La nouvelle chaîne Nvidia Shield émerge en ligne: s'agit-il d'une actualisation mineure?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
La nouvelle chaîne Nvidia Shield émerge en ligne: s'agit-il d'une actualisation mineure? - Nouvelles
La nouvelle chaîne Nvidia Shield émerge en ligne: s'agit-il d'une actualisation mineure? - Nouvelles


Nvidia Shield TV est l’un des meilleurs appareils Android TV (et Android) en général, en raison de son GPU costaud et de son flux constant de mises à jour significatives au fil des ans. Heureusement, il semble que Nvidia ait un nouvel appareil dans sa manche.

Selon Développeurs XDA, un nouveau nom de code Nvidia Shield TV appelé «mdarcy» a fait son apparition sur le catalogue de périphériques de la console développeur de Google Play. La liste montre qu'il a en grande partie les mêmes spécifications que le Nvidia Shield TV 2017 (nom de code «darcy»), ce qui signifie 3 Go de RAM et le chipset Tegra X1.

La présence d'Android Pie, qui constituerait une mise à niveau assez solide par rapport à Oreo, constitue toutefois un changement notable. Android TV basé sur Pie apporte une configuration système plus souple et un processus de configuration simplifié si vous avez un smartphone. Parmi les autres mises à niveau remarquables de Pie, citons la prise en charge du remplissage automatique, l'installation automatique d'applications via le Play Store et un menu de paramètres simplifié.


Selon XDA, la nouvelle boîte de télévision Shield pourrait exécuter une version modifiée du chipset Tegra X1. On ne sait pas exactement comment ce processeur serait changé, mais Nvidia pourrait utiliser un processus de fabrication plus petit, qui réduit la chaleur et améliore les performances. Un processus de fabrication plus petit ouvre également la porte à des vitesses d'horloge plus élevées. Cela pourrait donc également être une option si Nvidia rétrécit effectivement le Tegra X1.

Ce n’est pas la première fois que nous voyons des preuves d’un nouveau matériel Nvidia en 2019, puisqu’un développeur de ROM a déjà trouvé des références à un nouveau contrôleur et à distance au début de l’année. La société n’a pas confirmé ni nié qu’elle travaillait sur ces périphériques à l’époque, mais nous nous attendions à ce que les accessoires soient associés au nouveau téléviseur Shield.


Nous aimerions toutefois disposer de nombreuses fonctionnalités dans un boîtier TV Shield 2019, telles que davantage de RAM, de nouveaux cœurs de processeur, Bluetooth 5, Wi-Fi 6 et le support de Google Stadia. Que voudriez-vous voir cependant? Donnez-nous vos pensées ci-dessous!

Le marché de tablette n’et pa vraiment en feu ce jour-ci, mai nou contaton une tendance ver de modèle Pro contenant beaucoup de puiance pour le clavier. Il emble maintenant que Huawei pr...

i le MateBook 13 était certainement l’objectif principal de Huawei au CE 2019, ce n’était pa la eule annonce de la ociété. Aprè on lancement en Inde et ur d’autre marché ...

Articles Intéressants