Huawei FreeBuds 3 rival Apple AirPods avec Bluetooth amélioré

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Huawei FreeBuds 3 rival Apple AirPods avec Bluetooth amélioré - Nouvelles
Huawei FreeBuds 3 rival Apple AirPods avec Bluetooth amélioré - Nouvelles


Au milieu d'une foule d'annonces, Huawei a dévoilé une nouvelle génération de véritables écouteurs sans fil, le FreeBuds 3. Considéré comme le premier casque d'écoute sans fil au monde doté de la technologie Bluetooth 5.1, le géant chinois de la technologie espère tirer parti de la fracture du marché Modèles capables de haute résolution dans un domaine très encombré.

Le nouveau FreeBuds 3 est assez complet du point de vue des fonctionnalités, mais le matériel interne est l’histoire ici. Premier modèle de véritables oreillettes sans fil à utiliser la puce A1 de Huawei, les FreeBuds 3 représentent une nouvelle génération de véritables écouteurs sans fil pour la société.

La nouvelle puce A1 de Huawei aurait permis au FreeBuds 3 d’afficher des performances de latence inférieure de 30% à celles des AirPods d’Apple, ainsi qu’une consommation énergétique réduite de 50% dans un boîtier représentant 95% de la taille de la vénérable puce sans fil H1 des AirPods. L'A1 apporte un nouveau protocole Bluetooth à la table: BT-UHD. Si vous utilisez FreeBuds 3 avec un nouveau téléphone Huawei exécutant EMUI 10.0 ou une version ultérieure, les deux appareils se connecteront à l’aide de cette nouvelle norme qui, sur le papier, offre des taux de transfert de données pouvant atteindre 2,3 Mbps. Pour référence, le prochain codec, LDAC, offre «seulement» 990 kbps.


Le fait que très peu de modèles offrent même une prise en charge à débit plus élevé, sans parler des connexions haut de gamme telles qu'aptX HD ou LDAC, est un des points faibles de la couverture entourant les véritables écouteurs sans fil. Dans cette optique, les audiophiles et les navetteurs à la recherche de nouveaux écouteurs-boutons sans fil voudront faire attention à BT-UHD. Il est possible que les Américains cherchant à utiliser le FreeBuds 3 n'y aient pas beaucoup accès compte tenu de l'instabilité commerciale qui règne avec les États-Unis, mais les utilisateurs internationaux auront également accès à des oreillettes qui ne devront pas compresser de manière agressive les signaux audio envoyés via leur connexion sans fil - en théorie, de toute façon. Nous ne manquerons pas de les tester une fois que nous aurons mis la main dessus.


Bien que le support de cette nouvelle norme dans Android ne soit pas clair, les propriétaires de téléphones Huawei ont certainement de quoi se faire plaisir. Huawei semble avoir pris l’audio Bluetooth beaucoup plus au sérieux que par le passé, ce qui est une bonne chose pour tout le monde s’ils accordent la technologie à une autre société. Si BT-UHD réussit, cela représenterait une amélioration bienvenue dans le monde audio sans fil.

Parmi les autres caractéristiques remarquables de Freebuds 3, on peut citer la technologie de suppression active du bruit à trois microphones, une latence améliorée de 190 ms et la recharge sans fil Qi des oreillettes, le cas échéant. Il y a une batterie de 30 mAh dans chaque oreillette qui offre 4 heures de lecture sur une seule charge, tandis que le boîtier de charge fournit environ 20 heures de lecture totale. La durée de charge ne devrait prendre qu’une heure, à la fois pour le casque et le boîtier.

Le Huawei FreeBuds 3 sera disponible dans les couleurs noir de carbone et blanc céramique. Les informations sur les prix doivent encore être confirmées, mais les nouveaux oreillettes de Huawei seront disponibles en Europe le mois prochain.

i vou ne faite que vou accorder, AMD et Nvidia invitent le nouvelle génération à réclamer votre argent durement gagné. ur Red Team, AMD vient d’introduire la Radeon VII, ba...

La viion de Google viant à dominer le marché de la diffuion de jeux en continu a été aombrie (jeu de mot) au cour de a révélation du moi de mar par de nombreue quetion an...

Articles Frais