Les gagnants du concours Google Material Design Awards 2019 sont ici

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
YOUR HOUSE SHOULD BE THE SAME! A modern house with a swimming pool |  Beautiful houses, house tour
Vidéo: YOUR HOUSE SHOULD BE THE SAME! A modern house with a swimming pool | Beautiful houses, house tour

Contenu


Chaque année, les Google Material Design Awards présentent quatre applications différentes qui, selon Google, utilisent son langage de conception de manière excellente. La société vient d'annoncer les gagnants de 2019, et il s'agit de quatre applications relativement inconnues.

Comme par le passé, Google classe chaque gain en soulignant un aspect spécifique du design et explique en quoi il excelle dans cette caractéristique. Cette année, les quatre catégories sont Expérience, Theming, Innovation et Universalité.

Google ne distribue pas de prix en argent pour ces Material Design Awards, mais les développeurs d'applications reçoivent l'une des statuettes chics ci-dessus ainsi qu'une reconnaissance sur une page dédiée aux prix.

Sans plus tarder, voici les gagnants de cette année:

Universalité - Trip.com

L'application Trip.com est l'un des nombreux services de réservation de voyages sur le Google Play Store. Sa conception est simple, avec beaucoup d'espace et un format facile à comprendre, qui permet à l'utilisateur de déterminer rapidement ce qu'il doit faire pour que son voyage ou son expérience soit réservé.


Google souligne également que l'application Trip.com est capable d'y parvenir tout en prenant en charge 19 langues et en respectant toutes les directives d'accessibilité de Material Design. C'est impressionnant!

Theming - Ruff

L'application Ruff est un service très simple qui permet aux utilisateurs d'écrire des notes pour eux-mêmes. Bien que la mise en page initiale de ces notes soit incroyablement simpliste (voir l’image ci-dessus pour un exemple), les utilisateurs peuvent personnaliser les textes et les thèmes comme ils le souhaitent.

Google souligne également l'efficacité avec laquelle Ruff utilise la couleur pour signifier la fonction, comme c'est le cas avec le gros bouton d'action flottant bleu de ce site perpétuellement en bas à droite de l'écran.


Expérience - Scripts

En utilisant des scripts, les gens peuvent apprendre à écrire dans d'autres langues en suivant des diagrammes de lettres de l'alphabet. Les commentaires Haptic indiquent aux utilisateurs qu'ils vont bien, et la conception minimaliste de l'application elle-même garde l'attention des utilisateurs sur l'apprentissage.

Google explique comment Scripts peut conserver toute sa typographie, ce qui n'est pas un mince exploit si l'on considère qu'il offre de l'aide pour des alphabets aussi divers que le coréen, le russe et le japonais.

Innovation - Reflectly

Reflectly est une application de journalisation qui encourage les utilisateurs à écrire chaque jour à l'aide de diverses invites. L'application dispose de nombreuses fonctionnalités, mais sa conception habile maintient tout en calme et en ordre plutôt que de devenir pleine de fonctionnalités.

Google mentionne que la douceur de l'intégration des applications est un autre atout majeur en matière de conception, car elle permet à l'utilisateur de savoir ce que l'application fait dans un style ludique et conversationnel.

Ce sont les grands gagnants des Google Material Design Awards de cette année! Y a-t-il une application qui, selon vous, aurait dû être gagnée?

Netflix et peut-être l’un de ervice de treaming vidéo le plu important et le plu connu au monde, mai ce n’et certainement pa le eul. Il exite de nombreue alternative Netflix qui vou divertir...

Netflix organie chaque année un hackathon pour le employé, apportant de hack plutôt ympa à la table. La ociété vient de terminer on événement 2019, et le bidoui...

Soviétique