Rapport des ventes de l'iPhone: modèle 2018 best-seller de l'iPhone XR aux États-Unis, pire pour le XS

Auteur: Monica Porter
Date De Création: 21 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Rapport des ventes de l'iPhone: modèle 2018 best-seller de l'iPhone XR aux États-Unis, pire pour le XS - Nouvelles
Rapport des ventes de l'iPhone: modèle 2018 best-seller de l'iPhone XR aux États-Unis, pire pour le XS - Nouvelles


  • Apple, pour la première fois de son histoire, n’a pas publié de chiffres de vente d’iPhone lors de son dernier appel de résultats.
  • Une enquête réalisée par le CIRP nous donne une bonne idée de l’évolution des ventes d’iPhone aux États-Unis au cours du dernier trimestre.
  • Selon CIRP, l'iPhone XR est plus vendu que l'iPhone XS et XS Max combinés, l'iPhone XS enregistrant les ventes les plus faibles.

Pour la première fois de son histoire, Apple n’a pas publié les chiffres de vente de son iPhone lors de son dernier appel de résultats trimestriels. Consumer Intelligence Research Partners (CIRP) estime toutefois ses propres données à partir d'une enquête menée auprès des acheteurs d'iPhone.

Selon le CIRP, les États-Unis adorent l’iPhone XR. En fait, les résidents des États-Unis l'adorent tellement que le CIRP a conclu qu'il s'agissait de l'iPhone le plus vendu du premier trimestre de 2019 (environ d'octobre 2018 à février 2019). L’iPhone XR représentait 39% des ventes d’iPhone parmi les sondés au cours de cette période.


Cela est remarquable si l'on prend en compte que l'iPhone XS et l'iPhone XS Max avaient une longueur d'avance sur l'iPhone XR - le XS / XS Max a atterri le 21 septembre 2018, tandis que l'iPhone XR a atterri le 26 octobre 2018.

L'iPhone XR est beaucoup moins cher que l'iPhone XS et XS Max en raison de matériaux de construction moins coûteux et de certains matériels dégradés, mais dispose toujours d'un grand écran et du dernier jeu de puces A12.

Quant à l’iPhone XS premium et à l’iPhone XS Max ultra-premium, les choses ne se sont pas aussi bien passées. Les deux modèles combinés ont représenté 26% des ventes d’iPhone aux États-Unis parmi les sondés au cours du premier trimestre, l’iPhone XS Max surclassant l’iPhone XS selon un ratio de 2: 1.


Qu'est-ce que ça veut dire? Cela pourrait signifier que la plupart des acheteurs d'iPhone veulent des téléphones plus gros, car les XR et XS Max entrent carrément dans la catégorie «phablet». Cela pourrait également signifier que la plupart des acheteurs d’iPhone ne s’intéressent pas à la taille mais veulent un appareil moins cher - qu’ils obtiennent avec le XR - et que ceux qui peuvent se permettre un modèle plus cher optent massivement pour le plus gros.

CIRP estime que la capacité de stockage pourrait également avoir un impact sur les résultats. Selon ses recherches, un nombre accru de participants à l'enquête en 2018 ont choisi d'ajouter plus de stockage que ce que propose le modèle de base. Cela signifie peut-être que les acheteurs d’iPhone attachent de la valeur au stockage interne, ce qui expliquerait également la popularité de l’iPhone XR: comme il est proposé dans un modèle de 256 Go, pourquoi payer pour un iPhone XS ou XS Max alors que vous pouvez obtenir le même espace disque? moins d'argent dans la XR?

Le prochain appel des résultats trimestriels d’Apple devrait avoir lieu le 29 janvier. Il pourrait révéler ou non des chiffres sur les ventes réelles d’iPhone. Vous pouvez lire les résultats complets de la recherche du CIRP ici.

Nou avon moin de troi moi d’ici 2019 et nou avon déjà vu beaucoup de téléphone géniaux de ociété telle que amung, LG et ony. Ce quiz va teter combien d’entre eux vou...

Cette emaine, nou allon teter à quel point vou connaiez vraiment Xiaomi, la ociété connue pour e téléphone Android offrant un excellent rapport qualité-prix. Le quiz ci-d...

Articles De Portail