Si l'interdiction est levée par les États-Unis, Huawei poussera les applications Google vers Mate 30 «en une nuit».

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Si l'interdiction est levée par les États-Unis, Huawei poussera les applications Google vers Mate 30 «en une nuit». - Nouvelles
Si l'interdiction est levée par les États-Unis, Huawei poussera les applications Google vers Mate 30 «en une nuit». - Nouvelles


PDG de Huawei, Richard Yu, montrant le nouveau Mate 30 Pro aux médias

Dans une interview de groupe qui a suivi le lancement du Mate 30 Pro à Munich, le président de Huawei, Richard Yu, a parlé de l'énorme défi de lancer un grand produit phare Android sans services Google intégrés.

Yu était très clair sur le fait que Huawei n'installera aucun logiciel Google sur les appareils de la série Mate 30, autre que la base open source AOSP qui constitue la base de EMUI.

Cela dit, il semblerait que Huawei se prépare discrètement au meilleur des scénarios: une levée de l'interdiction commerciale américaine qui l'empêche d'utiliser les services de Google.

Quand on lui a demandé si Huawei publierait une mise à jour en direct pour ajouter les applications et services de Google, Yu a déclaré avec emphase que «plus d'une nuit». C'est probablement un peu hyperbolique, mais l'exécutif a doublé et a déclaré que la mise à jour de Mate 30 irait sortir immédiatement.


Si et quand la guerre commerciale prend fin, vous pourrez récupérer vos applications Google.

Nous n’avons aucune raison de croire que nous nous rapprochons d’une résolution aussi positive du problème - et c’est positif non seulement pour Huawei, mais également pour les consommateurs et Google. M. Yu a lui-même admis que la société était un «atout de négociation» dans la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine, bien qu'il ait déclaré qu'il espérait que cette «guerre dommageable pour deux grandes nations» se terminerait tôt ou tard.

Le commentaire ajoute un peu de clarté aux acheteurs potentiels de Mate 30 Pro. Si et lorsque la guerre commerciale prend fin, Huawei échappera probablement aux États-Unis. Dès que cela se produira, ses téléphones seront mis à jour avec la prise en charge de toutes les applications Google dont vous pourriez avoir besoin.


Nous ne pouvons toujours pas vous recommander d’acheter le Mate 30 Pro, à moins que vous ne souhaitiez franchir quelques obstacles et prendre des risques à long terme, comme le manque de mises à jour. Mais si vous trouvez le Mate 30 Pro particulièrement convaincant et que vous ne vous occupez pas du chargement latéral pour le moment, sachez au moins que Huawei souhaite vivement revenir à la normale, y compris les applications Google.

Suivant: Le compagnon 30 Pro et la grande douleur de Huawei dans les applications

Il et temp de protéger votre appareil délicat. L’étui UAG Plama pour votre amung Galaxy 8 Plu a une prix de lite de prè de 40 $, mai le lecteur peuvent en prendre un maintenant po...

La ociété de covoiturage, Uber, a publié on formulaire -1 en préviion de on prochain PAPE. Le -1, dépoé auprè de la ecuritie and Exchange Commiion de État-Uni, ...

Pour Vous