Huawei se fixe pour objectif de devenir le quatrième plus grand OEM au monde

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 6 Peut 2024
Anonim
Huawei se fixe pour objectif de devenir le quatrième plus grand OEM au monde - Nouvelles
Huawei se fixe pour objectif de devenir le quatrième plus grand OEM au monde - Nouvelles


Huawei et sa sous-marque Honor ont récemment publié un communiqué de presse fixant quelques objectifs aux deux entreprises. Si Huawei a réaffirmé son objectif de devenir le premier fabricant de smartphones au monde (un titre actuellement détenu par Samsung), il a également fixé un objectif à l’honneur pour Honor de devenir le quatrième plus important au monde dans un avenir proche.

Si Honor devenait le quatrième plus grand équipementier au monde, cela en ferait le deuxième en Chine, avec seulement Huawei au-dessus. Pour l’essentiel, Huawei se ferait concurrence dans son pays d’origine (et ailleurs dans le monde, bien qu’un peu moins).

Huawei a été très clair sur son objectif d'être le plus grand fabricant de smartphones d'ici la fin de l'année, mais son objectif pour Honor est un peu plus vague. Le communiqué de presse énonce l’objectif de manière explicite, mais ne donne aucun type de délai. Nous avons demandé à Huawei et à Honor d’obtenir une déclaration plus ferme, mais nous n’avons pas eu de nouvelles avant la presse.


Huawei a récemment publié son rapport financier pour 2018, qui était pour le moins positif. La société a réalisé un chiffre d’affaires de 105 milliards de dollars, soit environ 19,5% de plus qu’en 2017. Samsung, quant à lui, publie des rapports financiers moins encourageants.

Honour se porte également bien, le communiqué de presse indiquant qu'il a expédié 27,1% de produit en plus l'an dernier par rapport à 2017 et réalisé une augmentation d'une année sur l'autre de plus de 170% des ventes internationales.

Étant donné que le marché mondial des smartphones a enregistré une baisse de 3,1% de ses livraisons l’année dernière, les succès de Huawei et de Honor sont d’autant plus impressionnants.

Toutefois, Samsung reste en tête du classement et pourrait très bien y rester s’il poursuit sur sa lancée avec le succès perçu de la nouvelle gamme de Samsung Galaxy S10 et le succès perçu de ses nouveaux téléphones de milieu de gamme en Inde. Le temps nous le dira.


Qui achèterait un téléphone an Google App? C’et une quetion rhétorique qui a été oulevée à mainte reprie au cour de année, alor que Google a renforcé ...

Nou avon récemment aperçu le Huawei Mate 30 Pro en image de qualité médiocre, montrant un boîtier d'appareil photo circulaire et un large cran d'affichage. Maintenant,...

Intéressant