Mixer: Voici tout ce que vous devez savoir

Auteur: John Stephens
Date De Création: 27 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 17 Peut 2024
Anonim
Mix Premier-Voici ce qui faisait la célébrité de Dj Arafat-17 millions en une soirée-Il en parle
Vidéo: Mix Premier-Voici ce qui faisait la célébrité de Dj Arafat-17 millions en une soirée-Il en parle

Contenu



Mixer a fait sensation en août 2019 lorsque le célèbre jeu à streamer Ninja a quitté Twitch pour rejoindre Mixer. Cela a suscité beaucoup d’intérêt pour le service pour la première fois, même si le service n’est pas réellement nouveau.

Voulez-vous en savoir plus sur Mixer? Vous êtes arrivé au bon endroit.

Qu'est-ce qu'un mixeur?

Mixer est un service de streaming de jeux similaire à Twitch et YouTube Gaming. Les joueurs peuvent diffuser leur jeu sur le service pendant que d'autres personnes se connectent et regardent à partir de leurs appareils. Certaines fonctionnalités de Mixer incluent trois flux simultanés, différentes manières de prendre en charge financièrement les streamers et des emoji et des GIF personnalisés similaires à Twitch. Du côté de l'utilisateur, il fonctionne exactement comme ses concurrents. Vous vous connectez au site officiel ou à l'application iOS ou Android, trouvez le streamer que vous aimez et regardez le flux.


Mixer est la plus récente des grandes applications de streaming en direct, mais elle s’améliore très rapidement.

Cela a commencé comme Beam en janvier 2016. Microsoft a racheté la société en août 2016 et a ensuite intégré Beam dans Windows 10 et Xbox One. La société a ensuite changé le nom pour Mixer en 2017.

Mixer a commencé sa mise à jour de la saison 2 en novembre 2018. La mise à jour massive de 2018 a ajouté de nombreuses fonctionnalités plus modernes et un support monétaire. Le service fonctionne bien, mais il n’a jamais vraiment pénétré le marché comme ses concurrents. Cependant, l'ajout de Ninja a doublé le nombre de téléchargements d'applications en moins d'une semaine.

Comment utilisez-vous Mixer?

C’est l’interface utilisateur de Mixer tout en regardant un flux.


Mixer fonctionne presque exactement comme Twitch ou YouTube. Vous téléchargez l'application ou allez sur le site officiel et créez un compte. À partir de là, vous pouvez suivre vos streamers préférés, créer votre propre flux ou dialoguer avec la plate-forme. Voici un tutoriel rapide pour entrer dans le service.

  • Téléchargez l'application (iOS, Google Play) ou rendez-vous sur le site officiel. Vous pouvez également télécharger l'application sur le Microsoft Store pour votre PC Windows.
  • Connectez-vous à votre compte ou créez-en un. Mixer peut vous connecter avec des comptes existants provenant de comptes Twitter, Discord, Xbox Live et Microsoft.
  • Suivez les jeux et les banderoles que vous aimez, regardez des vidéos et commentez dans le chat.

Un flux ressemble à Twitch. Sur le bureau, le chat apparaît à droite tandis que la vidéo reste au milieu. Vous pouvez voir les différentes statistiques comme les visualiseurs simultanés. Enfin, vous pouvez faire défiler l'écran pour vous abonner ou faire un don aux diffuseurs, afficher les règles de discussion, et il existe même une intégration pour des éléments tels que les liens de serveur Discord et les magasins de stockage. C’est en fait une configuration plutôt propre.

Les applications fonctionnent à peu près de la même manière. Vous vous connectez, trouvez les flux que vous voulez et les regardez. Vous pouvez regarder le flux et discuter en mode portrait en même temps. Le mode Paysage vous oblige à afficher une barre de menu à partir du bas pour accéder au chat. Les applications prennent également en charge Chromecast au cas où vous voudriez le regarder à la télévision.

Le mixeur fonctionne sans doute mieux sur sa plate-forme native, la Xbox.

L'application Xbox One est légèrement différente de la version de bureau, mais pas beaucoup. L’application Xbox s’intègre directement à Xbox Live, vous n’avez donc pas besoin de vous connecter à la version console de l’application. Vous l'ouvrez simplement et regardez ce que vous voulez. Vous pouvez également vous engager un peu mieux avec les applications Xbox et Microsoft Store via des fonctions telles que MixPlay. Malheureusement, PlayStation 4 et Nintendo Switch ne disposent pas encore d’applications natives pour Mixer.

Comment puis-je diffuser avec Mixer?

Streaming sur Mixer est étonnamment facile. Les joueurs mobiles peuvent télécharger l'application Mixer Create à partir de Google Play et de l'Apple App Store. Les applications mobiles prennent en charge les parties en streaming et peuvent utiliser la caméra frontale pour montrer votre visage si vous le souhaitez. Téléchargez simplement l'application et suivez les instructions de l'application pour commencer.

La diffusion sur le bureau est fondamentalement la même chose que Twitch et YouTube Gaming. Les outils de flux populaires tels que OBS et XSplit Broadcaster ont un support natif pour Mixer prêt à l'emploi sans aucune difficulté. Nous vous recommandons de ne l'utiliser que si vous prévoyez de jouer à des jeux PC. Vous pouvez trouver des instructions et des téléchargements pour OBS ici et pour XSplit Broadcaster ici.

La console de mixage doit toujours prendre en charge PlayStation et Nintendo Switch avant de devenir un concurrent sérieux.

Le streaming sur console est également assez simple. La version Xbox a une intégration directe avec le système d’exploitation, ce qui vous permet de diffuser en appuyant simplement sur quelques boutons. Pour les autres consoles, vous avez besoin d’une carte de capture ou de quelque chose comme l’application de lecture à distance de la PlayStation 4 pour la diffusion sur Mixer sur un ordinateur secondaire. Toutefois, Microsoft s’efforce d’obtenir une assistance pour Mixer sur les deux plates-formes.

Nous avons testé quelques flux sur Mixer en utilisant une Xbox One X sur un Internet très rapide et nous n’avions aucun problème en suspens. Cependant, lors des flux, nous avons vu le tampon rare, mais ce n’était pas assez grave pour le considérer pire que la concurrence. Vous ne devriez avoir aucune difficulté à diffuser en continu sur le service tant que votre connexion Internet est à la hauteur de la tâche.

Le mixeur est toujours beaucoup plus petit que Twitch ou YouTube Gaming. Cependant, avec Ninja pour aider à augmenter les chiffres, nous pourrions assister à une augmentation du nombre d'utilisateurs et Mixer pourrait devenir le troisième service de diffusion en continu de gros jeux. Le flux Lollapalooza Mixer de Ninja a attiré plus de 30 000 téléspectateurs, il est donc clair que son auditoire l’a accompagné.

Maintenant, vous savez tout ce que vous devez savoir pour commencer à utiliser la plate-forme.

Le réunion ont beaucoup plu facile qu'avant. Il n’y avait pa une tonne d’option, la plupart d’entre elle étaient chère, et la qualité de la vidéo était toujour vraim...

Le montage vidéo et l’une de tâche le plu lourde qu’un appareil puie effectuer. ur le ordinateur, cela néceite de pécification correcte, de tonne de RAM, de tonne de tockage et du...

Populaire