Google n'ouvrira pas l'API Motion Sense aux développeurs dans un avenir proche

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Google n'ouvrira pas l'API Motion Sense aux développeurs dans un avenir proche - Nouvelles
Google n'ouvrira pas l'API Motion Sense aux développeurs dans un avenir proche - Nouvelles


La fonction Motion Sense de Pixel 4 est une fonctionnalité plutôt intéressante, car Google utilise une puce radar pour détecter les gestes de la main. Cette fonctionnalité est actuellement capable de sauter des pistes de musique et de réduire les interruptions au silence (par exemple, des appels et des alarmes). Elle est également utilisée dans quelques applications de démonstration. Mais qu'en est-il des développeurs tiers qui participent à l'action?

Google a confirmé à Police Android qu'il n'ouvre pas l'API Motion Sense à des développeurs tiers pour le moment, mais qu'ils en informent la sortie "si les plans changent."

Espérons que les plans changent à l'avenir, car ouvrir les vannes de l'API Motion Sense pourrait permettre une variété de cas d'utilisation auxquels Google n'a pas pensé. Que vous utilisiez des gestes dans les jeux ou que vous glissiez des photos dans les applications de la galerie, les possibilités sont nombreuses.


Heureusement, Motion Sense on the Pixel 4 est de toute façon compatible avec les applications de musique tierces populaires, telles qu'Amazon Music, Deezer, Spotify, etc. Cela s'ajoute à ses propres applications, à savoir Google Play Music, YouTube Music et YouTube lui-même.

Nous aimerions également voir Google introduire davantage de fonctionnalités Motion Sense sur toute la ligne, telles que le réglage du volume, la prise de photos ou les véritables gestes de désactivation de l'écran. Qu'aimeriez-vous voir dans Motion Sense? Donnez-nous vos pensées ci-dessous!

Mie à jour du 10 juin 2019 (12h27 HNE): En e rendant à Weibo plu tôt dan la journée, un directeur de produit de MIUI Experience a annoncé le amélioration uivante en ce qu...

Le Huawei Mate 20 Pro a fait l’objet d’une charge inverée pour la première foi l’an dernier, ce qui vou permet de recharger d’autre appareil prenant en charge la charge an fil. Depui, amung ...

Notre Recommandation