Google Maps ajoute des points de dépôt de médicaments pour lutter contre la crise des opioïdes

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 3 Juillet 2024
Anonim
Google Maps ajoute des points de dépôt de médicaments pour lutter contre la crise des opioïdes - Nouvelles
Google Maps ajoute des points de dépôt de médicaments pour lutter contre la crise des opioïdes - Nouvelles


Il ne fait aucun doute que les États-Unis font face à une crise massive en matière de toxicomanie aux opioïdes. Selon l’Institut national de lutte contre l’abus des drogues, plus de 130 personnes aux États-Unis décèdent des suites d’une surdose d’opioïdespar jour.

C’est la raison pour laquelle Google a lancé dans Google Maps une nouvelle fonctionnalité conçue pour aider les personnes à rompre leur dépendance à ces drogues.

Dans un article de blog, Google indique que si les utilisateurs saisissent désormais les termes "dépose de drogue à proximité de chez moi" ou "mise au rebut de médicaments à proximité de moi" dans Google Maps ou Recherche, les emplacements dans Maps affichant des emplacements de dépose définitive de médicaments confirmés seront confirmés. se débarrasser en toute sécurité de leurs médicaments inutilisés.


Google s'est associé à des pharmacies telles que Walgreens et CVS Health pour aider à créer ces listes de dépose de médicaments. Il a également collaboré avec les gouvernements d’États de l’Alabama, de l’Arizona, du Colorado, de l’Iowa, du Massachusetts, du Michigan et de la Pennsylvanie afin d’ajouter des emplacements à ces listes, en collaboration avec la US Drug Enforcement Administration.

Il continuera d'élargir cette liste et d'ajouter de nouveaux points de chute dans Maps au cours des prochains mois. Google indique également qu’il collabore avec des organismes comme le Département américain de la santé et des services sociaux pour trouver des idées sur la façon d’utiliser cette fonctionnalité pour aider les villes et villages à lutter contre l’épidémie d’opioïdes actuelle.

Si vous connaissez une personne aux prises avec une dépendance aux opioïdes, vous pouvez la faire contacter le Service d’assistance téléphonique national des Services sociaux et de santé au 1-800-662-HELP


Juqu'à demain, vou pouvez économier 50% ur Google Pixel 3 et Google Pixel 3 XL lorque vou achetez l'un ou l'autre appareil via Google Fi. Google a lancé cette offre pour f&#...

Le Pixel 3 et le Pixel 3 XL ont ici. Bien qu'il ne rivalient peut-être pa avec le Galaxy Note 9 en terme de pécification, ce téléphone améliorent l'apect même qui...

Notre Choix