Google ferme son unité de narration VR nominée aux Oscars

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 15 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Google ferme son unité de narration VR nominée aux Oscars - Nouvelles
Google ferme son unité de narration VR nominée aux Oscars - Nouvelles


Google a révélé aujourd'hui (viaVariété) qu’elle a fermé son unité de narration VR connue sous le nom de Spotlight Stories. La division était responsable d'un court métrage de réalité virtuelle nominé aux Oscars, intitulé Pearl.

Spotlight Stories a commencé au sein de la division Motorola, à l'époque où Google était propriétaire de cette société. Google aurait déclaré à la division ne pas se préoccuper de la rentabilité de ses ambitions en matière de réalité virtuelle, mais plus préoccupé par le fait qu’elle repousserait les limites de ce que le divertissement en réalité virtuelle pouvait offrir.

Cependant, il semble que le temps presse pour Spotlight Stories il y a quelque temps, car Google a demandé aux employés de rechercher des opportunités d'emploi ailleurs dans l'entreprise.


Dans une déclaration, Google avait ceci à dire:

Spotlight Stories s'est efforcé de ré-imaginer la narration en réalité virtuelle. Des courts ambitieux comme «Son of Jaguar», «Sonaria» et «Back to the Moon» à la critique élogieuse pour «Pearl» (vainqueur d'un Emmy et premier film VR nominé pour un Oscar), l'équipe Spotlight Stories a laissé un impact durable sur récit immersif. Nous sommes fiers du travail accompli par l'équipe au fil des ans.

La dissolution de Spotlight Stories est probablement liée au fait que la réalité virtuelle n’empêche pas les consommateurs de faire autant que Google et d’autres entreprises de réalité virtuelle le pensaient. Bien que le jeu en réalité virtuelle ait quelques jambes, l’idée de regarder un film ou une émission de télévision en VR n’est pas une tendance forte.


La nouvelle de cet arrêt intervient peu de temps après un nouveau remaniement de Google dans sa division de matériel pour ordinateurs portables et tablettes. Il semblerait que Google ait également transféré des employés de cette division, ce qui est probablement une réponse au faible enthousiasme des consommateurs pour ses produits haut de gamme Chrome OS tels que Pixel Slate et Pixelbook.

Apple a conclu a bataille juridique contre Qualcomm plu tôt cette année, aprè pluieur année de querelle entre le deux ociété. Le fabricant d'iPhone achètera de p...

Donc, vou voulez être un aitant de marketing numérique mai vou ne avez pa par où commencer? Vou ouhaitez peut-être créer votre propre entreprie, mai vou n'avez pa le budge...

Publications Fascinantes