Netflix veut étrangement vos données d'activité physique

Auteur: John Stephens
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Netflix veut étrangement vos données d'activité physique - Nouvelles
Netflix veut étrangement vos données d'activité physique - Nouvelles


Mise à jour du 2 août 2019 (12h46 HE): Dans une déclaration envoyée àLe bordNetflix a confirmé avoir mis fin à son test de collecte de données sur l'activité physique. Netflix a également indiqué qu'il n'envisageait pas d'étendre le test de collecte de données à plus grande échelle, un seul groupe d'utilisateurs sélectionné faisant initialement partie du test.

Article original du 31 juillet 2019 (10h26 HE): Il semble que Netflix exécute un nouveau test impliquant l'application demandant aux utilisateurs de smartphones Android l'autorisation de collecter des données d'activité physique. La société a expliqué pourquoi elle le faisait, mais le raisonnement n’a pas beaucoup de sens pour nous.

L'utilisateur de Twitter @BetoOnSecurity a été le premier à remarquer les nouvelles autorisations. Ils ont envoyé un message au compte Twitter officiel de Netflix pour lui demander pourquoi la société aurait besoin de données d'activité physique.


Découvrez le tweet ci-dessous:

Hey @ Netflix, pourquoi votre application Android veut-elle des données d'activité physique? pic.twitter.com/Lv0QUL0w9g

- Beto on Security (retour aux sources maintenant) (@BetoOnSecurity) 27 juillet 2019

Plus tard,Le prochain Web ramassé l'histoire et obtenu une déclaration de la société. Netflix a confirmé qu'il collectait des données d'activité physique dans le cadre d'un test. Il a expliqué que les données sont destinées à améliorer la qualité vidéo lorsque les utilisateurs sont «en déplacement».

Découvrez la déclaration ci-dessous:

Nous testons continuellement des façons de donner à nos membres une meilleure expérience. Cela faisait partie d'un test pour voir comment nous pouvons améliorer la qualité de lecture vidéo lorsqu'un membre est en déplacement. Seuls quelques comptes sont testés et nous n’avons pas prévu de le déployer.


La déclaration semble assez anodine, mais nous nous grattons toujours la tête. Nous supposons que la société examine s’il existe une corrélation entre les utilisateurs qui se déplacent d’un lieu à un autre et la qualité du flux vidéo au cours de ce déplacement. Cependant, si tel est le cas, on ne voit pas comment Netflix pourrait faire quoi que ce soit à ce sujet, car il ne contrôle pas le matériel de connexion du smartphone ni les tours de téléphonie cellulaire. Il est possible qu’il soit possible de réduire la résolution vidéo lors de certains mouvements pour éviter les erreurs de lecture, mais cela semble trop compliqué avec trop de variables impliquées.

Il est beaucoup plus probable que Netflix utilise ces données pour examiner ce que les utilisateurs font lorsqu'ils regardent des vidéos en déplacement pour mieux comprendre leurs clients.

Qu'est-ce que tu penses? Êtes-vous mal à l'aise avec Netflix pour demander des données d'activité physique?

SUIVANT:Les films les plus tristes sur Netflix en ce moment

amung a confirmé qu'il prendrait en charge la peronnaliation de la clé Bixby ur le téléphone «phare» précédemment publié qui recevaient Android Pie. am...

L'aitant numérique amung Bixby vou permet de contrôler votre martphone avec de commande vocale. Vou pouvez ouvrir de application, conulter la météo, écouter de la muique, ...

Populaire Aujourd’Hui