Principales actualités Apple: le concurrent d'Android pendant la semaine du 31 mai 2019

Auteur: Randy Alexander
Date De Création: 25 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Principales actualités Apple: le concurrent d'Android pendant la semaine du 31 mai 2019 - Nouvelles
Principales actualités Apple: le concurrent d'Android pendant la semaine du 31 mai 2019 - Nouvelles

Contenu


Rendu basé sur des rumeurs de l'iPhone 11 (ou iPhone XI, peut-être).

Bienvenue dans une nouvelle série sur qui donne un aperçu des dernières nouvelles relatives au principal concurrent d’Android, Apple. C’est un moyen simple pour les fans d’Android de se tenir au courant de ce qui se passe sur les téléphones mobiles en dehors du monde Android.

Cette semaine, dans Apple News, il est possible qu’elle retire l’un de ses produits les plus emblématiques. Nous avons également vu la société impliquée dans un nouveau procès en matière de protection de la vie privée, ainsi que par l'insinuation de Google selon laquelle Apple considère la vie privée comme un «produit de luxe». Nous avons également entendu des rumeurs intéressantes sur les iPhones 2019, les 2020 annoncé à la WWDC 2019 (qui commence lundi). Oh oui, et il y a un nouvel iPod Touch. Pour de vrai.


Voir le résumé ci-dessous pour toutes les dernières!

Les meilleurs articles de la semaine dernière sur Apple:

  • Surprise! Nouvel iPod Touch est à vendre: Apple a abandonné une mise à niveau surprenante de l'iPod Touch. Il est maintenant livré avec une puce de fusion A10 et une nouvelle option de stockage de 256 Go. Une entrée de gamme tactile vous coûtera 200 $, tandis qu'un modèle maxi-out coûtera 400 $. Et oui, il a toujours une prise casque.
  • Pas plus d'iTunes ?:Selon une nouvelle rumeur, Apple pourrait supprimer iTunes dans la prochaine version de macOS, qui devrait faire ses débuts lundi. Nous avions précédemment entendu dire que la société allait diviser iTunes en d'autres applications, mais il semble maintenant que cette scission pourrait signifier la fin de la marque iTunes.
  • Les iPhones 2019 pourraient enfin bénéficier du support du double Bluetooth:Nous, les utilisateurs d'Android, apprécions cela depuis longtemps, mais il semble probable que les utilisateurs d'iOS pourraient enfin avoir la possibilité d'utiliser deux appareils Bluetooth en même temps sur un iPhone. Cela permettrait à deux personnes de se connecter à un téléphone et d'écouter de la musique simultanément.
  • Les iPhones 2019 pourraient ne pas avoir 3D Touch:Selon une rumeur, la fonction tactile sensible à la pression sur les iPhones, vendue sous le nom de 3D Touch, pourrait disparaître. Au lieu de cela, Haptic Touch pourrait prendre sa place dans la prochaine génération d'iPhones 2019. Cette fonctionnalité existe déjà sur l'iPhone XR.
  • Le mode sombre à l'échelle du système pourrait venir avec iOS 13: Nous nous attendons à ce qu'Apple abandonne iOS 13 à la WWDC lundi. Même si rien n’est encore connu, il est fort probable que Apple introduise un mode sombre pour l’ensemble du système pour iOS lors de cet événement. On dirait qu'Apple battra Android pour le coup de poing sur celui-là.
  • Les iPhones 2020 pourraient avoir un capteur d'empreinte digitale intégré à tout l'écran:Selon des analystes en discussion avec la chaîne d'approvisionnement Apple, les iPhones 2020 disposeront d'une «technologie d'empreinte digitale acoustique» qui permettra le Touch ID en plein écran. Android a déjà battu Apple au poing avec des capteurs intégrés à l'écran, mais si Apple pouvait le faire fonctionner sur tout l'écran, ce serait plutôt cool.
  • Apple a des problèmes de confidentialité:Une nouvelle action en justice intentée contre Apple affirme que la société suit et vend des données iTunes, malgré les affirmations contraires de Tim Cook. Par ailleurs, le PDG de Google, Sundar Pichai, a critiqué Apple pour avoir fait de la confidentialité un «produit de luxe». Craig Federighi, responsable de l’ingénierie logicielle chez Apple, a contesté cette hypothèse.
  • Apple lance une nouvelle page Web pour contrer les revendications de monopole:Avec de nombreuses plaintes de développeurs et un procès (qui a reçu l’assentiment de la Cour suprême) qui qualifie l’App Store d’Apple de monopole, la société a réagi en créant un nouveau site Web expliquant que ce n’est pas le cas. Il cite en exemple les applications en vente qui rivalisent avec ses propres applications.

Vous envisagez de changer?


Si vous êtes actuellement un utilisateur Apple et que vous envisagez de passer à Android, nous avons plusieurs articles et guides qui peuvent vous aider dans ce processus. Malgré ce que cela peut paraître, passer d’iOS à Android est plus simple que jamais et de nombreux services et systèmes sur iOS ont des fonctionnalités équivalentes, voire identiques, sur Android.

Le meilleur endroit pour commencer serait notre guide sur la façon de passer de l’iPhone à l’Android, qui couvre toutes les bases. Nous avons également des guides plus spécifiques, tels que comment transférer votre calendrier de l'iPhone à Android. Nous avons également des guides d'applications qui vous donneront les meilleures alternatives aux agrafes iOS, comme notre liste des meilleures alternatives à FaceTime sur Android.

Si vous recherchez un excellent appareil Android pour remplacer votre iPhone, consultez notre liste des meilleurs smartphones Android disponibles à ce jour.

Rendu baé ur de rumeur de l'iPhone 11 (ou iPhone XI, peut-être).Bienvenue dan une nouvelle érie ur qui donne un aperçu de dernière nouvelle relative au principal concurre...

Beaucoup d'entre nou ont un tockage en nuage parce que no dique dur ont ouvent plein à craquer, mai cela peut être un problème i vou ouhaitez continuer à télécharger ...

Nouveaux Postes