Les smartphones chinois dominent en Inde

Auteur: John Stephens
Date De Création: 23 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 4 Juillet 2024
Anonim
الفرق بين النسخة الهندية و الصينية و العالمية في هواتف شاومي ومن الافضل|| شاهد قبل الشراء..!
Vidéo: الفرق بين النسخة الهندية و الصينية و العالمية في هواتف شاومي ومن الافضل|| شاهد قبل الشراء..!


Selon un rapport publié par Counterpoint Research plus tôt dans la journée, les marques chinoises détiennent un record de 66% du marché des smartphones en Inde. Cependant, les marques indiennes continuent de dominer le marché des téléphones polyvalents.

Bien que ses livraisons aient diminué de 2% en un an, Xiaomi occupe toujours la première place en Inde avec une part de marché de 29%. Même si Samsung occupe toujours la deuxième place, il a enregistré une baisse de 3% en glissement annuel.

On ne peut pas en dire autant de Vivo, Realme et Oppo - Vivo et Oppo ont vu leurs livraisons augmenter de 119% et 28%, respectivement. Realme est relativement nouveau et détient 7% du marché indien des smartphones. Realme était auparavant une sous-marque Oppo avant de se séparer et de devenir une société indépendante.


Malheureusement pour les marques indiennes, elles auraient atteint leur plus faible part de marché. Selon Counterpoint, cela s’explique en partie par le manque de réactualisations, la vive concurrence et la faible croissance du marché des entreprises d’entrée de gamme. En tant que telles, les marques indiennes sont fermement classées dans la catégorie «Autres» et pourraient ne pas s’éloigner de là avant un certain temps.

Toutefois, les marques de téléphones indiennes sont à l’affût lorsque l’on considère les téléphones polyvalents. En Inde, 400 millions de personnes utilisent des fonctionnalités, dont près de la moitié provient d’entreprises indiennes. Jio est en tête du peloton avec une part de marché de 30%, tandis que Samsung et Lava détiennent respectivement 15 et 13% du marché.

Nokia et Itel complètent le top cinq avec respectivement huit et sept pour cent.


Cependant, tout n’est pas rose sur le marché des téléphones polyvalents. Les expéditions de Jio ont chuté de 6% en un an, Lava ayant doublé sa part de marché en un an seulement. Même Samsung a vu ses livraisons augmenter de 5% en glissement annuel.

Nous verrons ce qui se passera sur le marché des téléphones d’entité dans un an. Cependant, c’est toute la Chine qui concerne les smartphones.

Le marché de tablette n’et pa vraiment en feu ce jour-ci, mai nou contaton une tendance ver de modèle Pro contenant beaucoup de puiance pour le clavier. Il emble maintenant que Huawei pr...

i le MateBook 13 était certainement l’objectif principal de Huawei au CE 2019, ce n’était pa la eule annonce de la ociété. Aprè on lancement en Inde et ur d’autre marché ...

Articles Populaires