Google Pixelbook Go Hands-on: le Chromebook coûteux devient moins cher

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 13 Août 2021
Date De Mise À Jour: 11 Peut 2024
Anonim
Google Pixelbook Go Hands-on: le Chromebook coûteux devient moins cher - Avis
Google Pixelbook Go Hands-on: le Chromebook coûteux devient moins cher - Avis

Contenu


À quoi ressemble le clavier?

Si vous avez déjà tapé sur un Pixelbook, le clavier de Pixelbook Go vous sera relativement familier. À mon avis, il existe certaines différences de voyages et d’impressions qui constituent un pas en avant par rapport au clavier original de Pixelbook. Les nouveaux Hush Keys sont peut-être plus silencieux, mais ils se sentent aussi un peu plus moelleux et moins satisfaisants que les Pixelbooks existants.

Les nouveaux Hush Keys sont peut-être plus silencieux, mais ils se sentent un peu plus moelleux et moins satisfaisants que les Pixelbooks existants.

Le clavier est rétro-éclairé et assez esthétique. De haut en bas, une ligne de touches de raccourci Chrome, une ligne de chiffres, puis le clavier QWERTY avec un bouton Google Assistant dédié.

Des haut-parleurs flanquent le clavier à gauche et à droite, et un sillon très semblable à celui d’un Macbook se trouve sous le trackpad pour ouvrir l’ordinateur portable. Le trackpad était peut-être la partie la moins chère du Chromebook pour moi, mais cela fonctionnait très bien. Malheureusement, il n’ya pas d’empreintes digitales à déverrouiller sur le Pixelbook Go.


Comment est cet écran?

L'écran tactile de 13,3 pouces est proposé en résolution Full HD (166 ppp) à l'extrémité la moins chère du spectre ou en résolution 4K (331 ppp) au prix le plus élevé. Le Pixelbook Go est livré avec un rapport d'aspect 16: 9 que je dois admettre que je préfère. Il n’ya pas de support Pixelbook Pen ici, ce qui pourrait être un gros problème pour vous ou pas du tout.

La principale chose que j’ai remarquée à propos de l’écran de Go était la quantité incroyable d’éblouissements et le manque de luminosité. L’espace événementiel était certes très lumineux, mais j’étais un peu déçu de l’expérience de l’écran et il est dommage qu’il n’y ait pas d’option pour un affichage mat. L’expérience de l’écran tactile a été bonne et le logiciel correspond exactement à ce que vous attendiez d’un appareil Chrome OS.


Quoi de neuf avec le bas côtelé?

Je n'ai absolument aucune idée. Je ne peux pas vous dire pourquoi c'était nécessaire, mais je suis heureux que ce soit là. Faites confiance à Google pour prendre une chose qui ne ressemble pas au fond d'un ordinateur portable et en faire la partie la plus intéressante d'un produit. C’est adhérent et texturé, probablement pour l’empêcher de glisser sur vos genoux, mais sa fonction en est l’aspect le moins intéressant. C’est instantanément reconnaissable et la raison pour laquelle vous porterez probablement le Pixelbook Go avec la base tournée vers l’extérieur.

Faites confiance à Google pour prendre une chose qui ne ressemble pas au fond d'un ordinateur portable et en faire la partie la plus intéressante d'un produit.

Spécifications du Pixelbook Go

  • Configurations Intel Core m3, i5 et i7
  • 8 Go ou 16 Go de RAM
  • Options de stockage 64 Go, 128 Go ou 256 Go
  • 2 haut-parleurs avant
  • Caméra frontale 2MP - 1080p à 60fps
  • Titan C co-processeur de sécurité
  • Wi-Fi et Bluetooth
  • Écran tactile de 13,3 pouces, Full HD ou 4K
  • Format d'image 16: 9 sur les deux types d'affichage
  • Deux ports USB-C
  • Prise casque 3,5 mm
  • Deux couleurs: “Just Black” et “Not Pink”

À quel point le Pixelbook Go est-il fin et léger?

Tout le monde profite du Pixelbook Go pour sa légèreté et de son épaisseur, ce qui est le cas, mais il est en réalité 30% plus épais que le Pixelbook original et n’est que plus léger. C’est 39 grammes plus léger si vous utilisez la version Full HD et seulement 10 grammes plus léger si vous passez au 4K. Quoi qu’il en soit, il n’en reste qu’un peu plus d’un kilo et sera tout aussi portable.

