VLC est à nouveau disponible pour les téléphones Huawei (Mise à jour)

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 19 Peut 2024
Anonim
VLC est à nouveau disponible pour les téléphones Huawei (Mise à jour) - Nouvelles
VLC est à nouveau disponible pour les téléphones Huawei (Mise à jour) - Nouvelles


Mise à jour - 15 avril 2019 à 14 h 35 est - Il semble que l'équipe VLC ait résolu ses problèmes avec Huawei il y a un certain temps. Un post aujourd'hui sur Police Android, qui indique que l'application VLC peut être à nouveau téléchargée sur les téléphones Huawei via Google Play, a reçu une réponse du compte Twitter officiel de VLC. Il a déclaré que l'application VLC était disponible pour ces téléphones «depuis des mois». Il a ajouté: «Huawei a corrigé son firmware il y a longtemps et nous avons publié le lendemain de la disponibilité».

Histoire originale - 25 juillet 2018 - Les fabricants de téléphones recherchent en permanence des moyens d’économiser la batterie de leurs appareils. Une solution controversée mise en œuvre par Huawei pour atteindre cet objectif consiste à supprimer presque tous les processus d'application en arrière-plan de ses téléphones. Ce comportement ne cadre pas bien avec les applications comme VLC qui doivent rester ouvertes en arrière-plan pour fonctionner.


Tôt mercredi matin, VideoLAN, l'organisme à but non lucratif qui construit et entretient VLC, a annoncé sur Twitter qu'il inscrivait désormais en liste noire les téléphones Huawei, comme indiqué pour la première fois par FrAndroid. Comme vous pouvez le constater dans le tweet intégré, la politique de Huawei consistant à supprimer les applications en arrière-plan empêche la lecture audio en arrière-plan de VLC de fonctionner.

PSA: Les téléphones @HuaweiMobile sont maintenant sur la liste noire et ne peuvent pas accéder à VLC sur le Play Store.
Leur politique ridicule de destruction de toutes les applications d'arrière-plan (à l'exception de la leur) rompt la lecture de l'arrière-plan audio de VLC (bien sûr).
Voir https://t.co/QzDW7KbV4I et de nombreux autres rapports… @ HuaweiFr

- VideoLAN (@videolan) 25 juillet 2018

VideoLAN va probablement de l'avant avec son interdiction principalement en raison du nombre de plaintes qu'il reçoit sur les forums d'utilisateurs de la société et sur le Play Store. Un rapide coup d’œil montre que les propriétaires de Huawei sont frustrés et se plaignent que VLC ne fonctionne pas comme ils le souhaitent sur leurs combinés.


VideoLAN a précisé dans un tweet de suivi que le téléchargement de VLC n’était pas interdit à tous les appareils Huawei. Bien que la société n’ait spécifié aucun modèle, elle a précisé que cette liste noire n’affecterait que les téléphones «récents».

La bonne nouvelle est que si vous basculez un appareil Huawei qui a été interdit de télécharger VLC à partir du Play Store, ne paniquez pas pour le moment. Vous pouvez toujours télécharger le fichier APK de l'application directement à partir du site Web de l'organisme à but non lucratif. Rappelez-vous simplement qu'en chargeant latéralement l'application, vous ne recevrez pas automatiquement les mises à jour des nouvelles versions. Chaque fois qu'une nouvelle version est publiée, vous devez télécharger la dernière version de VLC et l'installer manuellement.

Huawei est depuis longtemps assez optimiste quant à l'optimisation de ses smartphones. Il sera intéressant de voir la réaction de Huawei à cette situation, surtout si un autre fabricant d’application choisit de suivre les traces de VLC.

amung a conacré beaucoup d’effort à a érie A cette année, et il emble que le déménagement ait déjà porté e fruit. Maintenant, la ociété a annonc&...

Google applique actuellement le correctif de écurité de mai 2019 ur le martphone Pixel, Pixel 2 et Pixel 3 d'origine, avant celui de Google I / O 2019. Contrairement au correctif de ...

Pour Vous