Huawei exclue de la SD Association, qu'est-ce que cela signifie pour ses téléphones?

Auteur: John Stephens
Date De Création: 22 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Huawei exclue de la SD Association, qu'est-ce que cela signifie pour ses téléphones? - Nouvelles
Huawei exclue de la SD Association, qu'est-ce que cela signifie pour ses téléphones? - Nouvelles


Mise à jour: le 29 mai 2019 à 9h24 HE: Un représentant de Huawei a confirmé société a été réinscrite sur la liste des membres de la SD Association. Lire la suite ici.

Article original: le 24 mai 2019 à 8h30 HE: Juste au moment où les choses ne pourraient pas empirer pour Huawei, SumahoInfo rapporte que la SD Association a actuellement la société retirée de la liste sur son site Web.

La SD Association est une organisation à but non lucratif qui établit les normes pour les cartes SD et microSD. Selon la page FAQ de l’organisation, les membres participent à la conception, au développement ou à la fabrication de produits utilisant les normes SD. Ces produits incluent également des smartphones et des appareils similaires prenant en charge les cartes SD et microSD.

En tant que telles, les entreprises qui ne figurent pas sur la liste des membres de l’association SD ne peuvent ni officiellement produire ni vendre des appareils prenant en charge les cartes SD qui utilisent les normes SD. Selon SumahoInfo, la page du membre a montré à Huawei il y a quelques semaines, mais ne mentionne plus le cabinet cette semaine.


Dans une déclaration envoyée à, la SD Association a confirmé qu’elle se conformait à la récente commande du département américain du Commerce selon laquelle Huawei figurait sur la liste des entités.

Huawei a également sollicité ses commentaires et un porte-parole a déclaré que les cartes microSD fonctionneraient toujours dans ses téléphones. Les représentants de la société ont refusé de commenter quand on leur a demandé si les futurs téléphones seraient affectés par le déménagement.

L’utilisation de cartes SD sur les smartphones Huawei ne sera pas affectée. Les consommateurs peuvent continuer à acheter et à utiliser ces produits.

L’annonce intervient à un mauvais moment pour Huawei qui doit faire face aux récentes restrictions imposées par le gouvernement américain. Huawei a déclaré travailler étroitement avec Google sur une solution potentielle. La société a également évoqué une alternative Android en cours de développement, bien que son statut soit en cause.


Marcher dan le déert et trè amuant. Vou prenez un peu d'air frai, d'exercice et de temp libre loin de choe comme Internet. La technologie ne peut pa vraiment aider autant que cela. ...

Le gouvernement de État-Uni était reponable de pluieur développement important lié à la technologie au cour de dernière 24 heure. L’un et directement lié à Huaw...

Articles Frais