Comment est la vie de la batterie?

En dépit d'être fondamentalement de la même taille et du même poids que le Pixelbook original, Google a réussi à obtenir une batterie 15% plus puissante dans le Go. Cela vous donnera supposément 12 heures d’autonomie de la batterie, par opposition aux 10 heures du Pixelbook original.

En dépit d'être fondamentalement de la même taille et du même poids que le Pixelbook original, Google a réussi à obtenir une batterie 15% plus puissante dans le Go.

Le châssis du Pixelbook Go est fabriqué en magnésium (le Pixelbook original était en aluminium), ce qui permet de réduire le poids. Le modèle noir est un peu empreint de doigts mais pas plus que n'importe quel autre ordinateur portable noir mat. Comme son prédécesseur, vous obtiendrez deux ports USB-C - un de chaque côté - et une prise casque 3,5 mm du côté gauche.

À quoi ressemble la performance?

Nous aurons plus à dire sur les performances dans notre revue complète de Pixelbook Go, mais jusqu’à présent, cela semble prometteur. Quelle que soit la façon dont vous utilisez votre Chromebook, la configuration de Pixelbook Go répond à vos besoins:

  • Intel Core m3 avec 8 Go de RAM et 64 Go de stockage (649 $)
  • Intel Core i5 avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage (849 $)
  • Intel Core i5 avec 16 Go de RAM et 128 Go de stockage (999 $)
  • Intel Core i7 avec 16 Go de RAM et 256 Go de stockage (1 399 $)

Ces options couvrent toute la gamme de Pixelbook Go d’entrée de gamme pour les étudiants en passe de devenir la bête à l’écart qui coûte plus du double. Le Pixelbook Go est un produit à spectre beaucoup plus large que le Pixelbook ou le Pixel Slate original, et se vendra sans doute beaucoup mieux que les deux. Pour l'instant, seules les deux versions avec 8 Go de RAM sont disponibles en pré-commande. Vous pouvez vous mettre sur la liste d'attente du Core i5 avec 16 Go de RAM et la version haut de gamme est «à venir» selon le Play Store.

Le maigre

Google indique qu'il a fallu tout ce qu'il a appris du Pixelbook original pour le peaufiner dans le Pixelbook Go. Je ne suis pas sûr d’y croire, car le Pixelbook original est un produit de qualité supérieure. Le Pixelbook Go semble plutôt être le résultat de l’effet de retombée bien connu des smartphones, où les fonctions phares se frayent un chemin vers des prix plus abordables.

Quelle que soit la concurrence, le Pixelbook Go semble être le bon choix pour Google.

Le grand défi pour Google est de savoir ce que vous pouvez obtenir de plus pour un prix similaire ou meilleur marché. Un modèle de base à 649 $ est certainement agréable à voir après les étiquettes de prix originales Pixelbook et Pixel Slate, mais 64 Go de stockage et 8 Go de RAM ne représentent pas beaucoup. Certains excellents Chromebooks sont déjà disponibles, tels que l'Asus Chromebook Flip C434, qui a plus de ports, un écran plus grand, les mêmes spécifications de base - et coûte toujours moins cher. Cependant, Google était assez clair sur le fait qu’il était heureux de laisser la partie la moins chère du spectre à ses partenaires Chromebook tiers.

Quelle que soit la concurrence, le Pixelbook Go semble être le bon choix pour Google. Là où le Pixelbook original était trop cher pour la plupart et le Pixel Slate trop, le Pixelbook Go se sent comme un Pixelbook pour tout le monde. Il présente un bon mélange d’intelligence, de spécifications et de style Google-y, qui complète mieux le reste de la gamme de produits de Google que l’un de ses prédécesseurs.

Les modèles actuellement disponibles seront expédiés le 28 octobre.

Mie à jour du 18 avril 2019 (03h15 HE): Panmi a confirmé qu’il a igné un accord pour ditribuer le produit Xiaomi en Autralie, tout en confirmant qu’il gère le ite Web Mi-tore.com....

Mie à jour du 27 mai 2019 (04h28 HE): Le Blackhark 2 et maintenant diponible en Inde. Excluif à Flipkart, le téléphone era en vente à partir du 4 juin 2019....

Articles Populaires