Google confirme qu'il ne lancera pas sa propre montre Wear OS cette année

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 29 Juin 2024
Anonim
Google confirme qu'il ne lancera pas sa propre montre Wear OS cette année - Nouvelles
Google confirme qu'il ne lancera pas sa propre montre Wear OS cette année - Nouvelles


Google prévoit d’aider des sociétés tierces telles que Casio à publier de nouvelles montres Wear OS, plutôt que de développer et de fabriquer la leur.

  • Google a confirmé qu'il n'envisageait pas de lancer sa propre smartwatch basée sur Wear OS cette année.
  • Le rapport fait suite à des rumeurs publiées plus tôt cette année, selon lesquelles la société se préparait à lancer une montre intelligente de marque Pixel.
  • L’histoire indique que Google se concentrera sur l’amélioration de Wear OS tout en travaillant avec des fabricants tiers de smartwatch.

Si vous espériez que Google allait enfin se lancer très prochainement dans le domaine du matériel smartwatch, vous attendrez un peu plus longtemps.Un nouveau rapport de Guide de TomSelon une interview d'IFA 2018 avec Miles Barr, directeur de l'ingénierie de Google pour Wear OS, la société n'envisage pas de lancer son propre smartwatch cette année. L’histoire dit que la société a confirmé cette information ultérieurement, via un communiqué d’un représentant officiel de Google PR.


Il y a quelques mois, certaines rumeurs publiées par VentureBeat écrivain Evan Blass, puis plus tard parWinFuture, Il est fortement suggéré que Google développe effectivement trois smartwatches et qu’elles utilisent le même logo Pixel que leurs smartphones. Les montres auraient apparemment pour cible un révélateur officiel aux côtés des prochains téléphones Pixel 3 plus tard cet automne.

Toutefois, selon Barr, Google s’efforce actuellement d’aider ses nombreux fabricants tiers à créer des produits utilisant Wear OS. Cela inclut des sociétés comme Casio, qui a annoncé cette semaine une nouvelle montre de sport basée sur Wear OS, la Pro Trek WSD-F30, à l'IFA 2018. Diesel, un autre partenaire de Wear OS, a également annoncé le lancement de la montre intelligente Full Guard 2.5 à l'IFA, avec un grand écran de 1,39 pouce. Au cours de l'entretien, Barr a laissé entendre qu'un futur Pixel Watch pourrait faire une large place à Google Assistant afin de prendre en charge les fonctionnalités d'intelligence artificielle et d'apprentissage automatique.


Il est fort possible que Google travaille effectivement sur des smartwatchs derrière des portes closes, mais que l'équipe derrière eux ait peut-être décidé de ne pas être prête pour un lancement en même temps que les prochains téléphones Pixel. Google a annoncé une mise à jour majeure de Wear OS plus tôt cette semaine à l'IFA, qui devrait commencer à être déployée sur la plupart des appareils Android Wear Wear dans les prochains mois.

Nou avion entendu dire que Chrome pour Android pourrait devenir un mode ombre et nou étion déjà enthouiamé par cette perpective. Cependant, le développement obervé par 9t...

Chrome pour Android - et le navigateur Chrome en général, quelle que oit la plate-forme - et ouvent critiqué pour on honte en mémoire. En particulier, comparé aux autre naviga...

Pour Vous