Cet affichage intelligent KitchenAid a un indice de résistance à l'eau IPX5

Auteur: John Stephens
Date De Création: 24 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Cet affichage intelligent KitchenAid a un indice de résistance à l'eau IPX5 - Nouvelles
Cet affichage intelligent KitchenAid a un indice de résistance à l'eau IPX5 - Nouvelles


Le marché des écrans intelligents a commencé à se développer avec le lancement du Lenovo Smart Display et a continué à se développer avec le lancement du Google Home Hub. Une nouvelle entreprise fait son entrée sur le marché: KitchenAid, avec son nouvel écran intelligent KitchenAid, devrait faire ses débuts au CES 2019.

Bien que l'écran intelligent de 10 pouces ressemble beaucoup à ceux de Lenovo et de Google, il existe une différence majeure: la résistance aux éclaboussures. Le KitchenAid Smart Display est certifié IPX5, ce qui signifie qu'il peut supporter les éclaboussures d'eau d'un robinet domestique ordinaire.

Étant donné que l'un des endroits les plus populaires pour les écrans intelligents (et les haut-parleurs intelligents) est la cuisine, KitchenAid, qui appartient à Whirlpool, pourrait bien servir à créer un écran intelligent résistant aux éclaboussures. Même si vous n'êtes pas préoccupé par les éclaboussures accidentelles de votre écran intelligent, la classification IPX5 vous permet de nettoyer facilement votre écran si vous obtenez de la pâte à biscuits ou d'autres substances alimentaires dessus.


Whirlpool possède également une application de recettes appelée Yummly, que le KitchenAid Smart Display y aura intégrée. Ce sera une fonctionnalité bienvenue et fonctionnera en complément des fonctionnalités habituelles de Google Assistant attendues avec un affichage intelligent, telles que le contrôle de la maison intelligente, les recherches Google, la lecture de musique et de fichiers multimédias, etc.

SelonCNET, l’affichage intelligent KitchenAid coûtera entre 200 et 300 dollars. Le Lenovo Smart Display 10 pouces coûte 250 dollars, ce qui semble être le prix magique pour un modèle 10 pouces. Toutefois, comme Google Home Hub débute à 150 USD, il peut s’avérer difficile de choisir un écran de 10 pouces et une classification IPX5 si peu importants pour vous.

Quoi qu’il en soit, l’appareil n’arrivera sur le marché d’ici le second semestre de 2019. Vous devez donc attendre un peu.


i vou ne faite que vou accorder, AMD et Nvidia invitent le nouvelle génération à réclamer votre argent durement gagné. ur Red Team, AMD vient d’introduire la Radeon VII, ba...

La viion de Google viant à dominer le marché de la diffuion de jeux en continu a été aombrie (jeu de mot) au cour de a révélation du moi de mar par de nombreue quetion an...

Lire Aujourd’Hui