Le PDG d'AT & T parle sévèrement de Huawei, 5G et de la "prudence"

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 19 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le PDG d'AT & T parle sévèrement de Huawei, 5G et de la "prudence" - Nouvelles
Le PDG d'AT & T parle sévèrement de Huawei, 5G et de la "prudence" - Nouvelles


  • Lors d’un récent discours, le PDG d’AT & T, Randall Stephenson, a évoqué le déploiement du réseau 5G et la participation de Huawei.
  • Stephenson a estimé que la 5G est trop importante pour être laissée entre les mains de n'importe quelle entreprise, bien qu'il n'ait pas directement accusé Huawei de quelque faute que ce soit.
  • Stephenson a également évoqué la mainmise de Huawei sur l’Europe, accusant la société d’empêcher délibérément d’autres sociétés d’échapper à la concurrence.

Lors d’un récent discours à Washington, via L'époque d'époque, PDG d’AT & T, Randall Stephenson, a parlé un peu du géant chinois des télécommunications Huawei. Stephenson n’a pas mâché ses mots pour parler de l’emprise tenace de Huawei sur le marché mondial.

Lorsqu’il a discuté du marché européen, Stephenson a accusé Huawei de s’engager dans de futurs contrats en rendant son matériel réseau incompatible avec celui d’autres fournisseurs. "Si vous avez déployé Huawei en tant que réseau 4G, Huawei n'autorise pas l'interopérabilité avec la 5G - ce qui signifie que si vous êtes 4G, vous êtes coincé avec Huawei pour la 5G", a-t-il déclaré pendant le discours. «Lorsque les Européens disent que nous avons un problème, c’est leur problème. Ils n’ont vraiment pas le choix de s’adresser à quelqu'un d’autre.


Le gouvernement des États-Unis encourage les pays européens à abandonner Huawei lorsqu'il s'agit d'améliorer leurs réseaux en 5G, parfois même en concluant des accords commerciaux sans fondement et en utilisant le soutien de Huawei comme monnaie d'échange. Cependant, abandonner Huawei pourrait s'avérer trop coûteux pour certaines nations en raison des problèmes évoqués par Stephenson.

Les États-Unis ont accusé Huawei de violer les lois du commerce international, d’être frauduleux, et ont répété à plusieurs reprises que la société constituait un front d’espionnage pour le gouvernement chinois. Cependant, Stephenson n’a pas semblé penser que ces problèmes étaient la raison principale pour éviter les affaires de réseau de Huawei.

«Le plus gros risque n'est pas que le gouvernement chinois écoute nos conversations ou exploite nos données si nous utilisons du matériel», a déclaré Stephenson. Etant donné que la 5G va révolutionner de nombreuses industries - de l’industrie automobile à la fabrication en passant par les services publics - les pays doivent garder à l’esprit que celui qui contrôle le réseau 5G aura beaucoup de pouvoir sur ces industries.


«Si une grande partie de l'infrastructure est liée à ce type de technologie, voulons-nous être prudents quant à la société sous-jacente de cette technologie? Nous ferions bien d'être mieux », a déclaré Stephenson.

À son crédit, Huawei a à plusieurs reprises nié les allégations d'espionnage et a récemment intenté une action en justice contre les États-Unis en raison de ses accusations contraires.

Les États-Unis n'utiliseront aucune technologie Huawei pour leurs réseaux 5G, mais s'appuieront sur les sociétés nordiques Ericsson et Nokia.

Light, la ociété pécialiée dan la création de caméra à objectif multiple dan de format réduit, vient d'annoncer un nouveau partenariat avec le fabricant chi...

Google Expre exécute un vente énorme ur ce kit de démarrage Lightify pour votre Maion intelligente. Non eulement vou obtenez troi ampoule intelligente que vou pouvez contrôler via ...

Partager