Huawei affirme pouvoir vendre 20 millions de téléphones Mate 30 sans l'aide de Google

Auteur: John Stephens
Date De Création: 21 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 2 Juillet 2024
Anonim
Huawei affirme pouvoir vendre 20 millions de téléphones Mate 30 sans l'aide de Google - Nouvelles
Huawei affirme pouvoir vendre 20 millions de téléphones Mate 30 sans l'aide de Google - Nouvelles

Contenu


Huawei a finalement retiré les couvertures de la série Mate 30, sans applications ni services Google à bord. Les utilisateurs de Mate 30 devront plutôt utiliser la Huawei App Gallery et la suite Huawei Mobile Services (HMS) Core en raison de l'interdiction du commerce imposée par les États-Unis à la firme chinoise.

En dépit de ce défi, Huawei a dit qu'il espère expédier jusqu'à 20 millions d'appareils de la série Mate 30, principalement grâce aux ventes chinoises.

Parler à Au lancement de Mate 30, Yu a déclaré: «Je pense que cette interdiction aura une influence sur nos ventes hors de Chine. Mais les ventes en Chine augmenteront beaucoup, car il s'agit du produit phare de la 5G dans le monde. »Il estime que le marché chinois continuera de croître fortement, mais s'attend à une baisse des ventes au niveau mondial.


Depuis l’interdiction de mai, nos ventes ont chuté, mais elles se remettent très vite maintenant et les consommateurs adorent nos produits. Je crois que nous pouvons vendre plus de 20 millions avec la série Mate 30.

Huawei Mate 30 et la connexion chinoise

Lorsque les tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine ont augmenté au début de l'année, Huawei a dû transférer une grande partie de ses ressources en Chine et mettre en place davantage de canaux de distribution dans le pays, selon IDC. Cela a permis à l'entreprise d'améliorer ses ventes dans la région, avec un record de 36,4 millions d'unités au cours du dernier trimestre.

Le PDG du groupe d’activités grand public de Huawei, Richard Yu, compte à nouveau sur la Chine pour faire de la série Mate 30 un succès.

Yu n’a peut-être pas tort sur la croissance de la société en Chine. Même après l’interdiction américaine, les ventes de smartphones de Huawei au deuxième trimestre en Chine ont augmenté de 31%, selon le cabinet d’études de marché Canalys. En fait, la société détient la plus grande part de marché du pays parmi tous les fournisseurs au cours des huit dernières années. Les chiffres de ces expéditions chinoises contrastaient avec une légère baisse des volumes d’expédition mondiaux de téléphones intelligents de Huawei au deuxième trimestre de 2019. Mais les 20 millions de ventes du Mate 30 sont-ils exacts?


D'après les chiffres, Huawei n'a pas beaucoup souffert à cause de l'interdiction imposée par les États-Unis jusqu'à présent. Lors de son événement de lancement Mate 30, la société a annoncé qu'elle avait expédié plus de 17 millions de téléphones de la série P30 et plus de 16 millions d'appareils de la série Mate 20. Mais la grande différence est que les téléphones des séries P30 et Mate 20 incluaient les services de Google.

Combattre l'interdiction américaine

Bien que les problèmes de Huawei avec les États-Unis ne soient pas en vue, Yu espère que la société sera en mesure de déployer des applications et des services Google sur la série d’appareils Mate 30 pendant la nuit, une fois l’interdiction levée. Il existe donc un espoir pour les acheteurs potentiels de Mate 30 après tout.

Le PDG du groupe de consommateurs Huawei espère également continuer à vendre le Mate 30 par l’intermédiaire de transporteurs sur divers marchés. Bien que la société ne puisse pas vendre ses téléphones aux États-Unis pour le moment, Yu a déclaré que la nouvelle série se rendrait en Europe et en Chine le mois prochain. Les téléphones Mate 30 seront également lancés en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et dans d'autres pays, a confirmé l'exécutif.

"Nous ne pouvons pas arrêter nos affaires, nous allons continuer à vendre", a déclaré Yu.

Quelle que soit la perception positive du dirigeant de Huawei, nous devrons attendre et regarder comment se déroulera le scénario. Pour le moment, il est trop tôt pour dire si la série Mate 30 peut réussir uniquement sur la base de la demande patriotique en Chine. Une chose est sûre, Huawei a de mauvaises nouvelles en ce qui concerne ses ventes immédiates de Mate 30 en dehors de la Chine.

Nou avon vu MIUI 10 e diriger lentement ver le appareil Xiaomi l’année dernière et la ociété aurait commencé à travailler ur MIUI 11....

En janvier 2019, Xiaomi a annoncé qu’il avait commencé à travailler ur MIUI 11, mai nou n’avon pa beaucoup appri depui le kin Android. Liu Meng, directeur produit de MIUI, et Ge Rui, di...

Recommandé Pour Vous