Le Royaume-Uni s'apprête à accorder à Huawei l'accès à des parties "non litigieuses" de réseaux 5G

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 6 Juillet 2024
Anonim
Le Royaume-Uni s'apprête à accorder à Huawei l'accès à des parties "non litigieuses" de réseaux 5G - Nouvelles
Le Royaume-Uni s'apprête à accorder à Huawei l'accès à des parties "non litigieuses" de réseaux 5G - Nouvelles


L’activité de transporteur de Huawei a fait l’objet d’un examen minutieux dans le cadre du passage à la connectivité 5G, les États-Unis insistant sur le fait que l’infrastructure réseau de la marque représente une menace pour la sécurité.

Après des mois de disputes, le Premier ministre britannique Boris Johnson est censé autoriser Huawei à accéder aux réseaux 5G du pays. Selon le Sunday Times (abonnement requis), citant plusieurs sources, cette décision donnera à la marque chinoise un accès à des parties «non litigieuses» des réseaux 5G au Royaume-Uni.

Cette décision pourrait compliquer les relations du Royaume-Uni avec les États-Unis, alors que Washington exerçait auparavant des pressions sur ses alliés pour qu'ils retirent Huawei de tous les réseaux 5G.

La nouvelle du Royaume-Uni embrassant potentiellement Huawei revient à nouveau trois mois après que deux comités britanniques aient découvert qu’il n’y avait aucune raison technique de ne pas utiliser la technologie de la société dans les réseaux 5G. Les comités ont reconnu les problèmes géopolitiques et éthiques liés à l’utilisation de la technologie Huawei, mais ont noté que ces préoccupations n’étaient pas liées à sa sécurité et à son efficacité.


"Les avantages de la 5G sont clairs et le retrait de Huawei des réseaux actuels ou futurs pourrait entraîner des retards importants", a déclaré l'un des dirigeants de l'un de ces comités.

Nous avons contacté Huawei pour obtenir ses commentaires sur ce développement et mettrons à jour l'histoire en conséquence. Que pensez-vous de la décision annoncée par le Royaume-Uni? Sound off dans les commentaires ci-dessous.

Le image de la quatrième génération d'appareil Au Zenfone ont encore une foi fui grâce à la dernière info @evleak. La érie, dont au moin un appareil era dév...

Lor d’une cérémonie d’ouverture du Mueo Camera - le premier muée d’Inde conacré à la photographie -, Michael Kachke, PDG de Carl Zei AG, a parlé un peu de appareil photo ...

Plus De Détails