Huawei Google Assistant haut-parleur intelligent rayonné

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Huawei Google Assistant haut-parleur intelligent rayonné - Nouvelles
Huawei Google Assistant haut-parleur intelligent rayonné - Nouvelles


Selon des personnes familiarisées avec les rouages ​​de Huawei et de Google (via L'information), il y aurait cette année un haut-parleur intelligent alimenté par l'assistant Google Huawei. Huawei avait même prévu de vendre le dispositif Google Home aux États-Unis (via la vente directe par Internet).

Huawei et Google travailleraient en étroite collaboration pour rendre le produit possible. Cependant, lorsque l’administration Trump a placé Huawei sur la liste des entités, interdisant effectivement à la société de travailler avec des entreprises basées aux États-Unis, le projet est mort.

Si l'interdiction de Trump n'était pas entrée en vigueur, l'enceinte intelligente Huawei-Google aurait été lancée lors de l'IFA à Berlin, à compter du début du mois de septembre.

Considérant les problèmes d’éthique de la confidentialité Google, Apple, Amazon et d’autres entreprises équipées de haut-parleurs intelligents rencontrés par le grand public, un haut-parleur intelligent Huawei utilisant Google Assistant aurait probablement posé problème à l’entreprise, compte tenu des accusations portées contre elle en matière de confidentialité et de sécurité. Il est donc probable que même si l’interdiction de Trump soit levée prochainement, l’enceinte intelligente ne verra toujours pas de sortie.


Si cela se produisait, le haut-parleur intelligent aurait été le premier produit Huawei depuis plusieurs années, que les consommateurs basés aux États-Unis pourraient acheter sans avoir besoin de l’importer d’un autre pays ou d’un revendeur international.

Lors de l'IFA de l'année dernière, Huawei a dévoilé le AI Cube, un haut-parleur intelligent optimisé par Alexa (et également très clairement, pas un cube). L’appareil n’a jamais vu de version aux États-Unis.

SUIVANT:Huawei et la débâcle de Trump: l'histoire à ce jour

La ociété de covoiturage, Uber, a publié on formulaire -1 en préviion de on prochain PAPE. Le -1, dépoé auprè de la ecuritie and Exchange Commiion de État-Uni, ...

Le grande nouvelle d'Apple cette emaine ont centrée ur l'actualiation uppoée de l'iPad Pro, qui devrait avoir lieu cet automne.MacRumeur a mi la main ur une maquette phyique, ce ...

Recommandé Pour Vous