L'équipement Huawei pourrait avoir des problèmes "importants"

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
L'équipement Huawei pourrait avoir des problèmes "importants" - Nouvelles
L'équipement Huawei pourrait avoir des problèmes "importants" - Nouvelles


Mise à jour du 1er avril 2019 à 9h37 HE: Huawei a fourni la déclaration suivante à:

Le rapport de l'OB 2019 reconnaît à nouveau l'efficacité du HCSEC. Comme le dit le rapport, «la supervision prévue par notre stratégie d’atténuation de la présence de Huawei au Royaume-Uni est sans doute la plus sévère et la plus rigoureuse au monde. Ce rapport ne suggère donc pas que les réseaux britanniques sont plus vulnérables que l'an dernier. "

Le rapport de l'OB 2019 expose certaines préoccupations concernant les capacités de Huawei en matière d'ingénierie logicielle. Nous comprenons ces préoccupations et les prenons très au sérieux. Les problèmes identifiés dans le rapport de l'OB fournissent des informations essentielles pour la transformation en cours de nos capacités d'ingénierie logicielle. En novembre dernier, le conseil d’administration de Huawei a adopté une résolution visant à mettre en œuvre un programme de transformation à l’échelle de l’entreprise visant à renforcer ses capacités en ingénierie logicielle, avec un budget initial de 2 milliards de dollars US.


Un plan de haut niveau pour le programme a été élaboré et nous continuerons à travailler avec les opérateurs britanniques et le NCSC au cours de sa mise en œuvre afin de répondre aux exigences créées par le cloud, la numérisation et la définition de logiciels. Pour assurer la sécurité permanente des réseaux de télécommunication mondiaux, le secteur, les régulateurs et les gouvernements doivent collaborer pour mettre au point des normes communes plus strictes en matière d'assurance et d'évaluation de la cybersécurité.

Article original, le 28 mars 2019 à 21h00. ET:Huawei a connu une période difficile ces derniers temps, car la société continue de réfuter les allégations de manquement à la sécurité en provenance des États-Unis et d’autres pays. Malheureusement pour Huawei, un rapport publié plus tôt aujourd'hui surLe New York Times n’aide pas sa cause.


Selon le rapport, un examen effectué par le Royaume-Uni a révélé des problèmes «importants» avec le matériel de télécommunications de Huawei. Il a également découvert des «défauts sous-jacents» dans les processus de génie logiciel et de sécurité de Huawei.

Dans la revue, les responsables britanniques ont déclaré que Huawei ne pouvait pas reproduire le logiciel qu'il avait construit. Cela signifie que les autorités ne peuvent pas vérifier le code trouvé dans les réseaux sans fil du Royaume-Uni. Les responsables britanniques ont également déclaré que Huawei contrôlait mal les fournisseurs qui fabriquaient des composants pour ses offres.

Soutenue par la principale agence de cybersécurité du Royaume-Uni, la revue n’a pas appelé à une interdiction totale du matériel de Huawei dans le pays. Au lieu de cela, il a déclaré que les gouvernements et les pirates informatiques indépendants pourraient exploiter les défauts susmentionnés.

Même avec ces problèmes, l’examen reconnaît que l’interdiction des équipements de télécommunication de Huawei serait difficile et coûteuse. Huawei est le plus grand fournisseur d’équipements de télécommunication au monde. Ses équipements sont utilisés dans de nombreux pays, y compris en Europe.

Interdire l’équipement de Huawei pourrait coûter cher aux opérateurs qui se font concurrence pour introduire leurs réseaux 5G. Une interdiction pourrait également se révéler coûteuse pour les consommateurs, qui pourraient supporter le gros du coût du remplacement du matériel de Huawei par un concurrent. Ces résultats font écho aux commentaires du PDG de Vodafone, Nick Read, qui s’étaient tenus lors du MWC 2019.

La revue britannique n’a pas mis Huawei sous un jour favorable, mais elle a quelque peu contrecarré les initiatives américaines visant à persuader d’autres pays de bloquer la société. Plus récemment, Huawei a poursuivi le gouvernement américain et affirmé que les États-Unis avaient piraté ses serveurs.

Google reçoit plu de un billion de recherche chaque année. La première page de réultat de recherche reçoit la grande majorité de ce trafic. Par conéquent, i une entr...

Il et preque impoible pour une entreprie de réuir aujourd'hui an pécialite en référencement et marketing digital. Il uffit de dire que le poibilité d’emploi ont nombreue e...

Nouvelles Publications