Pensez-vous que Huawei pourrait survivre sans Android? (Sondage de la semaine)

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Live Apple Event iPhone 13, Apple Watch Series 7, Airpods 3 ⎜ORLM-415
Vidéo: Live Apple Event iPhone 13, Apple Watch Series 7, Airpods 3 ⎜ORLM-415


Huawei a eu quelques jours difficiles.

Le mercredi 15 mai, l’administration Trump ajouta Huawei à la liste des entités du département américain du Commerce, interdisant ainsi à la société de tout accord commercial avec les États-Unis. Dimanche, Google déclara publiquement qu’il respecterait cette décision. Cela signifie que Huawei perd l'accès au système d'exploitation Android, notamment aux services Google Play, aux mises à jour du système, aux correctifs de sécurité et aux applications appartenant à Google, telles que Gmail. Ce fut un coup dur pour l'entreprise.

L'interdiction a maintenant été mise sur un délai de 90 jours, nous devrions donc connaître le sort de cette débâcle avant la mi-août.

Rappelez-vous cependant que Huawei est l’une des plus grandes entreprises de technologie au monde. Nous savons depuis des années que Huawei dispose d’un système d’exploitation mobile secondaire au cas où quelque chose se produirait avec Android. Apparemment, ce système d'exploitation fonctionnera avec les applications Android, accélérera leur exécution et sera suffisamment flexible pour fonctionner sur les téléphones, les ordinateurs, les tablettes, les téléviseurs, les voitures et les smartwatches.


Qu'est-ce que tu penses? Est-ce que Huawei ira bien sans Android? Ou faire des téléphones Huaweiavoir besoin exécuter Android pour rester pertinent?

Nou avon moin de troi moi d’ici 2019 et nou avon déjà vu beaucoup de téléphone géniaux de ociété telle que amung, LG et ony. Ce quiz va teter combien d’entre eux vou...

Cette emaine, nou allon teter à quel point vou connaiez vraiment Xiaomi, la ociété connue pour e téléphone Android offrant un excellent rapport qualité-prix. Le quiz ci-d...

Recommandé Par Nous