FedEx refuse de livrer le téléphone Huawei aux États-Unis - Autorité Android

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 20 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
FedEx refuse de livrer le téléphone Huawei aux États-Unis - Autorité Android - Nouvelles
FedEx refuse de livrer le téléphone Huawei aux États-Unis - Autorité Android - Nouvelles


Mise à jour du 22 juin 2019 (15h10 HE):FedEx fourniPC Mag avec la déclaration suivante. Selon la société, l'envoi a été renvoyé par erreur.

Le colis en question a été renvoyé par erreur à l'expéditeur et nous nous excusons pour cette erreur opérationnelle. En tant que société mondiale qui expédie 15 millions de colis chaque jour, nous nous engageons à respecter toutes les règles et réglementations et à minimiser l'impact sur nos clients, tout en ajustant nos activités pour les rendre conformes à un environnement réglementaire américain dynamique.

Message original, 21 juin 2019 (13h40 HE): Aujourd'hui, viaPC Mag, nous avons appris que FedEx avait refusé de livrer un smartphone Huawei P30 destiné aux États-Unis depuis le Royaume-Uni. Au lieu de livrer le colis, FedEx l’a renvoyé à l’envoyeur avec le message suivant:


«Colis renvoyé par FedEx, en raison d’un problème du gouvernement américain avec Huawei et le gouvernement chinois»

Selon PC Mag, l'envoi du smartphone P30 a eu lieu parce qu'un auteur en avait besoin pour un test. Il a demandé le téléphone à un collègue basé au Royaume-Uni, qui l'a expédié via FedEx. Sur le bordereau de douane, l'expéditeur a identifié le contenu du colis en indiquant le fabricant et le numéro de modèle.

En d’autres termes, il ne s’agissait pas d’une vente commerciale d’un smartphone Huawei, mais bien d’un produit appartenant à un employé de la société de transport maritime et à un autre employé.

Nous ne sommes pas des avocats internationaux ici à , mais nous supposons qu'il s'agit d'un cas de prudence excessive de la part de FedEx. L’interdiction de Huawei interdit aux entreprises américaines de faire des affaires avec Huawei, ce qui n’est définitivement pas le cas ici.


Il est possible que FedEx essaie simplement de faire preuve de prudence, mais cela semble un peu extrême.

Vers la fin du mois de mai, nous avons appris que FedEx et Huawei allaient dissoudre leur partenariat ensemble, au moins deux paquets destinés à la Chine ayant été détournés. Cependant, cela PC Mag C'est la première fois que nous avons entendu parler du refus de FedEx d'expédier quelque chose lié à Huawei aux États-Unis.

Le meilleur conseil que nous puissions vous donner pour le moment est d’éviter d’utiliser FedEx en tant que transporteur si vous souhaitez expédier un téléphone Huawei n’importe où.

Android Q (mie à jour ver la verion bêta 5): tout ce que le développeur doivent avoir - Nou avon mi à jour notre guide de développement pour Android Q detiné aux dév...

Peu de temp aprè l'annonce de Mobvoi TicWatch 2 et TicWatch E2, il ont facilement fait notre lite de meilleure montre Wear O ur le marché. Le deux appareil offrent de fantatique expé...

Intéressant Aujourd’Hui