Google Home Hub review: voici le Smart Display que vous devriez acheter

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
TEST GOOGLE NEST HUB
Vidéo: TEST GOOGLE NEST HUB

Contenu


Parallèlement aux nouveaux Pixel 3 et Chromecast, Google a récemment annoncé le lancement du Google Home Hub. Le Hub est la première entrée de Google sur le marché des écrans intelligents. Il vise à améliorer la formule des haut-parleurs intelligents en intégrant des interactions vidéo et à écran tactile.

Note de l'éditeur (6/2/19): Cet avis a été publié pour la première fois en octobre 2018. Nous le réimprimons à la lumière d'une vente récente qui voit le Home Hub (renommé Nest Hub le mois dernier) à un prix extrêmement bas de 99 $. Si vous l'avez manqué, il pourrait être de retour lors de la prochaine vente de vacances.

Conception

Le hub Google Home Hub ressemble beaucoup à ses autres produits. Une texture de tissu gris recouvre les retours d'enceintes et le reste du moyeu est revêtu d'un plastique blanc utilitaire. Vous trouverez le curseur familier de sourdine du microphone à l'arrière, accompagné d'un bouton de volume sur un côté. Le concentrateur n’est pas alimenté par un port USB comme le Home Mini, mais utilise un adaptateur CC plus ancien de l’origine Google Home.


Honnêtement, je pense que le Home Hub semble un peu bon marché, uniquement à l’écran de résolution 7 pouces, 1 024 x 600. Cela ressemble à une tablette standard à boîte blanche de bog coincée sur un haut-parleur. Les cadres sont trop gros et légèrement incurvés pour constituer un cadre photo attrayant, mais ils ne sont pas clairement nécessaires en dehors du logement du petit capteur de lumière ambiante situé en haut. Le Home Hub n’est pas moche en tant que tel, mais il n’est certainement pas synonyme de bon goût. Il existe des options de couleurs de craie, de charbon de bois, d’aqua et de sable, mais vous n’aurez aucune chance si vous n’aimez pas la palette de pastel. À 149 $ (139 livres au Royaume-Uni), je suppose que nous ne pouvons pas tout avoir.



Plus de ce qui rend Google Home génial (et frustrant)

Il n’ya rien à redire à la qualité d’image et aux couleurs de l’écran. La densité de pixels est comparable à celle de cadres photo numériques dédiés, même si je ne peux pas m'empêcher de penser que les images extraites de Photos pourraient être plus nettes. Heureusement, le panneau est suffisamment lumineux pour permettre une visualisation aisée, même en cas de reflets par les fenêtres. Il n’ya pas grand chose d’autre à dire sur la fonction d’affichage Ambient EQ. Il accomplit son travail comme indiqué: éclairer le panneau en plein jour et passer à une horloge sombre avant de dormir la nuit.

Bien que l’affichage soit le principal attrait, le Home Hub fonctionne également comme un haut-parleur. La qualité sonore est comparable à celle de Google Home standard et est certainement meilleure que celle de la Mini. C’est parfaitement utilisable pour la musique des services de streaming habituels. Nous ne le recommanderions certainement pas pour remplacer un ensemble d’enceintes approprié.

Outre son apparence, le hub domestique se sentira très familier à ceux qui utilisent déjà d'autres produits Google Home. Toutes les fonctionnalités clés habituelles restent en place, telles que le réglage des alarmes et des rappels, l’enquête sur la météo et les actualités, ainsi que la diffusion en continu de la musique de votre service préféré. L'introduction de l'écran ajoute de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliore considérablement certaines des anciennes.

Les temps de déplacement, par exemple, sont beaucoup plus logiques lorsque vous pouvez voir la route suggérée par Google. Tous les détours recommandés ou les points de congestion sont juste à voir. Même les rapports météorologiques sont beaucoup plus détaillés, montrant comment la température et les chances de pluie changent au cours de la journée, vous permettant de planifier en conséquence. Peut-être que mon amélioration préférée est la recherche de recettes. C’est bien mieux de mettre en pause une vidéo ou de parcourir des étapes de cuisson plutôt que de demander à Google de passer à autre chose ou de répéter les instructions actuelles.

Il est étrange de voir Assistant traduire votre discours en texte.

Cela nous conduit peut-être à la plus grande nouveauté du hub Google Home: YouTube et la diffusion. Le hub Google Home est en fait basé sur le matériel Chromecast et non sur Android, comme sur les produits précédents. Cela signifie des applications vidéo tierces qui prennent déjà en charge le travail de casting immédiatement. Vous pouvez également demander des listes de lecture YouTube, des vidéos de musique et, en gros, diffuser toute vidéo que vous souhaitez sur le Hub.

Globalement, l'ajout d'un écran tactile facilite et accélère les interactions avec la plupart des applications, car il réduit le rigmarole «OK, Google». Il est également quelque chose de très satisfaisant de voir Assistant traduire votre discours en texte en temps réel.

Le hub Google Home n’est pas dépourvu de problèmes, même s’il s’agit de problèmes que j’ai avec l’écosystème de la maison intelligente de Google depuis un moment. La configuration des appareils est très simple, mais l’ajout de plusieurs comptes au hub a été une tâche pénible pour moi. Même une fois que j'avais envoyé et accepté les invitations requises, je devais quand même fouiller dans les paramètres de périphérique individuels de l'application Accueil pour lancer la fonctionnalité. Les menus de configuration de l’application restent un labyrinthe qui pourrait simplifier.

