F (x) ramènera le smartphone QWERTY à curseur

Auteur: John Stephens
Date De Création: 26 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
F (x) ramènera le smartphone QWERTY à curseur - Nouvelles
F (x) ramènera le smartphone QWERTY à curseur - Nouvelles

Contenu


Il y a un peu plus d'un an, une petite entreprise appelée Livermorium avait prévu de lancer un clavier coulissant Moto Mod pour les smartphones Moto Z. Ces plans ne se sont jamais concrétisés, mais les cendres du projet annulé ont donné naissance à une toute autre bête: un smartphone haut de gamme à curseur QWERTY.

Désormais appelée F (x) Technology, la société avait initialement prévu de libérer le smartphone au quatrième trimestre 2018 avant de repousser la fenêtre de publication au premier trimestre 2019. Cependant, F (x) a bien fait de fournir des mises à jour concernant l'affichage, le clavier, mécanisme de curseur, et le logiciel.

Selon les mises à jour, le smartphone dispose d'un écran AMOLED de 6 pouces avec un rapport de format de 18: 9 et des bords incurvés. L’écran présente des lunettes de protection minimales sur tous les côtés et n’a pas l’encoche polarisante.


Passant au clavier, F (x) choisit un clavier rétroéclairé à cinq rangées comprenant une rangée de chiffres dédiés en haut. Les côtés gauche et droit sont dotés des touches Ctrl, Maj et Fn pour une souplesse de frappe accrue, les 26 lettres étant positionnées au centre du clavier et à égale distance des deux pouces.

Le mécanisme de curseur maintient légèrement l'angle d'affichage lorsque vous voulez taper. Le mécanisme permet de meilleurs angles de vision et empêche l'écran de vaciller lorsqu'il est fermé. F (x) a également mentionné que la méthode de production confère au mécanisme plus de force et de résistance contre les bris si vous laissez tomber le téléphone.

Pour ce qui est des logiciels, F (x) a déclaré que le smartphone serait livré avec une version stockée d’Android 9 Pie. La société a également annoncé qu’il n’y aurait «aucune application de porte dérobée bizarre» et publiera les mises à jour mensuelles de la sécurité de Google «dans les meilleurs délais».


Cela dit, F (x) a apporté quelques modifications au logiciel. Le lanceur, par exemple, présente un mode paysage - le lanceur de stock Pie ne prend pas en charge le mode paysage. La société a également développé quelques applications respectueuses de l'environnement, telles que son propre client de messagerie et son application de calendrier.

Les cendres d'un projet annulé ont donné naissance à une toute autre bête: un smartphone haut de gamme à curseur QWERTY.

F (x) étend même la branche oléicole en fournissant des périphériques prêtés et une assistance aux «développeurs principaux». La société a déjà contacté certains développeurs de LineageOS et envisage de travailler également avec les développeurs de Sailfish OS et d’autres communautés.

Enfin, F (x) a également détaillé d’autres spécifications sur son smartphone à curseur clavier plus tôt aujourd’hui. Le téléphone comporte deux emplacements pour carte SIM nano, deux haut-parleurs stéréo, une prise casque, un port USB-C, Quick Charge 3,0, un déclencheur d'appareil photo à deux niveaux et un scanner d'empreintes digitales sur le bord droit.

F (x) prévoit de parler de la configuration du processeur et de la mémoire dans la prochaine mise à jour.

C'est pour qui?

Aussi prometteur que le son du smartphone QWERTY du curseur de F (x) sonne, nous ne pouvons pas ignorer l’éléphant dans la pièce - nous vivons dans un monde de smartphones sans clavier. L'ère des claviers de smartphones est arrivée et est partie. On a presque l'impression de faire un pas en arrière.

Cela dit, BlackBerry a réussi à se tailler une place avec les KeyOne, Key2 et Key2 LE. Lors du CES 2019, TCL a confirmé que la famille Key2 se vendait mieux que le KeyOne, de sorte que l'audience pour un clavier de smartphone semble augmenter.

Il convient également de mentionner Planet Computers, qui a offert le Gemini via Indiegogo et a collecté un peu plus de 2,5 millions de dollars de fonds. C’est presque le triple de ce que la société avait initialement demandé. Il existe donc clairement un marché pour le futur smartphone à curseur QWERTY de F (x).

Nous pouvons supposer que le téléphone ne sera pas une offre budgétaire. La question est donc de savoir comment F (x) envisage de le vendre. F (x) pourrait opter pour Kickstarter ou Indiegogo, ce qui aiderait l’entreprise aux coûts de production et déterminerait le niveau d’intérêt de chacun. F (x) pourrait également opter pour les ventes générales via son site Web, bien que cela soit moins probable pour une entreprise qui n’a pratiquement pas de reconnaissance de nom.

Indépendamment de no réflexion collective à ce ujet, l’encoche n’a pa été conçue expreément pour nou faire déteter le martphone. Le contructeur de télé...

Nou avon vu de papier peint intégrant l’affichage perforé du Galaxy 10 de différente manière. Mai le téléphone avec de encoche en forme de goutte d'eau gagnent aui de...

Fascinant