Faits saillants de la semaine de sensibilisation à la sécurité des drones de la FAA

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Faits saillants de la semaine de sensibilisation à la sécurité des drones de la FAA - Les Technologies
Faits saillants de la semaine de sensibilisation à la sécurité des drones de la FAA - Les Technologies

Contenu


Les membres de la FAA contrôlent l’espace aérien des États-Unis. Leurs lois et règlements sur les drones sont conçus pour la sécurité et ont été imités ou répercutés dans de nombreux pays du monde entier. Afin de protéger le ciel, ils ont partagé sept jours de sujets. Celles-ci n’étaient pas une directive sur la façon de voler, mais plutôt de s’assurer que nous savons tous qu’il existe non seulement les meilleures pratiques pour la sécurité du vol, mais aussi des lois et des règles que nous devons tous respecter.

Le lancement du DJI Mavic Mini tout juste la semaine dernière a été très excitant, notamment parce qu'il est si petit que vous ne devez pas vous inscrire auprès de la FAA avant de prendre l'avion. Cependant, il n'est pas exempt des règles de vol. Que vous ayez un petit jouet, un Mavic Mini ou un drone plus solide, les règles restent les mêmes dans le ciel.


Comme toujours, nous vous invitons à consulter Drone Rush pour vous tenir au courant des derniers drones et de toutes les directives de la FAA.

Rejoignez-nous pour quelques-uns des points forts de cette semaine informative sur la sécurité des drones, la Semaine de sensibilisation à la sécurité des drones de la FAA:

Jour 1: Sécurité publique

Saviez-vous qu'il existe des programmes spéciaux de la FAA pour rendre compte de l'application de la loi, de la recherche et du sauvetage et du drone de sauvetage? Vous pouvez vous impliquer, n’essayez pas de piloter votre drone dans une situation d’urgence, vous mettriez des vies en danger et vous exposeriez à de lourdes amendes.

Jour 2: Affaires - Photographie, immobilier, assurances

Ce que vous devez vraiment savoir est simple: vous pouvez piloter votre drone pour le plaisir ou vous pouvez le piloter contre paiement. Le moment où vous acceptez une compensation pour votre vol, ou pour des photos et des vidéos capturées du ciel, constitue une opération commerciale, vous obligeant à obtenir votre certification de partie 107 et à suivre quelques règles différentes dans le ciel.


Jour 3: Affaires - Infrastructures et agriculture

Utiliser des drones pour inspecter les pylônes radio, les lignes de chemin de fer, les lignes électriques et les grands bâtiments est une énorme affaire, du moins peut-être lorsque l'industrie du drone satisfait à la règle de visibilité directe que nous devons suivre pour les vols de drones. C’est vrai, que vous voliez pour le plaisir ou pour le prix, vous devez pouvoir voir votre drone dans le ciel à tout moment.

Jour 4: Affaires - Livraison de colis commerciaux et médicaux

Nous sommes tous emballés par les livraisons de drones. Demander à Amazon de déposer notre prochain colis juste devant notre porte a l’air super cool! Cela dit, pensez à votre maison. Y a-t-il vraiment un endroit sûr où un drone peut voler, atterrir, laisser un colis et repartir? La livraison d’un drone doit être surmontée avant qu’elle ne puisse vous livrer des objets, mais nous y sommes parvenus, et c’est très excitant.

Jour 5: Education et STEM

Qu'as-tu appris à l'école? Les enfants de nos jours ont le plaisir d'apprendre sur les drones, avec d'autres robots, en classe. Nous avons appris l'électronique de base à mon époque, rien qui puisse voler. Il existe plusieurs niveaux d’éducation autour des drones, y compris la mécanique de leur construction, leur apprendre à les piloter et à coder tout, des systèmes de vol de base aux tâches de navigation avancée et d’évitement d’obstacles.

Jour 6: Flyers récréatifs

Il y a suffisamment de règles et de consignes de sécurité pour les pilotes amateurs que nous avions besoin de deux jours. La première journée pour les voyageurs récréatifs couvre les tâches à accomplir avant de prendre l'avion. Nous espérons que vous savez que vous devez enregistrer la plupart des drones auprès de la FAA avant de prendre l’avion, et vous devrez apposer ce numéro d’enregistrement à l’extérieur du véhicule. La partie la plus difficile de certains jours est l’apprentissage des restrictions de l’espace aérien - Vous ne pouvez pas voler où vous le souhaitez, vous devez connaître les désignations d’espace aérien, puis obtenir l’autorisation de voler dans des espaces aériens contrôlés. Si vous habitez à moins de cinq miles d’un aéroport, vous vous trouvez probablement dans un espace aérien contrôlé.

Consultez la carte de l’espace aérien de Drone Rush pour plus de détails.

Jour 7: Flyers récréatifs

La deuxième journée des pilotes amateurs et la dernière journée de la semaine de la sécurité clôturent les règles de vol de loisirs. Certains éléments de base incluent la limite d'altitude de 400 pieds, ne survolez pas les personnes, restez à l'écart des situations d'urgence, ne survolez pas les stades, etc. Surtout, la sécurité est entre vos mains, en suivant les règles de visibilité directe vous permet de voir votre bateau et de le diriger vers un endroit sûr quand et s’il ya des obstacles dans le ciel. Rappelez-vous que vous n’avez pas le droit de passage si un avion piloté arrive, vous devez vous écarter du chemin.

Nous vous invitons à consulter Drone Rush et à dresser une liste des meilleurs drones répondant à vos besoins. Que vous recherchiez des mini-drones, des drones avec caméra 4K, des drones commerciaux ou plus, nous sommes là pour vous.

Volez en sécurité!

Ce n’et un ecret pour peronne que la érie Xiaomi Redmi Note et trè populaire ur le marché indien de martphone. Le dernier téléphone de la gamme a été mi en vente hie...

Lor d'une conférence de pree à New Delhi, Xiaomi a lancé le Redmi Note 7 en Inde, quelque moi eulement aprè le lancement du Redmi Note 6 Pro ur le marché. La ociét...

Populaire Sur Le Site