La réponse de Huawei à l'interdiction de Google soulève plus de questions que de réponses

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
La réponse de Huawei à l'interdiction de Google soulève plus de questions que de réponses - Nouvelles
La réponse de Huawei à l'interdiction de Google soulève plus de questions que de réponses - Nouvelles

Contenu


  • Huawei a déclaré qu'il continuerait de fournir des mises à jour de sécurité aux appareils existants à la suite d'une interdiction commerciale aux États-Unis.
  • Google a coupé les liens avec Huawei dans le cadre d'une commande du gouvernement américain, affectant les mises à jour et les services Google.
  • La marque chinoise n’a pas expliqué en quoi l’interdiction imposée par les États-Unis aurait une incidence sur les appareils à venir.

Hier, Google avait fait la une des journaux en mettant en place des liens commerciaux avec Huawei dans le cadre d’une décision du gouvernement américain.

Cette nouvelle signifie que le fabricant chinois perd l'accès aux mises à jour du système Android, ainsi qu'aux services de Google dans les futurs appareils. Huawei a maintenant publié une réponse à la question, mais il laisse également plusieurs questions sans réponse pour le moment.


"Huawei continuera à fournir des mises à jour de sécurité et des services après-vente à tous les produits existants pour smartphones et tablettes Huawei et Honor, couvrant ceux qui ont été vendus et qui sont toujours en stock dans le monde", a déclaré la société dans un courrier électronique à l'adresse .

"Nous continuerons à construire un écosystème logiciel sûr et durable, afin de fournir la meilleure expérience possible à tous les utilisateurs du monde", a-t-il ajouté. Cet écosystème logiciel inclura-t-il le système d'exploitation plan B de Huawei sur lequel il travaille depuis des années? C’est l’une des nombreuses questions restées sans réponse à la suite de la déclaration.

Qu'est-ce qui se passe maintenant?

La société cherche clairement à assurer les propriétaires actuels d'appareils Huawei que leurs téléphones iront bien pour le moment. Un tweet précédent de Google a également fait écho à cette impression, confirmant que les services Google Play et Play Protect continueraient de fonctionner sur les appareils existants.


La déclaration de Huawei soulève également la question de savoir comment la société déploiera des correctifs de sécurité sans l’aide de Google. Les fabricants peuvent en effet accéder à certains correctifs de sécurité via le projet Open Source Android (AOSP). Cependant, cette route pourrait entraîner davantage de complications pour Huawei, en raison du processus de certification soutenu par Google requis pour les mises à jour.

La déclaration du fabricant ne traite pas non plus le problème des mises à jour de version Android. La société laissera-t-elle les appareils existants sur la même version Android jusqu'à ce que le problème soit résolu, ou pourrait-elle mettre à jour son propre système d'exploitation et perdre l'accès à Google?

Huawei a également confirmé que son lancement du Honor 20, prévu pour le 21 mai à Londres, se déroulerait comme prévu. Mais la déclaration ne précise pas en quoi les prochains téléphones seront concernés par l’interdiction.

La première place et la 3ème génération Echo Dot. Alor, quoi de neuf ici? Pour commencer, le nouvel Echo Dot et 70% plu puiant que la génération précédente. Cel...

Android Auto a été lancé il y a cinq an. Depui, il a été l'un de moteur de achat de voiture neuve. Le ytème d’infotainment ont important pour le peronne qui choiient ...

Nouveaux Articles