La plate-forme de jeu de Google peut vous permettre de jouer avec vos streamers préférés

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
La plate-forme de jeu de Google peut vous permettre de jouer avec vos streamers préférés - Nouvelles
La plate-forme de jeu de Google peut vous permettre de jouer avec vos streamers préférés - Nouvelles


Google se prépare à faire un grand pas dans le monde du jeu vidéo plus tard dans la journée, avec ce qui devrait être le lancement de son propre service de streaming de jeux vidéo. Avant l'annonce de la conférence des développeurs de jeux vidéo 2019 à San Francisco à 10h00 (heure du Pacifique), nous avons quelques rumeurs à raconter.

Kotaku spécule que le produit de diffusion en continu de Google pourrait ne pas comporter de nouvelle console (quelque chose qui avait déjà été dit auparavant), mais plutôt se concentrer davantage sur le service de diffusion lui-même et sur un contrôleur unique.

Il semble que ce contrôleur permette la diffusion en continu sur des téléviseurs, des téléphones ou des systèmes de bureau tels que des PC et des Mac compatibles, sans matériel supplémentaire.

Plus tôt cette année, Google a montré comment il pouvait gérer les jeux AAA en streaming sur ses propres serveurs avec Assassin’s Creed Odyssey sur Project Stream. L’attrait majeur d’un tel service serait d’échanger les coûts d’achat de matériel informatique coûteux pour faire fonctionner de tels jeux contre ce qui serait vraisemblablement un abonnement mensuel.


Cela seul serait un énorme développement pour les jeux, mais Kotaku spécule que le service de streaming lui-même peut avoir plusieurs autres caractéristiques intrigantes.

Google met en place certaines choses. # GDC2019 #Google #GatherAround pic.twitter.com/IRVHoSRlSX

- Stephen Hall (@hallstephenj) le 18 mars 2019

Parmi celles-ci, il y a la suggestion d'une interactivité spécifique avec les streamers. Ceux-ci incluent la possibilité d'acheter / télécharger le jeu que vous regardez et de commencer dans une position similaire à la streamer de votre propre jeu (comme le téléchargement d'une copie de leur sauvegarde), ainsi que d'installer le titre auquel ils jouent et de sauter. dans la même session de jeu comme eux. Celles-ci s'appuieraient apparemment sur le streamer ayant déjà consenti à permettre ce type d'activités.

Si Google envisage quelque chose comme cela, cela ne ferait pas que changer la façon dont nous achetons le matériel et les titres de jeux - cela pourrait redéfinir la manière dont nous interagissons avec eux. Mais ce ne sont que des rumeurs et il nous reste encore quelques heures pour voir s’il en manque quelque chose.


Le moment est peut-être venu de s'énerver: la société responsable de la plus grande plate-forme mobile, de la plus grande plate-forme vidéo, du plus grand moteur de recherche, et bien plus encore, se lance de manière significative dans le jeu vidéo. Qui sait ce qui pourrait arriver.

Nous allons publier des reportages en direct sur la vitrine Google GDC. Assurez-vous de consulter toute notre couverture plus tard aujourd'hui à l'adresse suivante: !

Suivant: 15 meilleurs jeux avec le support du gamepad pour Android!

Le téléphone à petit budget ont l’un de principaux moyen d’augmenter le volume de envoi. Il uffit de regarder Realme, qui aurait vendu plu de quatre million d'unité au deuxi...

Mie à jour du 25 avril 2019 (10 h 41 HE):Dan un email à, un repréentant de LG a confirmé la véracité de la rumeur concernant la upenion de l'uine expoée ci-deou....

Voir