Huawei FreeLace: tout est meilleur que le FreeBuds

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Test Huawei Freebuds : Vraiment meilleurs que les AirPods ?! Mon expérience sur iOS et Android
Vidéo: Test Huawei Freebuds : Vraiment meilleurs que les AirPods ?! Mon expérience sur iOS et Android

Contenu


Les oreillettes Huawei FreeLace fonctionnent mieux avec les téléphones Huawei exécutant EMUI 9.1 ou une version ultérieure.

Semblables à la manière dont les nouveaux AirPod sont optimisés pour les utilisateurs d'iPhone, les oreillettes Huawei FreeLace fonctionnent mieux avec les téléphones Huawei. Pour utiliser HiPair - qui associe automatiquement FreeLace à votre téléphone lors d’une connexion USB-C - vous avez besoin d’un téléphone Huawei, plus précisément d’un système fonctionnant sous EMUI 9.1 ou une version ultérieure.

Bien que cela puisse paraître décevant que HiPair ne fonctionne qu'avec des appareils propriétaires, sa fonctionnalité n’est pas plus efficace que le couplage NFC. Le vrai bijou charge les oreillettes à tout moment, n’importe où. La durée de vie de la batterie commence à 12,25 heures de lecture consécutive lorsqu'elle est soumise à une sortie constante de 75 dB. Bien que cela soit plus que suffisant pour une utilisation générale, il ne correspond pas à la durée de lecture postulée de 18 heures. Cela dit, si la batterie s'épuise de manière inattendue, cinq minutes de charge permettent quatre heures de lecture. Cela m’a été utile lors de ma visite au gymnase, mais j’ai réalisé que la pile de 120 mAh des oreillettes était épuisée.


Charger le FreeLace de n’importe où est une caractéristique inestimable qu’un plus grand nombre d’oreillettes devraient utiliser.

Si vous avez utilisé ou vu le BeatsX, vous vous sentirez comme à la maison avec ces oreillettes à serre-tête. Le serre-nuque souple et caoutchouté est confortable et les embouts métalliques sont plus élégants que les composants plastiques de Beats. Malheureusement, les oreillettes sont difficiles à insérer correctement dans l'oreille. Quelle que soit la taille de l'embout que j'ai utilisé, les buses coudées ont réussi à tomber de mes oreilles. Cela semble être une conséquence du matériau en silicone lisse utilisé pour les embouts auriculaires. Dans tous les cas, si vous êtes déterminé à utiliser FreeLace, investissez de manière rentable dans une paire d’oreillettes tierces.

Le Huawei FreeLace convient-il aux appels téléphoniques?


Le serre-nuque uniformément pondéré est confortable, tandis que les commandes intégrées sont faciles à identifier et à utiliser.

Oui, tant que vous êtes assez immobile. Huawei a opté pour la technologie de suppression du bruit du microphone afin d'atténuer les bruits de fond. Cela facilite la transmission de la voix, même tout en luttant contre les vents faibles. Malheureusement, l’efficacité est rendue quasi nulle par le placement du micro, ce qui l’oblige à se frotter contre les vêtements. Cela dit, si vous restez immobile et gardez la rotation de la tête au minimum, les choses sonnent bien.

Comment connecter le Huawei FreeLace à mon téléphone?

Tant que votre téléphone dispose d'un port USB-C, vous pouvez charger le Huawei FreeLace.

Si vous ne possédez pas de téléphone Huawei compatible pouvant se connecter aux écouteurs via HiPair, vous devrez passer par les étapes traditionnelles de couplage Bluetooth. Bien que ce ne soit pas aussi futuriste, cela fonctionne. Le Huawei FreeLace utilise Bluetooth 5 et maintient une connexion fiable. Cependant, il ne prend en charge aucun codec Bluetooth de haute qualité et ne vous permet pas de connecter simultanément plusieurs périphériques. Les oreillettes prennent en charge les codecs haute qualité AAC et SBC. Lors de la diffusion depuis un Galaxy S10e, notre unité de pré-production est automatiquement revenue à SBC, même après avoir forcé le codec AAC.

Est-ce qu'ils sonnent bien?

Les oreillettes magnétisées gardent le Huawei FreeLace bien rangé quand il n'est pas utilisé et lisent et mettent automatiquement la musique en pause.

Malgré le manque d'options de streaming de haute qualité, les pilotes dynamiques de 9,2 mm offrent de bonnes performances en reproduisant un son clair avec une légère accentuation des basses. L’exagération des graves est un phénomène que beaucoup de consommateurs connaissent bien avec les casques universels. C’est nécessaire, étant donné que les oreillettes FreeLace ne s’isolent pas très bien. Étant donné qu’un joint solide n’est pas formé avec les embouts auriculaires, le bruit externe peut pénétrer dans le son et le masquer, ce qui peut dégrader la qualité sonore globale.

En toute justice, les oreillettes font un excellent travail pour recréer des numéros musicaux complexes et permettent de distinguer les instruments les uns des autres. Ceux qui ont soif d'exemples concrets de ce type, avec des diagrammes de fréquence et d'isolement, pourraient apprécier l'examen complet.

Devriez-vous les acheter?

Les embouts de serre-tête en métal apportent une touche agréable au col souple et caoutchouté.

Si vous possédez un smartphone Huawei, alors oui, le Huawei FreeLace est un achat solide au prix d'environ 110 $. Toutefois, si vous êtes un utilisateur iPhone ou Android, le FreeLace sera peut-être moins attrayant que les oreillettes à serre-tête BeatsX ou Plantronics BackBeat Go 410. Le BeatsX s’associe à merveille aux appareils Apple, qui peuvent être accrédités pour la puce W1, tandis que le BackBeat Go 410 offre une excellente suppression du bruit et une écoute filaire en option.

Mie à jour du 19 juillet 2019 (12h40 HE): Nou avon maintenant quelque échantillon uppoé d'appareil photo du Honor 9X, qui montrent le capacité du téléphone en mati...

Honour a certainement conçu un deign remarquable dan la 9X. La finition apphire Blue, combinée aux tuile géométrique réfléchiante de la marque Honor, produit un regard &#...

Intéressant