Le mode de navigation privée Google Maps est en train de passer aux utilisateurs

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Le mode de navigation privée Google Maps est en train de passer aux utilisateurs - Nouvelles
Le mode de navigation privée Google Maps est en train de passer aux utilisateurs - Nouvelles


Mise à jour du 1er novembre 2019 (02h00 HE): Google a tranquillement commencé à tester un mode incognito dans Google Maps en septembre. Heureusement, l'attente est terminée car le géant de la recherche a annoncé que cette fonctionnalité était en train de se déployer pour les utilisateurs d'Android.

La société a fait cette annonce via son forum d'assistance Google Maps (repéré par Police Android), en ajoutant que le mode incognito se déploie par étapes. Alors, attendez quelques jours si vous ne le voyez pas encore sur votre appareil.

Pour activer cette fonctionnalité, vous devez simplement lancer Google Maps, appuyez sur la photo de votre profil et «activer le mode incognito».

Google ajoute que l'activation du mode incognito dans l'application n'affecte pas l'utilisation de votre activité par d'autres applications, d'autres services Google ou des fournisseurs d'accès à Internet.


Article original du 19 septembre 2019 (02h05 HE): Google Maps a reçu beaucoup d'amour en 2019, mais la société de recherche travaillerait durement sur deux ajouts supplémentaires au service de cartographie.

La société teste un mode de navigation privée dans la version d’aperçu de Google Maps (version 10.26), selon Police Android. Le mode de navigation privée de Google Chrome n’enregistre pas l’historique de votre navigateur sur l’appareil ni sur votre compte Google. Un principe similaire est appliqué ici.

Le mode de navigation privée de Google Maps n’enregistre pas votre historique de navigation, ne met à jour ni votre historique de localisation, ni vos emplacements partagés, ni utilise vos données pour personnaliser l’expérience. Découvrez une capture d'écran ci-dessous.


Cela peut s'avérer utile si vous faites des choses louches ou cherchez un cadeau d'anniversaire et que vous ne voulez pas que l’on sache où vous allez (s’ils ont accès à votre compte ou à votre appareil Google). Cela peut également être utile si vous vous rendez dans un lieu qui ne vous plaira pas et que vous ne voulez pas que Google recommande des lieux similaires.

Le mode incognito de Google Maps n’est cependant pas la seule fonctionnalité intéressante pour la plate-forme. Développeurs XDA a également découvert des références à une option de navigation sans yeux dans la version de prévisualisation de l'application.

Le mode Eyes Free réduira apparemment le besoin de regarder l’écran lorsqu’on se déplacera, car il offrira un guidage vocal plus fréquent et plus détaillé.

XDA ont également noté des références à la notification des incidents dans diverses situations, telles que des véhicules en panne, des obstacles sur la route et des fermetures de voies.

Quelles fonctionnalités aimeriez-vous voir dans Google Maps? Donnez-nous vos réponses dans la section commentaires!

Ordinateur de bureau (à gauche) et ordinateur portable (à droite)Le clavier de bureau UB fournient généralement une touche d’écran d’impreion autonome à proximité de...

Il et parfoi néceaire de partager ce qui e trouve ur l’écran de votre appareil Android. C’et là que le capture d’écran deviennent utile: le capture de tout ce qui et actuellement a...

Postes Intéressants