NexDock 2: une autre tentative pour réussir les coques d'ordinateurs portables

Auteur: John Stephens
Date De Création: 2 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
NexDock 2: une autre tentative pour réussir les coques d'ordinateurs portables - Nouvelles
NexDock 2: une autre tentative pour réussir les coques d'ordinateurs portables - Nouvelles


Il y a eu plusieurs tentatives pour fabriquer des ordinateurs portables et des coques pour ordinateurs portables au fil des ans, avec des succès variables. L’équipe derrière le NexDock 2016 est de retour avec une suite sur Kickstarter, surnommé le NexDock 2 (h / t: SlashGear).

Tout comme les autres coques de portables, le NexDock 2 offre un écran, un clavier, un trackpad, une batterie et plusieurs ports. Mais il améliore la conception d'origine en proposant un écran Full HD IPS, un port HDMI de taille standard, un port USB et plusieurs ports USB-C (dont un pour le chargement). Le premier NexDock, quant à lui, ne livrait qu'un panneau TN 768p, un port mini-HDMI et des ports USB de taille normale.

Sinon, la proposition fondamentale reste la même, vous permettant de brancher un smartphone compatible pour obtenir une expérience similaire à celle d’un ordinateur portable (tout en chargeant votre téléphone). Nous disons un téléphone «compatible» car le NexDock 2 ne fonctionne qu'avec les téléphones Samsung et Huawei offrant un mode bureau (respectivement DeX et Easy Projection). Toutefois, l'équipe NexDock note que les téléphones Android Q seront probablement compatibles à l'avenir, citant un mode de bureau approximatif dans l'aperçu du développeur.


Ne vous souciez pas d’une expérience de bureau sur smartphone? Eh bien, le port HDMI signifie que vous pouvez également l'utiliser comme écran secondaire pour votre ordinateur, comme écran pour votre console de jeu ou comme écran pour votre Raspberry Pi ou votre clé d'ordinateur.

Le NexDock 2 a déjà dépassé son objectif de 50 000 $ sur Kickstarter, avec des appareils Early Bird à partir de 199 $. Sinon, le prix standard est de 279 $. L’expédition de l’appareil étant prévue à partir de septembre 2019, vous avez donc encore quelques mois à attendre avant de vous en procurer un.

Vous pouvez certainement acheter un Chromebook d’entrée de gamme à 279 $ et moins. Par conséquent, le NexDock 2 n’est pas l’option la moins chère si vous souhaitez vivre sur un ordinateur portable avec un budget raisonnable. Et comme les précédents, comme le Sentio Superbook, n’avaient pas connu le succès escompté, il faut se demander si ce nouvel appareil bénéficiera d’une meilleure réception commerciale.


Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter la page Kickstarter via le bouton ci-dessous.

Hulu et probablement mieux connu pour rattraper on retard ur la téléviion en réeau aux heure de grande écoute, mai il propoe également une excellente élection de film dan...

Même dan un monde de martphone et de tablette, la gamme de lieue électronique d’Amazon continue de propérer. Prè de 12 an aprè l’arrivée du premier Kindle, Amazon vend en...

Conseillé