Gallery Go est une application photo hors ligne créée par Google et soutenue par l'IA.

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Gallery Go est une application photo hors ligne créée par Google et soutenue par l'IA. - Nouvelles
Gallery Go est une application photo hors ligne créée par Google et soutenue par l'IA. - Nouvelles


Google a annoncé une nouvelle application de galerie conçue pour une utilisation hors connexion, appelée Gallery Go. Dans un article de blog publié plus tôt dans la journée, Google a déclaré que l'application aiderait les «nouveaux propriétaires de smartphones» à gérer leurs photothèques et à modifier leurs images.

C’est une application fastidieuse de 10 Mo seulement, et elle ne dépend pas de services de sauvegarde sur le cloud tels que l’application Google Photos classique (c’est une version allégée de celle-ci). Au lieu de cela, l’application est conçue pour les marchés émergents où une grande quantité de stockage sur les appareils et un accès à Internet ne sont pas toujours disponibles.

Gallery Go de Google Photos, pour donner à l'application son titre complet, utilise AI pour organiser automatiquement vos photos. Ceci est dit pour aider les utilisateurs à accéder rapidement aux images qu'ils veulent - que ce soit un selfie ou peut-être une photo d'un document important - sans qu'ils aient besoin d'étiqueter les images eux-mêmes.


Gallery Go prend également en charge les cartes MicroSD, mais il n’est pas clair si toutes les fonctionnalités fonctionnent avec les photos stockées sur des cartes MicroSD ou si elles doivent d’abord être transférées vers la mémoire de stockage interne. Ce serait un avantage si cela fonctionnait avec les photos stockées sur des cartes MicroSD, car vous pouvez acheter des cartes de grande capacité de mémoire beaucoup moins chères que les téléphones de grande capacité de mémoire.

Enfin, l’application prend en charge le bouton «amélioration automatique» de Google Photos pour améliorer les images en un seul clic, et vous pouvez choisir parmi une «variété de filtres» pour améliorer davantage vos photos.

L'application est disponible dans le monde entier à partir d'aujourd'hui, mais Google a déclaré que certaines de ses fonctionnalités pourraient être limitées à certaines régions. C’est gratuit et compatible avec les téléphones fonctionnant sous Android 8.1 Oreo ou supérieur.


Les utilisateurs habituels de Google Photos peuvent ne pas trouver grand intérêt ici, mais si vous souhaitez l'essayer, recherchez-le sur Google Play via le bouton ci-dessous.

Lire aussi: Guide Google Photos: tout ce que vous devez savoir

Le marché de tablette n’et pa vraiment en feu ce jour-ci, mai nou contaton une tendance ver de modèle Pro contenant beaucoup de puiance pour le clavier. Il emble maintenant que Huawei pr...

i le MateBook 13 était certainement l’objectif principal de Huawei au CE 2019, ce n’était pa la eule annonce de la ociété. Aprè on lancement en Inde et ur d’autre marché ...

Choix Des Lecteurs