Nest Secure dispose d'un microphone désactivé non répertorié (Edition: relevé Google)

Auteur: John Stephens
Date De Création: 1 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Nest Secure dispose d'un microphone désactivé non répertorié (Edition: relevé Google) - Nouvelles
Nest Secure dispose d'un microphone désactivé non répertorié (Edition: relevé Google) - Nouvelles


Mise à jour du 4 février 2019 (16 h 02 HE):Nous avons reçu une déclaration de Google concernant l’implication selon laquelle le système d’alarme Nest Secure est doté d’un microphone non répertorié depuis tout ce temps. Il s’avère que oui, le système de base Nest Guard (l’appareil circulaire avec un clavier ci-dessus) est doté d’un microphone intégré qui n’est pas répertorié dans la fiche technique officielle sur le site de Nest. Le microphone est dans un état inactif depuis la sortie du Nest Secure, selon Google.

Ce micro non répertorié permet à Nest Guard de fonctionner comme un pseudo-Google Home avec une simple mise à jour logicielle, comme indiqué ci-dessous.

Voici la déclaration officielle de Google à ce sujet:

L’assistant Google sur Nest Guard est une fonctionnalité d’acceptation. Dès que cette fonctionnalité sera disponible, nos utilisateurs recevront un courrier électronique contenant des instructions sur la façon d’activer la fonctionnalité et d’activer le microphone dans l’application Nest. Nest Guard possède un microphone intégré au périphérique qui n'est pas activé par défaut.


Tous les appareils fournis avec l'assistant Google intégré sont conçus dans le respect de la confidentialité. Une fois que Google Assistant est activé, le micro est toujours activé, mais n'écoute que les mots clés «Ok Google» ou «Hé Google». Google stocke uniquement les requêtes vocales après avoir reconnu ces mots clés. Le contenu des données vocales et des requêtes est envoyé aux serveurs de Google pour analyse et stockage dans My Activity. Grâce à Mon activité, les utilisateurs contrôlent leurs informations. Ils peuvent afficher ou supprimer des requêtes vocales dans Mon activité.

Article original, 4 février 2019 (14h20 HE):Les propriétaires du système d'alarme Nest Secure peuvent utiliser les commandes vocales pour contrôler la sécurité de leur domicile via Google Assistant depuis un certain temps maintenant. Cependant, pour pouvoir exécuter ces commandes, ils avaient besoin d'un appareil séparé, associé à un assistant Google, tel qu'un smartphone ou un haut-parleur intelligent Google Home.


La raison de cette limitation a toujours semblé simple: selon les spécifications techniques officielles, il n’ya pas de microphone intégré dans le système Nest Secure.

Cependant, Google vient de nous informer qu'il étend actuellement la fonctionnalité Assistant à tous les appareils Nest Secure via une mise à jour logicielle. C’est vrai: si vous possédez actuellement un Nest Secure, vous pourrez l’utiliser très prochainement comme Google Home.

Cela signifie que quelque part dans le Nest Guard - la base du clavier du Nest Secure -, il se peut qu’il existe un microphone dont nous ignorions l’existence. Soit cela, soit vos commandes vocales vont être entendues par un autre produit (comme votre téléphone, par exemple), mais la sortie de l'Assistant sera désormais fournie par Nest Guard, si vous vous trouvez à portée de cet appareil.

Si le Nest Secure avait un micro caché pendant tout ce temps, cela risquerait de poser problème à Google, dans la mesure où les défenseurs de la sécurité et de la protection de la vie privée seraient probablement très contrariés. Nous avons sollicité Google et Nest pour obtenir une déclaration à ce sujet.

Faire en sorte que Nest Secure joue le rôle de pseudo-Google Home est cependant très logique et cette fonctionnalité constituera probablement une mise à niveau bienvenue aux yeux de la plupart des personnes qui possèdent déjà le système. La capacité non seulement de contrôler le système d'alarme avec votre voix via le Guard, mais également de contrôler le reste de votre maison intelligente, d'obtenir les mises à jour météo, d'activer la musique ou d'exécuter toute autre fonction d'enceinte intelligente est certainement utile.

Le déploiement de la nouvelle fonctionnalité commence aujourd'hui et prendra probablement quelques jours.

Le graphite ont de conteur. Mai, au lieu d’utilier de mot, il utilient de image et d’autre forme d’imagerie pour tranmettre un meage. Et maintenant, plu que jamai, le graphite ont en demande....

Le graphime emble être un métier idéal. C’et créatif, il y a de poibilité d’avancement, et le pro le plu compétent gagner de alaire élevé pour leur expertie. Ce...

Le Choix Des Éditeurs