Google 'Coral' repéré à AOSP et Geekbench: mais de quoi s'agit-il?

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Google 'Coral' repéré à AOSP et Geekbench: mais de quoi s'agit-il? - Nouvelles
Google 'Coral' repéré à AOSP et Geekbench: mais de quoi s'agit-il? - Nouvelles


Le Google Pixelbook.

Un appareil mobile potentiel appelé Google "Coral" a atterri sur le site Web de benchmarking Geekbench (via MySmartPrice). L'appareil a été testé hier apparemment sous Android Q avec un chipset Snapdragon 855 et 6 Go de RAM.

Le nom de corail apparaît également dans le projet Open Source Android (AOSP), où de nombreux dispositifs et fonctionnalités Android ont été repérés avant leurs annonces officielles. Nous ne savons pas exactement à quoi il s’agit.

Apparemment, ce n'est pas le Pixel 3 Lite ou Pixel 3 Lite XL, si répandu. Google a tendance à choisir du poisson pour les noms de code de ses smartphones - comme Sargo et Bonito, les noms de code supposés des téléphones Pixel 3 Lite. Le nom de corail suggère que c'est quelque chose de légèrement différent.

MySmartPrice spécule qu'il pourrait s'agir d'un Chromebook (éventuellement d'un nouveau Pixelbook); s’il utilise Android Q au lancement, il pourrait arriver vers octobre avec les smartphones Pixel de la série 4 attendus par Google.


Cependant, Qualcomm a des puces dédiées pour les appareils de type ordinateur portable tels que le Snapdragon 8CX annoncé aux côtés du Snapdragon 855. Parallèlement, Google tend à utiliser des puces Intel pour ses Chromebooks. Un Chromebook basé sur Snapdragon 855 semble être une proposition étrange.

De plus, un coup d'œil dans la base de données Geekbench montre que Google Coral a été référencé des centaines de fois avec les chipsets et les cartes mères Intel Celeron depuis 2017. Cette dernière annonce est la première fois que Coral est utilisé avec un Snapdragon 855 et Android Q. comme la première fois avec la carte mère «corail». Nous ne saurions dire si cela indique qu'un tel appareil est maintenant en route.

En ce qui concerne les résultats, les scores de 3296 single-core et de 9235 multi-core confèrent à l'appareil une longueur d'avance sur le Pixel 3 et le Pixel 3 XL, qui ont tendance à se situer autour de 2300-2400 et 8300-8400 respectivement. catégories.


Google n'a pas fait de commentaires sur ses appareils à venir, nous devrons donc attendre celui-ci pour le moment. Que pensez-vous de la spéculation? Faites-moi savoir dans les commentaires.

Le Jam Live Free comprend un étui de charge portable et de oreillette certifiée IPX4.Aujourd'hui, Jam Audio a préenté e dernier nouveaux écouteur an fil, le Jam Live Free...

Alor que la 5G promet d’apporter de milliard d’appareil, le Japon epère répondre à cette demande en annonçant on intention de créer 10 milliard de numéro de télé...

Fascinant