice-préident et cofondate...

i vou poédez un ancien verrou intelligent Yale et ongez à mettre à niveau pour obtenir de nouvelle fonctionnalité, vou avez de la chance. Yale vient de préenter le module Yale...

Recommandé Pour Vous