Nintendo veut limiter les achats en jeu dans les jeux mobiles

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
C’est pas sorcier -INTERNET :  Les pirates tissent leur toile
Vidéo: C’est pas sorcier -INTERNET : Les pirates tissent leur toile


  • Nintendo aurait dit aux co-développeurs de ses jeux mobiles de limiter les achats dans le jeu.
  • Nintendo pourrait avoir ces discussions afin de maintenir sa réputation et son image.

Avec une liste croissante de jeux gratuits, vous vous attendez à ce que Nintendo mette fortement l'accent sur les achats dans le jeu. Fait intéressant, il semble que Nintendo fasse le contraire avec ses jeux pour mobiles.

SelonLe journal de Wall Street, Nintendo a demandé à ses partenaires de développement mobile de limiter le nombre d’achats intégrés à leurs jeux. Bien que Nintendo soit présent dans tous ses jeux pour mobile, il a co-développé des titres tels que Fire Emblem Heroes, Animal Crossing: Pocket Camp et Dragalia Lost avec d’autres studios.

Nintendo craint que trop d’achats en jeu ne ternissent l’image et la réputation de la société. Nintendo a une image favorable à la famille depuis de nombreuses années. L’entreprise semble donc plus qu’heureuse de manquer des revenus si cela signifie que la société n’est pas perçue comme une gourmande.


Nintendo n’a confirmé aucune conversation avec ses partenaires de téléphonie mobile. Cependant, Nintendo a ditLe journal de Wall Street qu'il parle avec ses partenaires de «différentes choses, pas seulement des paiements, pour offrir aux consommateurs un divertissement de haute qualité».

Le co-développeur de Dragalia Lost, CyberAgent Inc., était plus ouvert avec ses commentaires. Une fois contacté, un responsable de CyberAgent a confirmé des conversations avec Nintendo concernant des achats dans le jeu.

«Nintendo n’est pas intéressée par les revenus d’un jeu sur un seul smartphone. Si nous avions réussi le jeu seul, nous en aurions fait beaucoup plus. ”

Le responsable de CyberAgent a également déclaréLe journal de Wall Street que Nintendo a approché le studio peu de temps après la sortie de Dragalia Lost. Les joueurs s'étaient plaints de la difficulté à déverrouiller certains personnages grâce aux loteries en jeu. CyberAgent a donc modifié Dragalia Lost pour faciliter l’acquisition de ces personnages rares.


Du point de vue de Nintendo, ces conversations ont du sens. Nintendo se trouve dans une situation unique en ce sens que la société est profondément enracinée dans le marché des consoles de salon. La Nintendo Switch, ainsi que la 3DS dans une bien moindre mesure, ont permis de redresser la situation financière de la société et de redynamiser la présence de Nintendo sur le marché des consoles.

Nintendo est une entreprise, alors bien sûr, elle voudra récupérer ses jeux mobiles. Contrairement aux studios mobiles, cependant, Nintendo ne compte pas uniquement sur ses jeux mobiles pour joindre les deux bouts.

Être au chômage peut être un véritable ennui, même i vou avez encore tout le confort de bae que vou pourriez ouhaiter. Mai être au chômage an martphone ou même ...

Google a annoncé la verion bêta de Chrome 76 ur on blog Chromium (via Reddit), aini que le nouvelle modification apportée. La nouvelle verion bêta propoe de modification clé e...

Articles Populaires