De plus, si vous souhaitez limiter la collecte de données de Google de quelque manière que ce soit, la plupart des fonctionnalités de l'Assistant seront désactivées. Il refuse même de lire une vidéo YouTube sans suivre votre historique de navigation. Ce qui me gêne, c'est que je peux supprimer manuellement mon historique Internet tous les jours (même si j'ai mieux à faire) et que le hub Google Home fonctionne correctement, mais arrête de suivre les paramètres et l'Assistant cesse de coopérer.

Je suis conscient que les personnes soucieuses de la protection de la vie privée n’invitent probablement pas Google Assistant chez elles. Cependant, une certaine précision sur ce que Google collecte et une meilleure transparence sur les fonctionnalités qui reposent sur la collecte de données seraient grandement appréciées.

Lier les produits de Google

Le hub Google Home est bien plus que l'ajout d'un écran: il est conçu comme le hub de tous vos autres appareils intelligents. À cette fin, Google a également réaménagé son application Home afin de simplifier les fonctions communes et a introduit la vue Home dans le hub principal.

Un glisser vers le bas sur l'écran fait rapidement apparaître le menu Vue Accueil, offrant des options pour lire du contenu sur d'autres appareils de votre maison, afficher des caméras de sécurité et régler votre thermostat. Une fonction de diffusion vous permet également de lire toutes vos enceintes Google Home. Ce menu va plus loin en vous permettant d'ajuster les paramètres et de configurer tous les appareils compatibles Smart Home de votre réseau. Cela inclut Nest, des lampes intelligentes et des fiches de marques telles que Belkin et Philips Hue, ainsi que d’autres produits Google Home.


Le hub Google Home est construit autour des autres services logiciels de la société plutôt que sur une plate-forme ouverte comme Android.

Le logiciel de Google est vraiment la clé de toute l'expérience. Nous avons déjà parlé de l'intégration de YouTube, ce que Google préconise clairement: 6 mois de YouTube Premium inclus dans chaque achat. C’est un peu dommage qu’il n’y ait aucune possibilité pour les services vidéo tiers d’obtenir le même niveau d’intégration, mais au moins la diffusion offre une solution de remplacement pour d’autres applications. Home Hub est clairement conçu pour fournir des informations à partir de Google Maps, Google Agenda et Rechercher également de manière transparente.

Google Photos fait également partie intégrante du hub Google Home, car c'est le seul moyen d'utiliser la fonction de cadre photo. Pourquoi Google verrouille-t-il sa plate-forme de cette manière? Il souhaite que vous utilisiez ses services et que vous payiez pour ces services sur le long terme. C’est toutefois un peu décevant pour ceux qui s’y habitueraient avec les cadres photo numériques traditionnels, qui fournissent des logements pour carte microSD, une prise en charge USB et une mémoire interne, ainsi que d’autres plates-formes de stockage en ligne.

Google Home Hub est le compagnon de cuisine idéal

Bien que Google annonce le Home Hub comme étant «conçu avec soin pour n'importe quelle pièce», j'ai tout d'abord eu un peu de mal à voir où il se logerait dans mon foyer. Youtube et casting se sentent superflus dans un salon avec télévision et Chromecast. Le Hub peut toujours servir de cadre photo numérique, mais cela gaspille beaucoup de son potentiel. Dans la chambre à coucher, l’écran est trop petit pour offrir une alternative télévisée utile et ce n’est tout simplement pas une pièce dans laquelle je suis assez grand pour utiliser ses meilleures fonctions.

Le centre d’accueil offre un excellent rapport qualité-prix, à condition que vous soyez heureux d’utiliser les autres services de Google.

Pour moi, le hub Google Home n'a de sens que dans la cuisine et c’est là que m’a abouti le mien. C’est la plaque tournante de l’activité de la matinée, où vous assisterez à des rappels de l’agenda, des rapports de circulation, et peut-être même à des mélodies pour vous mettre de bonne humeur. Le soir, le Home Hub sert également de livre de recettes et vous pouvez même regarder vos émissions préférées tout en préparant un plat savoureux. C’est également à cet endroit que vous utiliserez la fonction de diffusion pour appeler tout le monde à dîner.

Apparenté, relié, connexe: Google Home Hub vs Amazon Echo Show 2: la bataille des écrans intelligents

Globalement, le hub Google Home offre un excellent rapport qualité-prix à seulement 149 USD, à condition que vous soyez déjà un grand utilisateur des services de Google. L’introduction d’un écran rend l’accueil de Home plus utile que jamais, mais j’ai encore rencontré quelques problèmes persistants qui empêchent la configuration de ma maison intelligente exactement comme je le souhaite.

Light, la ociété pécialiée dan la création de caméra à objectif multiple dan de format réduit, vient d'annoncer un nouveau partenariat avec le fabricant chi...

Google Expre exécute un vente énorme ur ce kit de démarrage Lightify pour votre Maion intelligente. Non eulement vou obtenez troi ampoule intelligente que vou pouvez contrôler via ...

Le Plus De Lecture